Girl on fire !


Hello !
Girl on fire, je ne sais pas pourquoi j'ai choisis ce titre pour ce post. Sûrement parce qu'on ce moment j'écoute en boucle cette chanson d'Alicia Keys, surtout la reprise avec Nicki Minaj. Et avec ma tenue super
confortable du week-end, je trouve qu'elle colle bien vous ne trouvez pas ? :)

Alors ce look est tout ce que j'aime mettre en ce moment. Un sweat tout simple, un jean, un gros gilet de mamie et des boots motardes. 
Pour "féminiser" un peu ce look, j'ai choisis de l'accessoiriser avec le collier le plus bling bling que je possède et un foulard imprimé fleuri noué autour des cheveux qui apporte une touche rétro un peu pin up !
Mon sac cartable à la main et je suis prête pour retrouver des amis. :)

Musique

***Alicia Keys - Girl On Fire  ft. Nicki Minaj***








Sweat Shana
Boots Shana
Jean Zara
Gilet vintage
Ruban foulard vintage

Alors comment trouvez-vous cette tenue un peu "improbable" ? Associez-vous des tenues à des chansons ?
Quelle est votre meilleur look pour sortir le week-end ?
Dites moi tout en commentaire, j'adore vous lire ! :)
Bisous et à bientôt.

Commentaires

  1. coucou ! :D
    Alors c'est pas parce que t'es JESS mais honnêtement ce look tu vas WOW ! franchement je l'ai trop aimer ...
    J'ai bien aimé le Sweat ♥
    les Boots tout à fait mon style ♥
    Un gilet avec un sweat & jean ! ouiiiiii je trouve ça aussi super beau...
    Sans oubliant que t'as bien choisit l’accessoire ;)
    Bref , ADORABLE ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Malizia ! :)
      J'adore les sweats et gros gilets en ce moment.
      Bisous

      Supprimer
  2. Un look in et confortable à la fois :) !

    RépondreSupprimer
  3. la tenue est parfaite srtt le gilet et les bottes :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ta tenue par contre d'ou tu as acheté le sac ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sac je l'ai acheté l'année dernière dans une boutique à Menzah 5 ( la rue du resto le matador ) !

      Supprimer
  5. j'aime chaque pièce .. mais à part , moi j'aurai pas porté ce genre de gilet avec un sweat , ça doit être les couleurs peut être ..
    Sinon t'es toute mimi comme d'habitude :))) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mariem :)
      Oui c'est d'ailleurs ce que je me suis dit la première fois en mettant ce gilet avec le sweat, que c'était improbable, que les couleurs ne vont pas ensemble, mais bon j'aime aussi parfois ne pas suivre les codes :p
      Bisous mariouma !

      Supprimer
  6. Merci Emna,
    Je t'avoue que je suis aussi folle de ce collier ! :D
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  7. Look bonne humeur je l'appellerai j'aime bien

    RépondreSupprimer
  8. olala té très fraiche et très zen sur ce post jess :) j'ai bcq aimé ce llok à la fois sport mais ossi recherché et tendance surtout le foulard :)il fo dire que c'est tt à fait toi et fidèle à tes habitudes :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Jess! Je n'aurais jamais pensé à associer ces pièces entre elles, mais le résultat est surprenant! En fait, j'aurais pu porter le sweat avec le jean, les bottes et le sac :) Mais ça aurait certainement manqué d'originalité :)
    Comme Ammouna, j'ai aimé le collier, mais le sac est l'élément de la tenue que j'ai le plus aimé :)
    Toujours belle et innovante, merci pour ce post Jess. Tu finiras ptet par nous rendre plus aventurières ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés