White on white



S'il y'a bien une couleur difficile à porter, c'est sans aucun doute le blanc. D'autant plus en automne et en hiver. Le total look blanc appelle souvent l'été, et ce n'est pas toujours évident de le réussir. 
Je me suis risquée au jeu, et je dois vous avouer que je suis assez fière de moi. Le look que je vous présente aujourd'hui est assez peu ordinaire. A mi-chemin entre le cool et le chic.

Je suis tombée sur cette jupe dans une boutique que je ne connaissais pas du tout, complètement par hasard à cité Ennasser, Moda Square. Elle était soldée à 50dt. Au début j'avais hésité, mais quand j'ai vu le prix, j'ai tout de suite craqué #fièvreacheteuse.

Mon coup de cœur de cette tenue, et que je n'arrête pas de porter, c'est ce pull L'index (120dt). J'adore le tissu en relief, qui fait un peu écailles de poissons, et les manches bouffantes qui se resserrent au poignet. Je trouve ça très chic. D'ailleurs j'ai acheté le même en noir. J'aimerai en avoir dans toutes les couleurs !

Et si on parlait de ces mules ? Elles sont en cuir véritable et viennent de chez Mango. Elles m'ont coûté 150dt je crois. Si vous faites partie de mes abonnés instagram, rappelez-vous, je vous les avais montrées sur ma story pour vous demander votre avis. La majorité avait voté non. Et ça m'a encore plus poussé à les acheter hehe, je suis incorrigible ! 
Ces mules de "mamie" comme j'aime les appeler sont les plus confortables au monde. Elles sont très appréciées par les fashionistas les plus pointues à l'étranger. En Tunisie ce n'est pas encore ça, mais croyez-moi, une fois que vous les essayez, vous ne pourrez plus vous en passer.

Quant à mon sac ? Il est vieux de plus de 30ans et appartient à ma maman, un vrai sac vintage. C'est un peu la signature de ce look avec la casquette gavroche (Zara) et mes boucles d'oreilles (Parfois).

Finalement, pas si compliqué le total look blanc, je m'en suis bien sortie je trouve !
Vous en pensez quoi vous ? :)

N'oubliez de me suivre sur instagram et youtube : jessnarjess

A bientôt,

Jess





Commentaires

  1. Jess Belle avec tous les couleurs! j'adores les accessoires gold et le petit sac noir :) des belles photos comme toujours!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très cool ! défi relevé ça vous va et vs etes branché , avec des articles classiques <3
    j'adore le blanc <3 <3 ! meme si c vraiment difficile à porter mais pas à associer ,
    bon courage pour les autres articles ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fadou, c'est pas évident de porter le blanc en total look. J'ai choisi des pièces classiques mais qui sont très en vogue en ce moment comme les mules et le petit sac. Très contente que tu aies aimé ! Bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais osé le blanc en hiver mais ton look est super réussi! Et c'est surtout la petite touche dorée du sac et de la ceinture qui ont fait la différence ! La classe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Abir, j'espère que je t'ai donné envie de porter le blanc :)

      Supprimer
  4. Jai adoré le petit vieux sac noir 😍 il est adorable
    Le style noir et blanc et un rouge 💄 style classique qui ne meurt jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Feryel, ce sac c'est mon coup de cœur <3 et le rouge ne me quitte jamais :))
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle osez le total look Blanc faut le faire ! Moi j'ai du mal avec la longueur de la jupe sur toi j'ai l'impression que ça te tasse j'aurais mis un pull loose par dessus pour casser ce côté trop classique qui a était très accentuer avec le sac et les mules pour moi le tout est trop Vintage trop classique ! La casquette top et les bijoux aussi ! Voilà voilà bisous ma jess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anissa,
      Comme toujours j'adore lire tes commentaires toujours aussi instructifs ! Pour la jupe, j'ai eu la même réflexion que toi en l'essayant en boutique. D'ailleurs je compte la raccourcir de quelques centimètres. Pour le pull loose, je ne suis pas de ton avis, je l'ai essayé, et ça a encore plus tassé la silhouette. Le côté classique par contre est recherché, mais en même temps ça fait très edgy, car les mules de grand mère et le petit sac sont très en vogue en ce moment, c'est une tendance assez pointue que j'apprends encore à manier, et qui n'est pas très facile à porter, surtout quand on ne fait pas 1m80 et une taille 36 :)
      Merci à toi de toujours prendre le temps de passer par là !
      Bisous

      Supprimer
    2. cc, je suis du même avis pour la jupe ça serais toppissime avec quelques centimètres en moins :) sinon je trouve le sac un vrai bijoux ♥♥♥♥♥♥♥ Rabi yfadhal votre maman source d'accessoires, de manteau et surtout de délices yam yam ♥ bn courage Jess ;)

      Supprimer
  6. Bonjour
    ravissante dans cette belle teue blanche!
    ensuite les photos sont magnifiques..
    Bon sincèrement j ai compris pourquoi je noir se démide jamais( lol parce que ça ne se salit pas) sinon oi j adore cette couleur..
    Bonne semaine!
    bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/11/idees-cadeaux-noel-il-elle-christmas-gift-ideas-he-she.html

    RépondreSupprimer
  7. Waaaaaaw Jess ❤❤❤ le pull te va à merveille..j'ai adoré le sac aussii...vraiment un total look en blanc très réussi ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  8. i l000000ve the classic touch in your outfits <3 <3 <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés