AnouARTounés : Forum d'art pluriel et actuel


Cette semaine, après avoir visionné une vidéo de MakeupByAmira, j'ai eu envie de visiter la grande expo "Ici et maintenant". Une expo qui s'est déroulée dans le cadre d'AnouARTounés, un forum d'art pluriel et
actuel à l'Espace Art Sadika.

Par la même occasion, j'ai pu aussi assister au concert de Yasser Jradi avec Ahmed Fetoui et Karim Kamoun.
Une magnifique expo, plein de talents et une ambiance de vie et de création ! 
Je vous invite vraiment à aller visiter la galerie Sadika, il y'a chaque jour un programme différent que vous pouvez consulter ICI ! :)

A l'occasion, j'ai enfilé une combinaison Zara et des sandales/sabots dont je ne me rappelle plus la provenance. 
En été, j'adore porter des foulards. Je trouve qu'ils apportent une touche d'élégance à la tenue. Donc pour égayer ce look, j'ai associé une grande écharpe colorée, ainsi qu'un gros collier. Une tenue très simple, très confortable, parfaite pour ce genre de sortie ! :)

Et enfin, je vous laisse regarder les photos sur une très belle musique de Yasser Jradi :



J'espère que ces photos vous ont plu, et vous auront donné envie de visiter l'expo. :)
A bientôt !
Bisous
















Commentaires

  1. oh!! magnifique! j'adore les endroit ou tu traine et que tu nous fais découvrir :) j'ai l'impression que tu a une préférence pour la banlieu nord de tunis que j'adooore <3
    bref une fille chic et cultivée <3
    ps: j'ai tout adoré mais mention spéciale aux mecs torse nu avec le message free amina :D

    RépondreSupprimer
  2. t'a eu de très belles photos :p :)))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés