Chouette Hôtel, Paris


Charmant petit hôtel 3 étoiles situé en plein cœur de Paris dans le 15ème arrodissement, le Chouette Hôtel est une adresse à retenir si vous passez par Paris pour quelques jours. 
Tout d'abord son emplacement, sur la rue de la Convention, une rue très animée où vous trouverez plein de restos et cafés. Il y'a également un marché qui se tient deux fois par semaine. A quelques minutes à pieds, vous trouverez la station de métro "Convention", et juste au pied de l'hôtel, vous avez le bus N62.

Quant à l'hôtel, il est vraiment très charmant. La décoration est surprenante, vous trouverez des chouettes partout, en statuettes, peluches, et en tableau ! Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées. Elles sont disponibles en version double, twin, triple et même appartement, et elles sont dotées d'une salle de bain privative. J'ai particulièrement aimé la vue qui donne sur la rue et les jolis balcons parisiens.

L'hôtel offre le petit déjeuner sous forme de buffet (14euros). Il est très bien garni et varié : café, jus frais, céréales, viennoiseries, fromages et charcuterie, salade de fruits... Il convient à tous les styles.

Enfin, l'hôtel offre un joli coin salon où vous pouvez vous détendre en dégustant un café Nespresso, et en profitant du wifi gratuit.

Vous pouvez réserver votre nuit à partir de 80euros sur leur site www.chouettehotel.com

Adresse : 
Porte de Versailles / Tour Eiffel
237, rue de la Convention
75015 Paris

reservation@chouettehotel.com 




Commentaires

  1. J'ai déjà vu vos story concernant cette merveillzuse aventure avec les belles hend et nessrine
    J'ai tellement adoré la simplicité de ce hôtel la décoration
    Surtout le thème "chouette" selon son nom je l'adore déjà hh🦉💖🦉
    Merci pour le partage j'ai besoin pour ma première visite à Paris nchalh
    Boussa kbira 😙

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais vous dire à tous que j'ai réussi à mettre fin au problème du divorce et à rétablir mon mariage. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon mari qu'il a demandé le divorce, j'ai essayé de le convaincre de ne pas le faire, mais il n'a pas voulu écouter, je n'avais pas d'autre choix que de chercher de l'aide partout où je pouvais penser. Et je suis allé jusqu'à contacter DR DAWN et maintenant je suis content de lui avoir demandé de l'aide. Sans l'aide du Dr DAWN, je ne sais pas ce qui serait arrivé à mon mariage car j'aimais mon mari et je ne pouvais pas supporter de le perdre. Le sort a fonctionné comme par magie, mon mari a changé et a commencé à montrer de l'amour au lieu du divorce qu'il envisageait. Je suis trop heureux que tout soit en place pour moi maintenant. Je recommanderais volontiers le Dr DAWN à tous ceux qui ont des problèmes de mariage ou de fertilité. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable lanceur de sorts dans n'importe quelle situation, contactez le Dr DAWN sur WhatsApp : +2349046229159
    Ou par e-mail : dawnacuna314@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés