Comment se préparer pour le grand froid ? + CONCOURS



Le froid se fait de plus en plus ressentir ces dernières semaines, et l’hiver approche à grand pas. J’ai toujours eu l’impression que Novembre était le mois des changements, des nouveaux départs. Pour ma part, c’est en ce moment que je fais le tri dans mes affaires, que je change ma routine beauté, et que je commence à sortir mes accessoires favoris pour l’hiver.
Alors comment je me prépare pour le grand froid ? Je vous explique tout ça en quelques étapes :

1. Nouvelle saison, nouveau parfum : Rose d’Arabie Armani Privé


Dès qu’il commence à faire froid, j’ai une folle envie de changer de parfum. J’adore les parfums. Particulièrement ceux à la rose. Je viens de découvrir Rose d’Arabie. Un parfum unisexe, oriental floral, qui mêle l’oud à la rose mais aussi le patchouli et la vanille. La tenue est irréprochable. C’est un parfum unique, que je porte le soir, et que j’aime associer à une robe en velours et une jolie fourrure !

2. Faire le tri dans sa trousse makeup


- Le fond de teint : Teint Idole Ultra Wear Lancôme

Bye bye le teint hâlé et glowy, bonjour la grisaille. Autant en été je ne jure que par les BB cream, autant en hiver j’ai besoin d’une bonne couvrance pour mon teint. J’ai la peau très sensible et j’ai souvent des rougeurs dues aux allergies de changement de saison.  En ce moment, mon nouveau  compagnon est le Teint Idole Ultra Wear de Lancôme. Question tenue, il m’a bluffée. Il  camoufle mes imperfections sans effet masque. Une excellente couvrance sans pour autant enlever la luminosité de la peau. Un vrai coup de maître ! Je dis OUI !
PRIX ICI

- Les rouges à lèvres texture crème :  L’absolu Rouge Cream Lancôme

Vous me connaissez, je suis une adepte du rouge à lèvres rouge. En hiver, je mets beaucoup plus de textures crémeuses, car plus confortables sur les lèvres.  Mon rouge du moment est l’Absolu Rouge Cream de Lancôme, en référence 160 Rouge Amour. Un rouge franc et lumineux qui glisse sur les lèvres. Le packaging ? Un bijou, tellement chic. Coté tenue, ça reste une texture crémeuse,  il faut donc refaire une retouche dans la journée.
PRIX ICI


3. S’hydrater, s’hydrater, s’hydrater


- Le corps : Voile de lait Amande l’Occitane

J’adore ce lait à la texture ultra légère qui associe lait, huile et protéines d’amande. Si seulement je pouvais vous le faire sentir à travers mes mots, subtilement divin ! Et pour ne pas gâcher le plaisir, ce lait contient des micro-nacres qui illuminent la peau. Donc à la fin, votre peau est toute douce, parfumée, et légèrement pailletée ! Qui dit mieux ?
PRIX ICI

- Les mains : Crème mains Karité l’Occitane

Dès qu’il commence à faire froid, j’ai la manie de me laver les mains avec l’eau chaude, ce qui les assèche beaucoup. J’ai toujours besoin d’une crème dans mon sac, et j’ai trouvé mon bonheur chez l’Occitane. La crème mains Karité qui est l’un des best-sellers de la marque. Je l’aime parce qu’elle pénètre rapidement sans laisser de film gras. Et puis je trouve le packaging adorable, et je n’ai aucun mal à le sortir de mon sac devant tout le monde. Ce qui est génial c’est qu’il y’a aussi le mini format à emporter partout avec soi.
PRIX ICI

- Les lèvres : Baume de Rose By Terry

Vous savez déjà mon amour pour la marque By Terry. Je ne crois pas vous avoir déjà présenté le baume de rose, un produit mythique. J’en mets tous les soirs avant de me coucher, et le matin au réveil, mes lèvres sont toutes douces. Courez vite le tester !
PRIX ICI




4. Miser sur les accessoires


- Statement earrings 

Quand l’hiver arrive, je ne mets plus autant de bijoux. Avec les manches longues et la grosse laine, on ne voit plus autant les bracelets et les colliers. Mon allié ? Les boucles d’oreilles, une jolie paire aux formes géométriques, avec une jolie queue de cheval et un beau rouge sur les lèvres, c’est le it-bijou de la saison !

- Break out the boots

Les boots sont très à la mode et signent joliement un look casual en hiver. Surtout si vous choisissez une matière comme le vinyle ou l’imprimé animal. Et en plus, ça tient bien au chaud.

- Le chapeau

Il tient chaud et transforme n’importe quelle tenue en un look totalement edgy. Cette année, les chapeaux se déclinent sous toutes les formes : chapeau melon, béret, casquette marine…A vous de trouver celui qui vous convient.

- La fourrure, ou plutôt la fausse fourrure

C’est la matière à avoir cet hiver. Ultra tendance, vous pouvez la porter de jour comme de nuit, sur un jean ou une robe. Must-have.

- Les gants en cuir

Votre look hivernal ne serait pas fini sans une jolie paire de gants en cuir, c’est la touche qui apporte ce je-ne-sais-quoi tellement chic. Il ne suffit pas de s’hydrater les mains, il faut aussi les protéger du froid.

5. On ressort ses bougies


Que serait l’hiver sans une bougie parfumée à votre chevet, un dimanche soir à la maison, devant votre film préféré ? Indispensable !
Vous avez aimé cet article ? Vous souhaitez connaître les prix ? Il vous suffit de vous rendre sur le site www.fatales.tn 

CONCOURS


Et maintenant ça vous dit de remporter un des produits cosmétiques cité ci haut ? C’est le moment de jouer pour tenter de remporter un produit de votre choix, distribué chez les parfumeries FATALES.

Comment jouer ?

-        -   Suivre @jessnarjess et @fatales_stores sur instagram
-      - Commenter UNE SEULE FOIS cet article en mentionnant le produit que vous souhaitez gagner et en mentionnant votre pseudo instagram

Le concours est réservé à la Tunisie et prendra fin Dimanche 26 novembre, j’annoncerai le nom de la gagnante sur mon compte instagram.
La gagnante devra chercher son cadeau chez les parfumeries Fatales.

A bientôt,

Jess





Commentaires

  1. Bonsoir, j'aimerais bien gagner la crème pour les mains de L'Occitane. mon pseudo Instagram est aysha_lbch

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir jess mon pseudo instagram mekka ben torkia je voulais te remercier 3al live mta3 9bila 3la tbi3tek ma7lek w ena kol article thabtou tsawer nchi5 alihom fehom touche spécial j'aime beaucoup hasilou les parfums eli fehom oued n7ebhom inchalah je serais the Lucky one w nerba7 armani privé��xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je voudrais bien essayer le ultra wear de Lancôme. Habituellement, je suis plutôt bb creme et texture légère mais comme tu dis qu'il n'y a pas d'effet masque alors je veux bien essayer ce fond teint :-) Mon pseudo instagram est myriammahj

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Narjess. Moi je deteste l'hiver et je ne prends plus soin de moi malheureusement.. Si non pour le concours je participe et je souhaite gagner le FDT Idole Ultra Wear de Lancome. Bisous
    Mon pseudo instagram: fatmaben22

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! :)
    J'ai bien aimé le live d'hier soir (bon ma5lattech 3lih donc tfarajt fih lyoum :D) tu nous as présenté plusieurs produits.. Y'en avait quelque uns que je n'ai pas encore essayé et par lesquel je suis assez tentée donc ça m'aide à me faire un idée. Merci :)
    Pour le giveaway, c'est le parfum Armani qui me denne le plus envie :D
    Pseudo insta: wiem_mouhli

    RépondreSupprimer
  6. D'abord merci pour l'article ^^ je suis depuis toujours fan de la marque Lancôme et je l'adore que se soit ses produits make up et parfums aussi donc je tente ma chance de gagner le Teint Idole Ultra Wear de Lancôme.
    Mon pseudo instagram : webri_sonia

    RépondreSupprimer
  7. J'ai jamais osé un parfum à base d'oud! Je viens de lire ta revue et j'avoue que ça me tente ☺️ Je tente alors ma chance pour le parfum Rose d'Arabie et j'espère être l'heureuse gagnante.
    Mon pseudo IG: sarra__moon

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour jess 😙
    Tout d'abord vous êtes une vrai artiste avec vos photos vos concours vos vidéos et votre look il y a une touche spécial que je l'adore
    Je participe a ce magnifique concours on souhaitant gagnée le fond de teint idole ultra wear de lančome 🤗 avec ma peau sensible et un peu halé je cherche toujours la bonne couvrance et être confortable dans ma peau
    Enfin merci Jess pour ce magnifique concours espérant être parmi les gagnante 😙
    Instagram :@Feryel ben chaabenne

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Et merci pour cette belle présentation et ce beau concours!
    C est un très joli site ou on trouve des produits vraiment sympas!
    Je participe avec plaisir pour "Lancôme De Lancôme Summer Eau De Toilette "
    Déjà abonnées aux deux pages instas.
    Instagram:@helana10000
    Bonne chance à tous!
    Et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, j'adore toujours autant le lire, ma Jess. Je participe pour le fun
    le Brightening CC Lumi-sérum de By Terry est sur ma wishlist depuis un moment :) Moi c'est @amira_runs sur insta, juste pour info :))) Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma belle :*
    je participe et j’espère gagner le nouveau parfum Rose d’Arabie Armani Privé <3
    instagram : Naddouzga
    bisouus

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

  14. J'aimerais bien gagner le parfum Rose d'Arabie Armani privé
    amaldridii sur Instagram^^

    RépondreSupprimer
  15. Je participe a ce magnifique concours on souhaitant gagnée le fond de teint idole ultra wear de lančome je te suie tjr sur insta- vous ete adorable
    instagram : sinda_belkhchine

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Jess!! Le fond de teint : Teint Idole Ultra Wear Lancôme est depuis longtemps sur ma wishlist car je suis à la recherche d'une fond de teint qui camoufle mes imperfections sans effet masque :) Merci pour l'article bien détaillé :) Voilà mon compte instagram: amaniouni

    RépondreSupprimer
  17. Un bon article merci pour les infos beauté . J'espère tester le FDT teint idole ultra wear de Lancôme. Je participe @fatmakefii

    RépondreSupprimer
  18. Un article qu’on a vraiment besoin en ce moment tout est expliqué très bien merci mon coup de cœur les produits l’Occitane j’en veux bien les tester « sirine ksiaa »

    RépondreSupprimer
  19. Merci Jess pour cet article extra comme dab, je participe à ce concours avec grand plaisir. Je choisis le Voile de lait Amande l’Occitane. Mon pseudo instagram est Lamia2092. Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Jess,
    merci bcp pour l'article, tu décris tellement bien les détails :)
    Quand à moi, j'aime gagner le ultra wear de Lancôme
    Mon pseudo instagram: mejda rezig

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Narjess, merci pour cette revue ma belle. T'es vraiment unique, j'adore ton style. Pour le concours j'aimerai tant être l'heureuse gagnante et remporter le parfum rose d'Arabie d'Armani mon pseudo instagram est abirkasmi

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Narjess , je choisis le nouveau parfum : Rose d’Arabie Armani Privé . psudo instagram : sahar.turki

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cet article puisque je suis amoureuse de la marque ARMANI je vote pour le parfum Rose d’Arabie Armani Privé instagram halima_b.dhief

    RépondreSupprimer
  24. 3aslema ma belle,
    Merciii beaucoup pour l'article ��
    Je participe et j'aimerais gagner le nouveau parfum : Rose d’Arabie Armani Privé �� j'adore les parfums ��
    Instagram: assala_dorra

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir! Bravo pour l'articles et les belle photos! je participe et j’espère gagner avec toi et Fatales l'Amande Voile De Lait 240ml qui me garantie la bonheur et me laisse la peau bien hydratée et surtout glowy bisous Insta:Ilefloufa8

    RépondreSupprimer
  26. Hello Hello <3
    I did like the article ! just perfect <3
    Perfect lady write only perfect things :*
    je Participe et j'aimerais gagner le nouveau parfum: Rose d'Arabie Armani Privé <3 <3 Juste pour l’offrir a ma mère car elle adore les parfums <3
    Instagram: meriaam_gr

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir Jess!!
    merciiiiiiiiiiiii beaucoup pour cette article .. c magnifique comme d'habitude ����❤ je participe avec plaisir et j'espère gagner le nouveau parfum rose d'Arabie Armani Privé
    mon pseudo: @ameniigharbii

    RépondreSupprimer
  28. salut merci pour cette revue et pour tous vos effort
    je participe en espérant gagner le parfum
    mon pseudo est dadou6aidabj

    RépondreSupprimer
  29. Bonspir jess ���� merci pour cet article très bien écrit.. tout ce que tu as cité est un must have vraiment ���� j'espère gagner le fond de teint ultra wear de lancome..je rêve d'en avoir �� mon pseudo: @zain_tra

    RépondreSupprimer
  30. narjeess sans exagération enti w ta soeur nesrine ons , donia et bien sur ma chere hend les meilleurs vous savez comment choisir les produits et vos habillements sinon pour les produits j'hate à les tester et merci a chaque fois que tu nous aide à faire le bon choix , j'amaierais bien gagner le fond de teint lancome et n'oublie pas que nous sommes tjrs besoin de ce genre de ces articles merci narjess
    sinn mon pseudo insta: khaoula.chebbi

    RépondreSupprimer
  31. bonjour je voudrai gagner soit Rose d'Arabie Armanie ,très joliie article , Good luck de ma part :-)
    insta :@fedia.jerad.professionnel
    :) :) :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Ness �� je participe et j'espère gagner le nouveau parfum Armani privé �� mon pseudo insta : myriamghedira
    Bisous et bonne journée ����

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Jess
    Tu est hyper vivante comme chaque hiver avec tes beaux articles j'aime bien ta manière d'écriture sehla w mafhouma .
    Alors pour moi j'aime bien s'hydrater le corps et légèrement parfumer ma peau car j'ai un problème avec les parfums donc j'espère gagner le lait amandes de L'Occitane et mon Pseudo c: malikajridi

    RépondreSupprimer
  34. merci beaucoup pour cette collaboration et d'avoir penser à nous :) moi j'ai vraiment besoin d'un push d'hydratation donc j'espère gagner la Voile de lait Amande l’Occitane.
    pseudo: raouu3a

    RépondreSupprimer
  35. Bonjouuur merci pour cet article et pour le concours aussi;en hiver j'ai la peau très sèche et j'ai toujours besoin d'une hydratation quotidienne donc je souhaite avoir le lait hydratant je tente ma chance et je choisit la Voile de lait Amande l’Occitane.Bonne chance à toutes
    INSTa :@amira.nakhli

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour jess merci bien pour cet article c'est vraiment super comme d'habitude moi j'aime beaucoup les parfums a la base du oud je suis addicted of Tom ford perfumes et j'espère fortement gagner le parfum de armani privé
    Mon pseudo instagram eyariadh1403
    Merci beaucoup ma Belle est bon continuation
    Keep smiling

    RépondreSupprimer
  37. Coucou jess c'est marwa hajji (pseudo instagram marwahajji89) , l'article est top et comme d'hab, j'adore te lire... à chaque fois , je suis emportée dans ton univers, comme si j'y étais... tu donne de la chaleur et de la douceur à l'hiver ! bref , si la chance me sourit cette fois-ci , j'aimerais bien gagner le parfum Armani! rien qu'à la description , je suis conquise , ça m'a donné envie de l'essayer ...

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma belle très joli sélections pour l'hiver j'adore moi je kifferai gagné le parfum Armani Privé mon pseudo insta @anissakal ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Jess
    Superbe article comme d'habitude 😊
    J'adore ton style d'écriture qui évolue subtilement d'année en année (D'ailleurs je te suis depuis tes débuts, à l'époque où l'univers du blogging Tunisien ne comptait que toi, Amira, Sabrina et Ness 😊)
    Sinon pour les indispensables beauté et style, j'en partage quelques uns avec toi: La crème pour les mains, le parfum plus imposant, les chapeaux que j'aime particulièrement (Même si je trouve qu'il ne fait pas spécialement froid en Tunisie pour pouvoir en porter tout l'hiver 😏); et les bougies parfumées (J'en ai quelques unes de B&BW, reçues en cadeau, et elles sentent divinement bon. Je n'ai pas encore essayé celles d'Intemporel mais j'en prendrai sûrement lors de mon prochain passage à Tunis)
    Quant aux produits que tu as cité, le parfum Rose d'Arabie d'Armani Privé me tente vraiment depuis ta description de ses notes de vanille et oud sur Insta Story 😊
    Mon pseudo Instagram est : @sana_hs_
    Bisous et bonne chance à toutes ☺

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir Jess ,
    Comme toujours un article bien détaillé et surtouut un look très glamour!
    Je suis tentée par les bottes en Vinyle c'est ultra tendance ..
    En ce qui concerne les produits beauté, je partage le même goût des rouges à levres rouges l'hiver, dailleurs je suis adepte de ce meme ral lancome la texture crémeuse est juste parfaite pour la saison.
    Concours time :p jaimerais bien gagner le fond de teint teint idole ultra wear de lancome , je garde le meme fond de teint(vichy ) depuis des années et dernièrement j'ai remarqué que ça m'asseche la peau , du coup ça sera intéressant de tester autre chose et de l'adapter par la suite..
    Instagram abirfgaier
    Bonne soiree Jess ;)

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir jess, merci pour ce beau concour. A propos les produits, je veux bien essayer le fond teint :-) Mon pseudo instagram est fatma_bch

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir ma belle comme d hab article Kima e9olou damdoume hh 7asilou me7ek fi live mte3ek hier concernant El concours je tente ma chance pour mon coup de coeur ❤ le parfum Rose d'Arabie d'Armani Privé ❤ compte insta om sana

    RépondreSupprimer
  43. Hello hello , j'aimerais bien gagner le parfum :) :) mon pseudo instagram est raouaa.jmour

    RépondreSupprimer
  44. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir, merci pour cet article. Je participe à ce magnifique concours en souhaitant gagner le lait de corps Voile De Lait Amande l'occitane, mon pseudo Instagram est: turki_nihel

    RépondreSupprimer
  46. Le parfum armani me tente bcp . Merci pour le concour. Mon pseudo insta est Korbi_myriam

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir , j'ai aussi le même problème des main �� mercii pour tes conseils bye bye soleil bonjour nuages :( je souhaite gagner.le.fond de teint lancome que tu as mentionné �� merci pour ce concours et bon travail❤�� pseudo insta: farah_msakni

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir Jess <3 ce concours est très généreux je n arrive pas à me décider :p j ai envie de tous ces produits ils sont .. waw wakahaw hihi , un grand merci Jess pour le concours aussi pour cet article très intéressant vs êtes merveilleuse :* :* BREF j aimerais gagner le fond de teint Idole Ultra Wear de Lancôme vu les imperfections de peau gênantes que j aie mon pseudo instagram est @fatma_gdhm

    RépondreSupprimer
  49. j'aimerai bien gagné le fond de teint tellement j'ai entendu beaucoup de chose dIdole Ultra Wear de Lancome et merci pour cet article 😍😍 mon pseudo c'est : mina_jabeur

    RépondreSupprimer
  50. Votre article est très riche merci beaucoup pour les conseils ❤ j'ai la peau un peu sèche c pour ça j'aimerais bien essayer le le fond de teint Idole Ultra Wear de Lancôm mon pseudo c emnaromdhani ❤

    RépondreSupprimer
  51. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir, j'aimerais bien gagner Le parfum ❤️ Mon pseudo insta est : melchaouat

    RépondreSupprimer
  53. Oooh mercii beaucoup pour ce magnifique concours.. j'aimerais bien gagner le parfum rose d'Arabie Armani privé
    .mon pseudo: ghzayelrim

    RépondreSupprimer
  54. Jess Jess titfannen :* merci pour le concours
    la rose de damas et les épices orientales dans un flacon magistral ... what else <3 <3 Rose d'Arabie benna <3 IG: salma.nacef ;)

    RépondreSupprimer
  55. bonsoir je veux bien gagner L’absolu Rouge Cream Lancôme :D
    mon pseudo tenjel_souha

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir, j'aimerais bien gagner le fond de teint Idole Ultra Wear de lancome .. J'espere gagner .. ❤️ Merci pour le concours ���� mon pseudo est : tymaaas

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour Jess, Merci pour l'article toujours une allègresse de te lire. le parfum Armani privé est sur ma wishlist depuis un moment et ton article m'a donné encore plus envie de le porter 💙
    instagram : aphrodiiita (3i)

    RépondreSupprimer
  58. Hola😆 Jess , merci beaucoup pour cet article et ces magnifiques produits . Je participe a ce merveuilleux concours en souhaitant gagnèe le fond de teint Idole Ultra Wear de Lancôme 😍Mon instagram : myriam.lak

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour, bravo pour l'article
    Je veux utiliser touts les produits absolument mais j'ai choisi - Le fond de teint : Teint Idole Ultra Wear Lancôme
    ❤❤❤
    Takwa_rkiki

    RépondreSupprimer
  60. Cc jess ❤ j'aimerai bien gagner avec vous le teint idol de chez lancome j'adore la marque pseudo instagram: ninahkimi ����love you

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour Jess ❤
    J'adore les parfums oriental floral , alors je tente ma chance pour le parfum Rose d'Arabie Armanie Privé .
    Psoeudo Instagram: @riahi_ahlem
    Merci

    RépondreSupprimer
  62. Magnifique rédaction comme toujours! Un style tres captivant et fluid3. Et puis lq cerise sur le gateau..ce magnifique concours..je tente ma chance pour le rouge à lèvre lancôme oj le fond de teint vu que c est ma marque préférée. On croise les doigts.
    Pseudo insta: rihab.melliti

    RépondreSupprimer
  63. Coucou jess tout d'abord bravo pour cet article il est super et il contient tous ce qu'on veut pour ce saison et merci pour le concours. alors je suis une fan de la marque Lancôme donc j'ai vraiment hâte de tester le Fond de teint double wear de lancome j'ai entendus beaucoup de ce produit. mon pseudo instagram est: àbir dhifàllàh.

    RépondreSupprimer
  64. Bravo Jess! Encore un superbe article à lire et des photos plus que parfaites! je suis amoureuse avec tous les produits l'Occitane en Provence et j'espere gagner avec toi le lait Amande l’Occitane <3 mon instagram:amounabello

    RépondreSupprimer
  65. Coucou Jess merci pour le concours :) je suis interessée par le parfum Armani j’espère le gagner mon compte instagram est @mounabeya <3

    RépondreSupprimer
  66. J'adore cet article 😍😍 il est bien structuré, détaillé et accompagné de très belles photos 👍👍merci bcp jess pour le concours auquel je participe avec plaisir en espérant gagner le fdt de chez lancôme.
    Mon pseudo insta est :alouirym 😘😘

    RépondreSupprimer

  67. merci Jess pour le concours ❤❤❤ je suis intéressée par le parfum Armani j’espère le gagner mon compte instagram est @haifaadaoud

    RépondreSupprimer
  68. Merci beaucoup pour l. Article I'll est bien detaille conernat le concourse j. Aimerai bien gagner le parfum et l. Avoir pour Mon marriage merci beaucoup. Mon compte Instagram sahbeni zaineb

    RépondreSupprimer
  69. bonjour la belle jess :*
    J'ai jamais osé un parfum à base d'oud! Je tente alors ma chance pour le parfum Rose d'Arabie§
    Merci Jess pour ce magnifique concours espérant être parmi les gagnante pour que je l'utilisera durant mes fiancaille ce moins nchlh nerba7 :p
    mon pseudo insta est @ameni_nasfi

    RépondreSupprimer
  70. bonjour ... merci beaucoup chère Jess. pour l'article .. je tente ma chance pour gagner le parfum Armani sihem.dealink

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour Bonjour :D
    Merci pour l'article et le petit concours bien sympa , ta description du parfum Rose d'Arabie a bien titillé ma curiosité et je serai bien contente de l'essayer donc je tente ma chance .
    Mon pseudo insta : mariembouanani

    RépondreSupprimer
  72. merciiiiii pour le concours , je tente ma chance pour gagner le Fond de teint double wear de lancome haaaaaaaate de de le tester. mon pseudo instagram est : amira _baccar

    RépondreSupprimer
  73. SLT #JESS <3 merci bcp pr ce magnifique concours :) auquel je participe avc plaisir en esperant gagner le fond de teint #idole_ultras_wear de #LANCOME
    Mon pseudo insta est #Malèk sedghiani

    RépondreSupprimer
  74. D'abord merci pour l'article je tente ma chance de gagner le Teint Idole Ultra Wear de Lancôme.
    Mon pseudo instagram : amal.mez89

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour! Super l'article, merci pour les idées!
    J'aimerais gagner le fond de teint Idole Ultra Wear de lancome, j'ai le même type de peau que toi et je galère vraiment avec les fonds de teint!
    Pseudo instagram : khadijakooli

    RépondreSupprimer
  76. Coucou jess
    C est un site ou on peut trouver des produits sympa et des informations intéressantes
    Merci pour le concours je vais tenter ma chance pour le Teint Idole Ultra Wear de Lancôme.
    Déjà abonnée aux deux comptes
    Mon instagram :soudanisabrine4
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  77. "Mon journal pas très intime" ce nom m'a beaucoup interpellé, dans le temps (avant cette explosion de Youtuber/ Blogger/ ..). D'ailleurs c'est le premier dont je me suis abonnée et c'est à cette époque que j'ai commencé à apprendre les ABC des followers. Beaucoup de choses ont changé depuis cette air, mais les leader restent graver dans la mémoire... L'inspiration, l’épanouissement et la passion sont tes plus fort caractères alors gardes-les précieusement. Anyways parlons de produits le "Rose d’Arabie Armani Privé" m'intrigue, j'ai jamais essayé ces notes et ça me donne envie :).
    Merci pour tt notre Jess "très intime".
    Instagram: @ablacherni

    RépondreSupprimer
  78. bonsoir je participe a ce magnifique concours on souhaitant gagnée le fond de teint idole ultra wear de lančome,merciiiiii pour le concours
    Instagram:rafika.abd

    RépondreSupprimer
  79. bonsoir je veux participer a ce concours et je souhaite gagner le Teint Idole Ultra Wear de Lancôme <3 <3 Instagram:@nadaneji ^_^

    RépondreSupprimer
  80. Merciii pour ce magnifique article jesss 😍 mon insta: hawarifadwa alors je tente ma chance et j'aimerai gagner le parfum Rose d'Arabie

    RépondreSupprimer
  81. Amande Voile De Lait <3 <3
    hen_ji16 :*

    RépondreSupprimer
  82. merci beaucoup pour cet article,c'est tout a fait ce qu'on a besoin pour vaincre ce froid et en meme temps se presenter en toute elegance et finesse.j'ai voulu depuis longtemps essayer le fond de teint ultra wear de lancome mais malhereusement soit je le trouve pas soit je trouve pas ma teinte dans le magasin fatales.j'aime beaucoup l'essayer car tu m'as donnée encore de l'envie pour le mettre sur mon visage (avoir l'air d'une taylor hill tunisienne peut etre)...mon pseudo instagram: benkhalifa.oumaima
    alors que le plus chanceux gagne <3 <3 !!

    RépondreSupprimer
  83. J'ai jamais osé un parfum à base d'oud! ☺️ Je tente alors ma chance pour le parfum Rose d'Arabie et j'espère être l'heureuse gagnante.
    Mon pseudo IG: benslamaimen

    RépondreSupprimer
  84. Je participe a ce magnifique concours on souhaitant gagnée le fond de teint idole ultra wear de lančome Mon pseudo mezlini safa

    RépondreSupprimer
  85. hey Jess :)
    excellent article <3 j'ai adoré. j'attend toujours tes articles :D
    merci aussi pour ce concours , j'aime bien tester le fond de teint idole ultra wear de lancôme mais je craque le plus pour le nouveau parfum : Rose d’Arabie Armani Privé car j'aime bien les parfums orientaux floraux :*

    RépondreSupprimer
  86. Coucou jess
    Excellent article comme toujours <3
    Je voudrais bien tester le fond de teint de lancome .
    Mon instagtam c'est mnif.emna
    Pourvu que cette fois-ci je pourrais gagner ����
    Bonne continuation ;*

    RépondreSupprimer
  87. Awesome ! �� l'article est merveilleux vous m'avez fait envie de tester tous les produits mais je voudrais bien tester le parfum Armani privé il a l'air sublime mon pseudo instagram : hiba_hb95 ��

    RépondreSupprimer
  88. Merci 3al article la7low❤
    Akthar 7aja nest3malha les rouges à lèvres alors j'aimerais gagner le rouge à lèvres 💋 mon pseudo Instagram: balsem_khaled

    RépondreSupprimer
  89. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  90. bonjouuur chére Jess ❤❤ comme d'habitude un superbe et intéressant article ❤❤ merciiii merciiii beaucoup c géniale comme vous ❤ j'aime beaucoup tester et gagner l'agréable fnouveau parfum : Rose d’Arabie Armani Privé ❤❤❤ mon pseudo instgrame : nawoula_mahdi❤

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour bonjouuuur <3 Très joli billet Jess et des photos réussies comme d'hab :)
    Amoureuse de parfums que je suis, je tente ma chance de gagner la fragrance Armani Privé que j'ai déjà sentie chez fatales et que j'ai adoré.
    mon pseudo insta: aminazheni
    je croise les doigts <3__ <3

    RépondreSupprimer
  92. Jess
    Photos reussites comme d'hab ❤
    J'aimerais bien essayer le ultra wear de chez lancome . bonne continuation . Et matghibch barcha aalina 3a story khalik un peu plus active 😘 .
    Si non mon Instagram: ameni.derouiche

    RépondreSupprimer
  93. merci c'est vraiment un chouette cadeau <3 je croise les doigts et j’espère gagner le nouveau parfum rose d’arabie armani privé
    instagram: asmaelfidha

    RépondreSupprimer
  94. merci jess pour ce magnifique article comme d'habitude, joli photos <3 <3 Je tente alors ma chance pour le parfum Rose d'Arabie et j'espère être l'heureuse gagnante.
    Mon pseudo Instagram : z_hayfa

    RépondreSupprimer
  95. Hello Cutie. Thank you for all your tips. You look gorgeous and flawless. I've been following you since the beginning and I enjoyed every article you wrote , every picture you took and every post you shared . Your photos are just WOW ! .(You're the reason why I want to get a new Digital SLR Camera �� ) . I love the idea of your signature color , red ♥️.
    Jess, My inspiration, you never cease to amaze me. I always wanted to follow your steps and start my own blog too. Everything about you is so special, and that makes you stand out of the croud . Keep the good work !! You rock girl ����
    For the giveaway , I really really wish I could win the Armani fragrance : Rose d’Arabie (that would be my first time winning a giveaway, I started loosing hope.. never won any �� )
    My Instagram : @shy__ma

    RépondreSupprimer
  96. Hello Jess! 🙋 wish you the best beauty ❤🤗 keep going 😘 I'm a big fun of perfume , the Rose d’Arabie Armani Privé 😌 Thank you 😀
    @olfamar13 ❤

    RépondreSupprimer
  97. hi jess, thank u very much for ur amazing efforts i do really like ur blog keep up th e good work girl , i opt for ------->Le fond de teint : Teint Idole Ultra Wear Lancôme mon insta c
    omadam6138

    RépondreSupprimer
  98. Bravo narjess j ai beaucoup aimée ton article et surtt les photos good for you girl , merci pour c magnifique concours ne5tar comme cadeau : parfum : Rose d’Arabie Armani Privé mon instagram est lajieya1

    RépondreSupprimer
  99. Merci beaucoup jess ana dima ntaba3 fik sur facebook , instagram et blog vraiment je kiffe trop votre gout , mon cadeau preferé Amande Voile De Lait insta aichaaich1993

    RépondreSupprimer
  100. jess <3 <3 je participe et je choisis l'Amande Voile De Lait 240ml
    mon instagram : ilefilef44

    RépondreSupprimer
  101. Comme d'habitude un article bien détaillé avec des photos réussites comme toujours ❤️
    Alors ce qui m'a attiré c'est le parfum d'armani privé ! J'adore essayer des nouveaux parfum !
    Mon psudo instagram : dorra_loulou

    RépondreSupprimer
  102. merci pour le concours jess,un très joli article et des joli photo j’espère gagner, mon cadeau préféré est le parfum d'armani privé ,mon psudo instagram : zina.jlaiel bizou et bonne continuation :*

    RépondreSupprimer
  103. merciiiii bcp ma chére pour ce joli concours <3 Je tente alors ma chance pour le parfum Rose d'Arabie et j'espère être l'heureuse gagnante.. mon pseudo insta est amal_chb

    RépondreSupprimer
  104. merci pour ce beau concours je participe et je veux gagner le parfum Rose d'Arabie Armani. mon pseudo est ichrakchbichib

    RépondreSupprimer
  105. ya3tik essaha narjess vraiament 3malt jaw ana 3al live mta3ik hier nchalah dima t7ililna live ena nhibnetferej fik dima my instagram is amiraamira670

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nhib nerbe7 le parfum d'armani privé jess

      Supprimer
  106. bonsoir , merci beaucoup narjess pour c superbe concours je participe et j éspere gagner avec vous . instagram : dkhsamira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere gagner le fond de teint lancome merciii

      Supprimer
  107. fraht barcha ki 9rit ton article w l9it fih concours veaiment merci beaucoup pour les concours , netmena nerba7 w njereb fond de teint de chez lancôme, INSTAGRAM : beautybassa

    RépondreSupprimer
  108. salut, j'aimerais bien gagner la creme a main de chez L'occitane mon compte est : yakinemayar

    RépondreSupprimer
  109. merci beaucoup narjess for this chance je voudrais essayer le parfum mon pseudo c malekhlali99

    RépondreSupprimer
  110. bonjour Narjess, merci pour les articles
    je veux bien gagner le parfum Armani privé et mon pseudo Instagram est yasmin_jndb

    RépondreSupprimer
  111. J'ai adoré l'article , bravo JESS , merci pour ce concours & je voudrais essayer le fond de teint : Teint Idole Ultra Wear Lancôme , mon pseudo insta : ameni.ben.aoun ❤️.

    RépondreSupprimer
  112. Hello hello , je suis intéressée par le parfum :D :D mon pseudo est @raouaa.jmour

    RépondreSupprimer
  113. Je participe je souhaite gagner le parfum rose d'Arabie ���� mon pseudo ig : _zaineeb

    RépondreSupprimer
  114. Salut Jess :) je participe a ton concours et je souhaite gagner le parfum rose d'Arabie , mon pseudo instagram est: maroua.rouihem

    RépondreSupprimer
  115. Jess lmeztena mon pseudo insta asma.dachrawi et je souhaite gagner le parfum rose d'arabie ������et bravo pour cet article je suis fiére de toi et je te souhaite la réussite

    RépondreSupprimer
  116. Je participe et je veux gagner le nouveau parfum Armani car j'adore cette marque
    mon pseudo: hajersiala et merci Jess pour tes magnifique articles

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés