Paris Travel Diary with Nouvelair


Je vous ai promis ces photos il y'a quelques semaines, et j'ai pris un peu de retard à cause d'un gros
rhume... Mais je suis enfin de retour, et j'ai envie de vous parler de mon travel diary parisien.
Je me suis envolée à Paris pour la Fashion Week Haute Couture avec la compagnie aérienne Nouvelair.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Nouvelair est une compagnie aérienne tunisienne privée qui dessert plus d'une soixantaine de villes européennes à destination des principaux aéroports tunisiens, et qui offre plusieurs services. Cliquez ICI pour en savoir plus.
J'ai eu le privilège de profiter des salons VIP, à l'aéroport de Tunis-Carthage, qui offrent un service d'accueil aux petits soins, un accès wifi et des équipements bureautiques pour travailler.
Il y a également un buffet de viennoiseries, snack et repas.
Les vols Nouvelair offrent des prix concurrentiels. Mon vol était vraiment agréable, et l'accueil était au top ! 

Paris Travel Diary


Paris début janvier c'est vraiment une bonne période si vous voulez profiter des soldes, et de la Fashion Week Haute Couture. 
J'ai eu l'honneur d'assister à quelques défilés et présentations dont Tony Ward Couture, Rami Kadi, présentation haute joillerie Chanel, Sakina Paris...

Paris est une ville qui me fascinera toujours. Je l'aime comme un premier amour. Vous savez, votre premier amour, vous ne l'oubliez jamais. Vous vous en souviendrez toujours et vous aurez toujours cette nostalgie des premiers jours. C'est comme ça que j'aime Paris. Nostalgiquement. J'y reviens toujours, et je prends du plaisir à me perdre dans ses rues. J'adore me promener sur les Quais de la Seine et prendre en photo les bouquinistes et les passants.

Il fait froid et gris à Paris en Janvier. Mais c'est tellement beau la nuit. La Tour Eiffel qui s'illumine me rend si heureuse. Je suis toujours autant émerveillée par cette beauté.
Paris après minuit c'est si romantique. Me perdre le soir à la Place Monge, après un dîner en amoureux au resto La Petite Provence, manger une glace par -5° et se geler, puis courir pour retrouver la voiture. Paris sait offrir l'amour quand on lui ouvre son cœur.

J'ai vu à Paris les gens venir du monde entier, bavarder sur les terrasses des cafés et dans les bistrots. J'ai bu des cafés et j'ai mangé des macarons avec mes amies parisiennes. J'ai fais les boutiques comme dans le film Pretty Woman, et j'ai visité de grands hôtels et admiré les belles filles défiler dans des robes de Couturier.


Paris Haute Couture Week


Tony Ward avec sa collection magnifique de robes Haute Couture pour le printemps été 2017 à l'image de l'impératrice Aelia Eudocia: un mélange de force, de poésie, d'audace et de féminité. A travers les yeux du designer, la mode byzantine est repensée, et les riches mosaïques sont vues à travers un nouvel œil contemporain.

Sakina Paris, a présenté sa collection Haute Couture Automne-Hiver 2017-2018 intitulée "Une forêt enchantée". Des robes élégantes aux couleurs flamboyantes. Une découverte et un véritable coup de cœur !

Rami Kadi nous a offert un véritable festival pour les yeux, avec sa collection "Tourbillon Céleste" inspirée de Venise. Des robes confectionnées avec des techniques artisanales revisitées et qui lui sont uniques. Une attention particulière aux détails. Une collection magnifique.

Et parce que les photos parlent toujours mieux que les mots, je vous laisse avec mes prises et j'ai hâte de lire vos impressions.

Merci encore à Nouvelair !

A bientôt.




TONY WARD COUTURE





SAKINA PARIS





RAMI KADI




Commentaires

  1. J sais pas qoui faire je relis encore ou je regarde encore les photos tellement il est impressionnant cet article 😍😍😍😍 merci bien jess j'aime ta façon d'écrire

    RépondreSupprimer
  2. Jess tes prises sont juste wahoooo .. tu me motive a faire plus d'efforts lors de mes prochains Trip !!! Par contre moi je pourrais jamais ecrire un article sur Paris tellement jaurais des choses a dire ... Jamais lol !! Keep going ❤

    RépondreSupprimer
  3. Digging the parisian vibes <3 <3

    Sab
    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés