Un teint frais en 5 minutes !


J'ai toujours été une fille matinale. Me réveiller tôt le matin, quand le soleil est encore tout timide, ouvrir grand ma fenêtre et sentir la brise fraîche matinale, quel sentiment de bien être !
J'ai mes  petits rituels le matin, et j'adore ça. Après ma routine soins, direction la cuisine,  un grand verre d'eau fraîche, puis  je prépare mon café crème tout en écoutant Chérie FM :) 
Je me pose à table et c'est là mon moment préféré : makeup time !
Je n'aime trop me maquiller le matin, sauf si j'ai un shooting ou un event spécial, mais sinon, mon mot d'ordre c'est teint frais et naturel.
Et c'est là que je dois vous présenter les produits qui ne quittent jamais ma routine.


Tout d'abord, l'anticernes. C'est mon produit indispensable. Et à ce sujet, je dois absolument vous parler de mon chouchou de ces derniers mois : TOPIALYSE PALPEBRAL CC de la marque SVR.
Ce produit a été lancé l'année dernière. Je l'avais reçu en cadeau de la part de la marque et j'avais hâte de le tester. Toutes les influenceuses n'arrêtaient pas d'en parler. J'en attendais tellement qu'au moment où je l'ai utilisé, j'ai été un peu déçue... Cet anti-cernes n'était pas aussi couvrant qu'on le disait, ou que le croyais... J'ai l'ai donc mis de côté dans un tiroir et oublié. Cette année, en faisant le tri dans mes affaires, je retombe dessus et je me dis qu'il faut que je lui donne une deuxième chance. Je prends donc le temps de l'utiliser et d'avoir mon propre avis sans être influencée par les revues ici et là... Et grande surprise, j'adore !


Mais qu'est-ce qui fait que j'ai changé d'avis ? Tout d'abord, cet été, j'ai eu une allergie aux yeux, ce qui m'empêchait de porter n'importe quel maquillage au risque de voir mes larmes couler à flots. ça me gênait beaucoup pour sortir car je ne peux pas me passer d'anticernes. Topialyse Palpebral CC a été mon sauveur. Aucune réaction, aucune irritation. C'est d'ailleurs pour les peaux sensibles qu'a été conçue le gamme Topialyse de la marque SVR. 

Topialyse Palpébral CC, c’est la nouvelle génération de CC* pour les yeux qui allie la couvrance d’un anti-cernes tenue 12h à l’efficacité d’un soin apaisant et hydratant 12h, tout en protégeant cette zone fragile des méfaits des UV. 
Le produit tient ses promesses, à la fois soin et anti-cernes. Je suis conquise. La couvrance est moyenne, mais ça me convient pour tous les jours, en plus il tient vraiment bien sans filer dans les ridules. Il existe en 2 teintes : Medium et Light.
Le medium vire un peu vers le orange, ce qui permet de neutraliser les cernes bleues. Je mets une bonne quantité sous le regard et je le travaille au pinceau. Ensuite, j'applique la teinte light ( un peu trop claire pour mois) en highlight, sur le haut des pommettes, le milieu du nez, et l'arc de cupidon.
J'aime vraiment la combinaison des 2.


J'applique ensuite la CLAIRIAL CC CREME SPF 50 en teinte Medium qui hydrate et unifie le teint pour résultat naturel et effortless. L'avantage de cette CC Crème, c'est qu'elle réduit les tâches tout en offrant une très haute protection solaire.
J'applique par la suite mon blush sur les pommettes et par petites touches sur les paupières pour un effet bonne mine, puis l'étape qui va tout changer, le mascara ! C'est incroyable comment en un coup de brosse le regard s'éveille. Enfin, un peu de rouge à lèvres nude rosé et le tour est joué.

Et vous, quels sont vos produits indispensables pour un teint frais et naturel ? 
Je vous retrouve bientôt dans un prochain article !

xx
Jess

Ps1 : Article en collaboration avec SVR.
Ps2: Un grand merci à l'hôtel Laico pour m'avoir laissé faire le shooting dans leur suite présidentielle !


Commentaires

  1. Bonjour vous êtes magnifique ce mâke up très léger te va a merveille
    Très bon article comme d'habitude
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Boujour ma belle 😍 tu sais j'ai tellement envi d'etre matinale comme toi 😃 tes bonnes habitudes du matin me donnent envi de se lever un peu plus tot ☺ bref, merci d'avoir donné ton avis sincerement, ça m'arrive aussi de donner une deuxième chance à certains produits. Sinon je peux pas m'en passer d'un coup de blush 😊 surtout quand j'ai le visage pale 🙁, pas pret pour sortir.. voilà ☺ bonne continuation, bonne journée 😙

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos <3 T'es magnifique, élégante et chic :D Keep shining

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Jess, bravo pour l'article 😍 j'ai adoré les prises des photos 😍 vue mes études je suis dans l'obligation d’être matinale aussi 😅 mon rituel du matin est comme suit : je commence par le Cleanance: le gel nettoyant d'avène, quelques pschitt de l'eau thermale de la même marque , j'hydrate ma peau par une crème de jour, une bonne couche d'écran solaire et je suis so in love ces derniers moments par les lipgloss je mettais un joli pink berry de la marque makeup factory .
    Bonne continuation 💞.

    RépondreSupprimer
  5. pour moi l'eau de rose est indispensable un petit cotton disque le soir c est incroyable la sensation de fraicheur surtout au niveau yeux comme j ai toujours les poches donc sa aide a dégonfler mais je suis tentè pour essayer le topialyse palpebral cc je vous fais confiance����

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je suis matinale jadoore me lever tôt et admirer le soleeil ���� pour ma routine teint j'utilise une creme hydrantante de chez svr une creme contour des yeux de chez svr ecran blur et un fond de teint de chez la roche posay que jadooore

    RépondreSupprimer
  7. Quelle beauté! Et quelle mise en scène ! Toujours aussi belle ma Jess!
    Sinon pour répondre à ta question , je galère encore pour avoir une peau fraiche et sans défauts!
    Mais le plus important est de bien s’hydrater et mettre son ecran solaire ❤️
    Bisous et à tres bientot!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Jess! vraiment c'est un excellent article ❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  9. les produits SVR sont toujours magnifiques ���� j'ai adoré l'article

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré les photos �� la qualité de ouf ❤ keep shining jess

    RépondreSupprimer
  11. J’adore les photos ���� un excellent article keep going je vous fais confiance et j’ai testé plusieurs produits que tu recommande ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  12. la classe jess , j’ai adoré l’article topppp bonne continuation

    RépondreSupprimer
  13. J'ai adoré la revue mercii moi aussi j'ai hésité à le prendre l'année derniére quand personne l'a bien recommander mais maintenant je crois que je vais l'essayer surtt que j'ai les yeux hper sensibles ces jours merciii

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! Belle et rayonnante comme toujours ❤

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ces photos ton style et les blog dima thabithom,t'es magnifique jess keep going ma belle ❤


    RépondreSupprimer
  16. Mes essentiels sont un écran solaire et le fameux anticerne topialyse palpebral cc un must toute l'année, et si je ne gardais qu'un produit cosmétique, ce serait celui-là ! Il est vraiment magique ♥
    ps: j'adore le petit sac transparent

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour l'article je suis conquise

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton makeup et ton style. Trop classe. Sinon j'ai un problème avec les cernes et à trouver un anticerne couvrant. Est ce que tu recommande le svr pour des cernes prononcés voire marron? Merci jess

    RépondreSupprimer
  19. I really like it ,Very usefull

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Creme hydaratante le soir et daylong et anti cerne pour la journee c tt 😂😂

    RépondreSupprimer
  22. Moi je ne sors jamais sans anticerne , ca me tente d'essayer celui de svr
    Merci pour l'article et très belles photos bravo ❤️

    RépondreSupprimer
  23. J'utilise la crème solaire avéne pour tous les jours ( matin ) et la nuit j'utilise le fond de teint air mat bourjois . bonne continuation Jess vous êtes sublime

    RépondreSupprimer
  24. Je participe trop belle sublime❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique ❤❤❤❤❤je marticme❤❤❤😍❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  26. Je participe ❤❤❤❤❤😍😍❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  27. Trop belle et charmante ❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  28. Très belles photos ❤❤❤❤❤et excellent article 😍

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. the kind of make up look that i love <3

    RépondreSupprimer
  31. J’adore l’article ���� moi aussi je suis matinale je veux toujours de la journée,je me maquille pas je mets juste un écran solaire et mes produits anti tache avec une tres bonne hydratation j’utilise le rubialine creme de svr depuis l’ongtemps et c’est top ��

    RépondreSupprimer
  32. Je voudrais vous dire à tous que j'ai réussi à mettre fin au problème du divorce et à rétablir mon mariage. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon mari qu'il a demandé le divorce, j'ai essayé de le convaincre de ne pas le faire, mais il n'a pas voulu écouter, je n'avais pas d'autre choix que de chercher de l'aide partout où je pouvais penser. Et je suis allé jusqu'à contacter DR DAWN et maintenant je suis content de lui avoir demandé de l'aide. Sans l'aide du Dr DAWN, je ne sais pas ce qui serait arrivé à mon mariage car j'aimais mon mari et je ne pouvais pas supporter de le perdre. Le sort a fonctionné comme par magie, mon mari a changé et a commencé à montrer de l'amour au lieu du divorce qu'il envisageait. Je suis trop heureux que tout soit en place pour moi maintenant. Je recommanderais volontiers le Dr DAWN à tous ceux qui ont des problèmes de mariage ou de fertilité. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable lanceur de sorts dans n'importe quelle situation, contactez le Dr DAWN sur WhatsApp : +2349046229159
    Ou par e-mail : dawnacuna314@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés