Let it fall



Si vous saviez à quel point j'adore l'automne. Les paysages magnifiques qu'il nous offre, les couleurs chatoyantes pourpres et mordorées des feuilles mortes... L'automne est tellement beau et gracieux. J'ai profité d'un beau dimanche à Paris pour prendre quelques photos au Parc Monceau. J'adore ce parc. Un vrai tableau qui s'accorde parfaitement à ma tenue.

J'ai sorti le manteau en cachemire, camel bien évidemment. En ce moment, le cuir est très tendance. J'aime l'association cuir/pull mohair, ça adoucit la tenue et lui donne un coté plus casual. Et coté accessoires, la casquette gavroche, it accessoire de la saison et mes gants en cuir rouge que je n’arrête pas de porter. 

Sinon vous, vous aimez l'automne ? Quels sont vos accessoires favoris du moment ?

A bientôt,

Jess

Casquette et pull : Zara
Manteau : Maxmara
Boots : Asos
Gants : Mango
Sac : Pinko
Rouge à lèvres : Bronx




Commentaires

  1. Bonjour
    de très belles photos et une tenue que j 'adore!
    ah oui Paris!Ma ville préférée parmis toutes les capitales européénnes..;
    Mes fils y vivent, l un d eux est d ailleurs champion de Boxe(et entraineur)...
    Joli article!
    Je te souhaite un très bon weekend!
    bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/11/mon-voyage-a-bombay-my-trip-to-mumbai.html

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jess
    J'ai déjà écrit un commentaire sur cet article et je trouve pas bizarre .
    Pas grave en tout cas tu est magnifique et les photos aussi , sa7a

    RépondreSupprimer
  3. Me7lek <3 si nn les accessoires favoris du moment les gants en cuir et mon manteau prune :D

    RépondreSupprimer
  4. zaynnna Jess t'es toujours ravissante

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés