Canicule, le bon geste rafraîchissant !



Qué calor! Qué calor!
Le thermomètre s'affole en Tunisie ces derniers jours, et notre premier geste c'est de courir à la plage passer la journée au bord de l'eau pour se rafraîchir. On pense naturellement à protéger notre visage avec un bon SPF, mais souvent, on oublie le corps et les coups de soleil qu'on peut attraper, surtout quand on passe des heures dans l'eau, pensant que le soleil ne nous aura pas, ou "n'aura pas notre peau". Et bien sachez qu'on a plus de chance d’attraper un coup de soleil dans l'eau, car la sensation de fraîcheur nous empêche de réaliser à quel point point le soleil tape fort. Ce n'est qu'en rentrant le soir que l'on se rend compte des dégâts...




Les Laboratoires SVR ont inventé LE produit intelligent à emmener partout dans son sac, en ville, à la plage, ou même dans le désert !
Il s'agit de SUN SECRURE BRUME SPF50+.  Une brume rafraîchissante au fini invisible, résistante à l'eau et à la transpiration. L'application est hyper pratique, le produit ne colle pas, et il donne un très joli rendu satiné sur la peau. Vous pouvez même le pulvériser en voiture en 2 temps 3 mouvements. 
Il convient aux enfants à partir de 3ans, ne contient pas de paraben, pas d'huile minérale ni octocrylène, et s'adapte donc parfaitement aux peaux sensibles, puisqu'il s'agit de la gamme Sun Secure.

J'aime ce produit parce son packaging est hyper pratique et qu'il sent bon le monoî. Et mention spéciale pour la sécurité du bouchon ! Impossible de m'en passer cet été. 
Et grande nouveauté également, le soin après-soleil Sun Secrure, un lait onctueux qui va hydrater et apaiser votre peau après une longue journée au soleil. Je l'utilise le soir après ma douche, il a un fini légèrement irisé que j'adore, et son parfum est à tomber ! Il convient aux adultes, enfants et bébés ;)

N'oubliez pas de bien vous hydrater de l'intérieur également, pensez à avoir une bouteille d'eau toujours dans votre sac, et mettez un chapeau ou une casquette si vous allez vous exposer longtemps au soleil. Un bon magazine à feuilleter, vos lunettes de soleil, et bye bye le coup de soleil :)

Avez-vous testé ces produits ?

A bientôt,

Jess




Commentaires

  1. Bonjour
    De jolis produits sympas!
    Toujours sous le charme des belles photos que tu partages!
    bisous!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/07/tendances-mode-saison-hiver/automne-2018/2019-winter/fall-fashion-season-trends-2018/2019.html

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai deja tester le SUN SECRURE BRUME rien a dire ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Waaaw waaaaw waaaaw 😍😍 les photos exeptionnelles, ton tenu parfait qui va avec le theme sahara, soleil d'été bronzante 🏖🏜 tu nous soules avec cette beauté. Sinon j'ai pas eu de la chance de tester ces produits malheureusement...

    RépondreSupprimer
  4. Ceux sont les must have de l’ete J’ai trop aimé la protection et meme l’application vraiment des produits géniaux ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  5. Bravo bravo Jess 😍💗 article au TOP , les prises sont juste magnifaïk 😅 😍
    Ce seront certainement dans ma wishlist ! Merci pour ces merveilles recommandations
    Bonne continuation ❤️

    RépondreSupprimer
  6. en regardant les photos la 1ere chose qui m’est venue à la tête est : TAKE ME BACK TO SUMMER!!!!
    Et la deuxième chose: qu’elle est magnifique la Jess ❤️❤️❤️
    Tu ne cesses de nous épater avec ta plume et tes photos
    Bonne continuation
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai l'ecran bluur de chez svr il est toop jadore son effet sinon joli article

    RépondreSupprimer
  8. Bonne continuation Jess ��

    RépondreSupprimer
  9. Non j’ai pas encore eu l’occasion de tester ce produit vu que j’ai pas eu la chance de nager mais je le ferai sans doute l’année prochaine , sinon bravo pour tes articles c’est agrèable à lire

    RépondreSupprimer
  10. Great work jess ❤ wishing you all success

    RépondreSupprimer
  11. Jess tu es la meilleure ❤️❤️❤️ Les photos du lord wlh 😍😍😍 j’ai essayé le gel pour le visage et la brume pour le corps c tres facile à appliquer j’ai adoré ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  12. Tu es la meilleure, j’adore les photos et aussi j’ai essayé le gel pour le visage toppp

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont exceptionnelles
    le contenu aussi
    Mais je suis tombée sous le charme des photos
    Mercii et bisous

    RépondreSupprimer
  14. De très jolies photos , tu assures 🔝🔝

    RépondreSupprimer
  15. ma meilleure ❤ quelles superbes photos ! et j'ai testé ce produit pendant l’été grâce à toi ,il est magnifique

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour l’article et svr pour la protection 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  17. Toujours satisfaite des produits SVR j’utilise beaucoup leurs produits je ne suis jamais déçue !
    Bonne continuation ma jess ❤

    RépondreSupprimer
  18. Partenaire de l'ete pour toute mafamille

    RépondreSupprimer
  19. J'ai déjà le soin après soleil il est top w ri7tou bnina barcha et je l'utilise jusqu'à maintenant pour hydrater mes mains et les mains de mes filles aussi hhhhh

    RépondreSupprimer
  20. J'ai pas testé la brume, mais j'ai déjà testé le svr blur. Il est magique cet écran solaire. Le seul problème cest qu'il m'a restè que 2 semaines 😬. La texture légère donne toujours envie de mettre plus xD

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour article,les produits sont magnifiques et je recommande cette marque pour tous le monde.

    RépondreSupprimer
  22. Oui toujours satisfaite par la gamme SVR, merci pour les conseils

    RépondreSupprimer
  23. Svr a touhours été la marque de mon écran maintenant j'ai l'huile pour le corps et les produits de soin tel que physiopure et pour mes bébés c'est la gamme topyalise le baume lavant
    Merci pour le partage et les photos ❤️

    RépondreSupprimer
  24. J'ai essayé cet été la crème solaire SVR sun pour les baignades mais elle m 'a irriter le visage au contact de l'eau de la mer .sinon elle est bien pour tous les jours

    RépondreSupprimer
  25. j'ai tester cet écran en plus de l'écran spray et c'est vraiment top.
    bonne continuation pour tes articles très beau travail

    RépondreSupprimer
  26. Je participe ❤❤❤😍❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  27. Belle charmante sublime ❤❤❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  28. ❤❤😍😍❤❤😍❤❤❤❤❤❤j'adore ton style😍❤❤

    RépondreSupprimer
  29. Trop belles photos 😍😍❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  30. ❤😍😍❤😍❤❤❤😍😍❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  31. J'aime tes articles 😘 les photos et les tenues au top 🖤💓🖤🖤

    RépondreSupprimer
  32. your skills of flat lay are just awesome :* <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  33. Que calor la phrase de la rayo oh la 😂😂 si non faut bien hydrater le corps a l’intérieur avec de l’eau et d’utiliser des laits de corps crème hydratante.... et surtout de prendre soin du visage et protéger votre peau du rayon UV

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés