Take me to : Jobi Tunis



Jobi Tunis, l'un de mes spots préférés à Tunis pour sortir en after work avec quelques amis. J'aime cet
endroit d'abord pour la vue magnifique qu'il offre sur les ruines de Carthage. Si vous y allez en début d'après-midi, vous pourrez contempler un magnifique coucher de soleil.

J'ai d'abord connu Jobi à Sousse, lors de mon aventure Igloo Ice Bar, et depuis que j'ai fait la connaissance des propriétaires, j'aime encore plus cet endroit pour son esprit chaleureux et convivial. 
L'ambiance y est très décontractée, et Jobi offre une très belle carte de boissons et Tapas. Les prix sont aussi très intéressants, surtout en Happy Hour.

Tous les jours de 15h à 20h

4.5dt la bière au lieu de 5,5dt
Et le litre de bière à 10dt au lieu de 13dt
2L de Mojito à 30 au lieu de 55dt
1L de Sangria à 20dt au lieu de 30dt



J'aime me poser seule ou avec une copine que je n'ai pas vu depuis longtemps. "Gossip gossip" autour d'un pot et une belle assiette de fromage, ou comment bien finir sa journée ! :)

Quand il fait beau, la terrasse extérieure est très agréable, joliement décorée avec des plantes tout autour. Le soir, une ambiance très cosy avec lumière tamisée et fond musical. J'aime vraiment cet endroit (je l'ai déjà dit je crois), et je vous le recommande vivement !

Peut-être que vous connaissez déjà ?

Et sinon, ne ratez pas le bon plan de Sabrina, c'est par ici : http://vitalunaspirit.com/lesultanhammamet/

Have a Sweet December et à demain !

Jess




Je porte :

Un sweat Mademoiselle Hecy (nouvelle co)
Un jean Sasio (nouvelle co)
Des chaussures Massimo Dutti (vieille co)






Je porte :

Une robe Yamamay (nouvelle co)
Un Haut Pull&Bear (vieille co)
Un sac Sasio (nouvelle co)
Des boots Aldo (vieille co)
Des Lunettes Tom Ford



Commentaires

  1. A visiter rien a commenter aujourd'huit

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet endroit, son ambiance, lkaada mte3ou , je le conseille à tous le monde!!

    RépondreSupprimer
  3. Ton jean yeser ma7lehh w l'endroit zida 😍

    RépondreSupprimer
  4. Ton jean yesar ma7leh w l'endroit zida 😍

    RépondreSupprimer
  5. Je kiffe l'endroi très amusant je kiffe aussi ta robe on sait que la couleur noir c'est la classe elle te va très bien

    RépondreSupprimer
  6. Un trés bon plan .. j'adore l'endroit

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'a donné envie d'aller visiter jobi Sousse 😊😊 sinon très élégante Jess j'aime beaucoup ton style 😍😍💞. Boussa 😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés