Shampoings et masques Bellezza



Shampoo crème Bellezzaaa, paparapampam...
Vous vous rappelez la chanson de cette pub qui a bercé notre enfance ? Le temps passe vite hein, qui
cru que quelques années plus tard Bellezza deviendrait mon partenaire sur le blog ? Pas moi en tout cas ! :)

Bellezza, marque tunisienne qui existe depuis 1982 revient aujourd'hui avec une toute nouvelle gamme de shampoings et soins, et j'ai eu la chance de recevoir plein de produits à tester.

Avant de vous donner mon avis, j'ai tenu à vous présenter la nouvelle gamme de shampoings qui se divise en 2 : 
Des shampoings doux et des shampoings soins 2 en 1 avec masques.


Il existe en tout 9 shampoings, j'en ai reçu 8 comme suit :

Un shampoing aux extraits de Menthe et de Citron qui apporte Pureté et Fraîcheur aux cheveux gras.
Un shampoing soin antipelliculaire 2en1 aux extraits d'Eucalyptus et de Thym.

Un shampoing doux aux extraits d'Oeufs et d'Aloe Vera qui apporte Force et Douceur à tous les types de cheveux.
Un shampoing doux aux extraits d'Orange et de Kiwi qui apporte Volume et Vitalité aux cheveux fins et plats. 

Un shampoing soin 2en1 aux extraits de Miel et de Fleur de Monoï qui Nourrit et Hydrate les cheveux secs et abîmés ( celui à droite sur la photo en dessus ).

Un shampoing soin 2en1 à la Kératine qui apporte Protection et Eclat aux cheveux secs et fragiles, et son masque Soin Suprême.

Un shampoing soin 2en1 à l'Huile d'Argan qui apporte une Nutrition Intense aux cheveux secs et cassants et son masque Soin Intense.

Un shampoing soin 2en1 au Karité et à l'Huile de Noix qui Nourrit et Assouplit les cheveux secs et rebelles et son masque  soin Anti-Frizz

Et enfin deux shampoings 2en1 aux fruits pour enfants. Ils sentent divinement bons, je les utilise comme gel douche haha !

J'ai déjà commencé à utiliser le shampoing et masque à l'huile d'Argan, et vous savez ce que j'en pense si vous me suivez sur snapchat ( jessnarjess ), sinon, restez connectées, parce que je vous prépare un article routine cheveux dans les semaines à venir :)

Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ? Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés