Back to real life



Alors que je commence à faire le tri pour préparer mes vêtements pour l'automne, la Fashion Week New Yorkaise bat son plein et nous projette déjà dans l'été 2018 ! NYFW, le temple de la mode et des tendances, mais pas pour tout le monde hein...Nous autres on se contente de scruter les photos instagram pour connaitre les prochaines tendances et suivre les nouvelles it-girls. Fini les photos de flamands roses sur la piscine et de jambes en hot dogs face à la plage. Maintenant c'est les hashtags #fashionmonth et #nyfw.

Pour moi c'est #BackToRealLife et #LetTheFunBegin :) Septembre annonce l'arrivée de l'automne, la saison où je m'éclate le plus côté vêtements, en mélangeant tous les styles. Bye bye les bikinis et les kimonos de plage, maintenant retour à la vie normale, et aux articles outfit de la "city life" ! :)

Et sinon, ce look on en parle ? Il ne fera certainement pas l'unanimité, mais moi j'adore. Le Blazer oversized envahira nos dressings cet automne/hiver, et moi je l'ai adopté depuis des années déjà, amoureuse des 90s que je suis !
Le mom jeans est devenu un must-have, un basique. Impossible de passer à côté, et tant mieux ! Je n'en peux plus des skinny jeans...
J'ai osé le crop top, rose en plus. Mais ma pièce préférée de ce look, c'est ce sac en velours déniché chez Zara et assorti à mes chaussures. 
Vous en pensez quoi de ce look ? :)

A très vite,

Jess


Je porte :

Blazer, jeans, crop top et sac : Zara
Chaussures : D&G
Lunettes : Mango
Montre : Veloci Time
Rouges à lèvres : Lancôme Matte Shaker en teinte 378 Pink Power

 


Commentaires

  1. Toujours aussi rayonnante ma Jess! ❤️�� Tu gère grave ! J'aime troooop la tenue mais mon coup de coeur c'est ce sac OMG! ✨✨
    Heureuse de te lire et te voir "back to real life" ❤️ Tu nous manquais beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés