HABIBA JEWELLERY + CODE PROMO FÊTE DES MÈRES


HABIBA. Un hommage à une maman. Une histoire d'amour créée autour des bijoux. HABIBA JEWELLERY rend hommage à la beauté en créant des bijoux pour chaque femme. Et comme chaque femme est unique, HABIBA crée des bijoux d'exception, un peu comme une poésie où les couleurs et les matériaux fusionnent pour vous sublimer !

LA CRÉATRICE

Sonia Feki, la créatrice de la marque, s'inspire dans ses collections de l'univers de ses rêves, celle de sa maman. Un univers qui reflète le raffinement, la beauté et la richesse de notre patrimoine. Porter HABIBA c'est porter une histoire, des valeurs. Car cette marque privilégie avant tout le savoir-faire artisanal tunisien.
Un bijou HABIBA est une oeuvre faite aux mains de femmes artisanes laborieuses et créatives détenant un savoir-faire ancestral. 

UNIVERS

Chez Habiba, le bijou obéit aux formes de la pierre, naturelle, capricieuse et si belle ! 
De ce talent créatif, sont nées 3 thèmes : Haute Couture, Cocktail et Artisanat du Monde. Chaque femme est sûre de retrouver son univers. 

Aujourd'hui la marque rencontre un franc succès à l'échelle internationale mais aussi nationale. 
D'ailleurs, vous pouvez même commander vos bijoux en ligne sur le site  https://habiba.jewelry/  ou bien vous rendre à sa boutique à l'hôtel Concorde, les Berges du Lac. 

CODE PROMO

Et comme c'est bientôt la fête des mères, faites plaisir à votre maman et profitez d'une promo de 20%  sur toute la boutique en donnant le code JESSANRJESS à la caisse. :)
Happy Mother's day !


Tous les bijoux que  je porte sur les photos viennent de chez HABIBA JEWELLERY
Les robes AMIN HAJRI
La tenue en noir Shaydes Store



Commentaires

  1. Adorable comme toujours Jess ❤️ merci pour l'idée cadeau & bonne fête à toutes les mamans ❤️

    RépondreSupprimer
  2. C'est la prestige et le bon goût dans chaque pièce
    Chaque pièce est unique
    C'est un art
    C'est l'art de la bijouteries
    Aussi je vois un art décrire dans vos article bravo Jess

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais vous dire à tous que j'ai réussi à mettre fin au problème du divorce et à rétablir mon mariage. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon mari qu'il a demandé le divorce, j'ai essayé de le convaincre de ne pas le faire, mais il n'a pas voulu écouter, je n'avais pas d'autre choix que de chercher de l'aide partout où je pouvais penser. Et je suis allé jusqu'à contacter DR DAWN et maintenant je suis content de lui avoir demandé de l'aide. Sans l'aide du Dr DAWN, je ne sais pas ce qui serait arrivé à mon mariage car j'aimais mon mari et je ne pouvais pas supporter de le perdre. Le sort a fonctionné comme par magie, mon mari a changé et a commencé à montrer de l'amour au lieu du divorce qu'il envisageait. Je suis trop heureux que tout soit en place pour moi maintenant. Je recommanderais volontiers le Dr DAWN à tous ceux qui ont des problèmes de mariage ou de fertilité. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable lanceur de sorts dans n'importe quelle situation, contactez le Dr DAWN sur WhatsApp : +2349046229159
    Ou par e-mail : dawnacuna314@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés