Forever 90's


Bonsoir les belles !

Comment s'est passé votre week-end ? Le mien était très chargé, mais plein d'énergie et de bonne
humeur. :)
Ce dimanche, il a fait très beau sur Tunis. Froid mais beau. J'en ai profité pour me rendre au célèbre parc d'attraction "Dahdah" !

Vous connaissez maintenant mon amour inconditionnel pour les années 90, alors pour sortir, j'ai choisi cette tenue très 90's avec le célèbre Mom Jean's et le crop top. Oui oui, ce matin j'ai mis un crop top. Je vous avoue que j'ai vite regretté quand les températures ont soudainement chuté !
Mais bon, je dois dire que je ne me plains pas du tout de ce temps. Bien au contraire, j'attendais avec gants et fourrure ! Et là, je vous écris depuis mon lit, avec une grosse couette, et une bonne tisane. 

Et vous comment s'est passé votre week-end ?

Brrr, bon début de semaine les amies ;)

A bientôt.

Ps : Je vous propose de gagner  superbes lots de maquillage ARTDECO, alors cliquez ICI pour tous les détails !



Commentaires

  1. Ha les années 90's ça me rapelle mes années collèges!!Jolie pull!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Franchement je trouve que t es canon dans cette tenue..ca dechire!
    J adore ce look!
    Bisous.
    Et bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés