Silver pleated skirt


J'ai un peu hésité avant de partager ces photos ici. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai
posté un article "outfit". Ces derniers mois je me suis beaucoup plus dirigée vers les billets beauté, soins, cosmétiques et lifestyle.
Ce blog a été créé à la base pour partager des idées looks et des conseils de mode. Mais au fil du temps, j'ai arrêté d'en parler parce que je trouvais que ça avait changé. Le blogging a changé. Avec instagram et snapchat, les articles mode n'ont plus ce petit plus à mes yeux. 

Tout est devenu instantané. J'adore les réseaux sociaux, surtout instagram, mais je trouve que ça a changé beaucoup de choses. On a plus de facilité à partager une photo instantanée qu'écrire un vrai article. Car ça prend du temps... Snapchat, instagram c'est vite fait et ça touche beaucoup de monde. Je pense que vous aussi vous avez plus de facilité à checker les réseaux sociaux depuis votre smartphone que de prendre le temps d'ouvrir votre ordinateur et de lire un article. Moi aussi d'ailleurs. Mais des fois je suis nostalgique du temps où on attendait chaque post avec impatience. Je suis moi aussi une lectrice de plusieurs blogs, et j'en lis de moins en moins, parce qu'il y'a instagram justement.
Mais je me dis quand même que ce n'est pas pareil. Un shooting entre 2 cafés, des détails, une histoire...ça m'avait manqué tout ça !

Aujourd'hui, je porte une pièce qui va faire fureur cette saison car elle combine 3 tendances de cet hiver : la jupe midi, plissée et en argent. Si je pouvais, je la porterais tous les jours. Avec des ballerines, des talons ou des baskets. J'attends l'hiver pour la mettre avec des bottines à talons et une grosse fourrure colorée. J'en suis vraiment fan. Ici je l'ai associée à un crop top épaules dénudées, des ballerines pointues et une veste en jean. Un look féminin et confortable à la fois.

Vous en pensez quoi vous ?

Et sinon, si vous êtes des insta-addict n'oubliez pas de me suivre, c'est @jessnarjess ;)

A bientôt 

Ce que je porte : Sac, ballerines et manchette Parfois  / Jupe Zara (Geant) / Rouge à lèvres Clinique pop matte / Lunettes Strass / Veste en jean Gap / Bagues Marrakech

Commentaires

  1. Jadore les photos ������

    RépondreSupprimer
  2. N'arrête jamais de blogger s'il te plaît. J'adore lire tes articles.

    RépondreSupprimer
  3. N'arrête jamais de blogger s'il te plaît. J'adore lire tes articles.

    RépondreSupprimer
  4. Jess l'unique ... je n'ai pas vu pareil sur tous les plans très différente

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés