Misty grey


Vous vous souvenez de cette jupe ? Je la portais cet été avec mon joli bronzage doré ( ici ) !
Ah ça me manque l'été ! Quoiqu'en Tunisie cette dernière semaine on s'y serait cru en été. 25° en plein mois
de février !
Aujourd'hui le temps était un peu plus gris. Enfin juste un peu. Et j'avais une petite mine. Alors j'ai eu envie de porter du gris. Et même si je suis une de juillet, j'ai une petite préférence pour l'hiver. Avec avec ma tenue on s'y croirait encore non ? :)
Enfin cessons de parler, voici ma tenue du jour en photos !
Bisous, à bientôt.






Commentaires

  1. magnifique jess!
    les bottes ajoute une touche boho chic a un work outfit!
    xx
    asma
    asmazlifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. je te trouve au contraire vraiment radieuse sur ces photos :) j'adore ton rouge à lèvre!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Tres joli look!tres joli assortiment, cette tenue est vraiment top!
    Les clichés sont tres jolis!
    Merci Jess!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. saha! love the look , grey on black and silver with a colorful touch the pink lips! u rock as always !

    xoxo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. jadooooore ma chere amazing how it is messy and a lot of things in such a stylish way love it :D

    www.timafashion.com

    tima

    xxxxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés