BEANS & CO COFFEE HOUSE


Aujourd'hui avec Marwa on a découvert un petit café très sympathique qui vient d'ouvrir ses portes à l'Aouina. 
Une déco sobre que j'aime beaucoup. Et surtout des cafés supers bons ! J'ai pris un Frappucino Con Panna suivant les conseils du jeune homme qui travaillait derrière le bar. Et je n'ai pas été déçue, c'est bon, très
frais, et pas trop sucré. J'ai pris avec 2 waffles stick, une à la confiture d'orange ( ma préférée ) et une choco-noix de coco. Très bonne aussi, mais il n'y avait que du chocolat dedans, aucun goût de noix de coco. Marwa a pris un simple Frapuccino. Tout ça ensemble nous a coûté 10,300 dt. 
Alors moi, c'est sûr que j'y reviendrai ! :)



Pour en savoir plus sur ce nouveau café, vous pouvez les suivre sur leur page facebook.
Sur ce je vous laisse, je vais regarder un bon film avant de me coucher ! :)
Bisous et à bientôt.









Commentaires

  1. I really really enjoyed this new spot ! prices are very reasonable and they have good stuff! hoping they will keep being this good, and not do like other coffee shops,where prices get higher and the quality gets worse!
    well im optimistic with this one! you guys should try it out !
    xoxo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. cool! je dois y aller! les cafés ont l'air trop bon!! mais le nom me rappelle trop, peut être un peu trop "the bean coffee company", c'est une chaîne de cafés internationales du genre Starbucks mais qui est beaucoup plus classe et sobre, et on pratiquement un des meilleurs cafés du monde!!
    Love the move Jess!! Keep rocking ;)

    http://vitalunaspirit.com/

    RépondreSupprimer
  3. on est toujours à la page avec toi jess :) on dirait qu'ils ont copié l'esprit starbucks et ça donné un truc pas mal du tout de tte façon ça donne envie d'y aller :) thks

    RépondreSupprimer
  4. J'y vais c'est suuuure :)
    Merci Jess

    RépondreSupprimer
  5. ca a lair bon hummmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  6. ca fait plaisir de vous voir souvent ensemble !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés