En Vrac : Une Robe, 3 collants Penti, 3 styles




Je vous parlais hier de mon amour pour les collants. Aujourd'hui, je vous montre le pouvoir des collants de
transformer un look du plus preppy au plus funky !
J'ai choisi une petite robe noire, un classique, et 3 collants en collaboration avec la marque Penti. Sans plus tarder, je vous présente les 3 looks.


Le look Preppy avec les collants façon chaussettes


Pour adopter le look preppy, il y'a 2 pièces maîtresses qu'il faut avoir : les chaussettes et les derbies !
J'ai décidé d'être un peu plus originale en portant des collants trompe l’œil. Avec le petit détail des pois, on croirait que je porte des chaussettes, mais non ! 
J'ai craqué pour ces derbies en cuir bi-colores de chez ZEN. Elles sont très confortables et coûtent environ dans les 70dt. Je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix vu que c'est du cuir.
Toujours dans ma lancée "tromple l'oeil", j'ai caché ma robe avec un pull en laine torsadée de chez Zen aussi, pour faire croire que je porte une jupe. 
Comme je suis frileuse, je porte une veste en dessous de mon nouveau manteau en laine MABROUK. C'est la nouvelle collection et cette année ils ont vraiment de beaux manteaux.
Enfin, la touche colorée façon Gossip Girl, c'est petit sac Parfois ! Xo Xo


_____________________________

Collants Penti
Pull et derbies Zen
Manteau Mabrouk
Robe et blazer Zara
Sac Parfois
_____________________________





Le look Funky avec les collants pailletés


Ce look ne fera pas l'unanimité, ça c'est dit. Mais moi, j'A.D.O.R.E. J'adore porter des collants et des chaussettes avec des sandales. Je trouve ça différent et super fun ! ça change et ça rajoute une touche de fraîcheur à la tenue. Et puis moi je dis, dans la mode, il faut s'amuser !
Je n'hésite pas à mélanger les codes et les couleurs, le doré et l'argent, à porter une guirlande comme accessoire, et surtout un sac Koala ! C'est mon nouveau sac LOKA, une créatrice tunisienne super décalée et très créative. J'adore !

______________________________

Collants Penti
Veste et robe Zara
Chaussures Benetton
Sac Loka
______________________________





Le look Lady avec les collants en résille


Les collants résille, j'ai longtemps hésité, puis j'ai craqué. Je les trouve très élégants, si on sait comment les porter. Avec une mini jupe, ils peuvent vite virer vers un coté plus ou moins vulgaire. Mais si on les associe aux bons accessoires, les bonnes chaussures, et bien sur au contexte, il n'y a rien de plus féminin que les collants résille !
Pour un dîner à 2 par exemple, dans un beau resto, une petite robe noire avec un long gilet et des escarpins pointus, un look simple et classy, qu'en pensez-vous ?

____________________________

Collants Penti
Robe et chaussures Zara
Pochette Loka
Restaurant Le Cercle
____________________________




Et voilà comment des collants peuvent complètement transformer la petite robe noire, en 3 looks différents !

Quel est votre préféré ? :)

N'oubliez pas de profiter du code promo 20% chez Penti (sauf collants). C'est "Jess et Sabrina".

Et bien sur, comme chaque soir, retrouvez l'article de Sabrina, ici : http://vitalunaspirit.com/en-vrac-el-patio/

Have a Sweet December et à demain !

Jess

Commentaires

  1. j'adore le look Funky avec les collants pailletés et surtout le sac panda de chez Loka magnifique <3 <3 merci pour l'article

    RépondreSupprimer
  2. XoXo Trop Chic comme d'habitude, et ma coup de cœur le premier look et le premier collant, vraiment Penti a plusieurs choix

    RépondreSupprimer
  3. Le premier look est mon préféré avec les derbies et les collants trompe l'oeil il est juste au top! Magnifique article Jess tu ne cesses de nous impressionner.
    Sinon est-ce que la robe noire zara est de la collection actuelle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wafa ! La robe c'est une ancienne collection, mais c'est un modèle qu'ils refont toujours, dans d'autres marques aussi :*

      Supprimer
  4. sincèrement 9a3da ta3mel fi 5dema tayra barcha 👍🏻😍🌹bon courage ❤️

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré les 3 tenues, ce que j'ai aimé le plus est la deuxième tenue avec les collants pailletés Penti et la veste de chez Zara ❤❤ surtout le sac Loka trés original 😍😍 merci jess pour l'article 😍 Bonne continuation ma chérie 😘

    RépondreSupprimer
  6. Jhesite a choisir entre ces 3 look magnifiques mais enfin je prefere le premier (sans le manteau ) ma7leh watek w radek tofla sghira w c vrai on dirai une personnage fi gossip girl ❤❤ keep going presque 3adit noss el mission

    RépondreSupprimer
  7. Les 3 looks sont magnifiques <3
    beauté beauté *_*

    RépondreSupprimer
  8. tu es magnifique jess :* je t'adore

    RépondreSupprimer
  9. j'aime les 3 LOOKS trop classes mais mon préféré est le look preppy avec les collants trompe l’œil et les derbies que j'aimerais trouver à ma pointure :( , trop mignon le sac panda :D ? Bravo et bonne continuation Jess

    RépondreSupprimer
  10. Les trois look sont MAGNIFIQUEE ❤❤ les accesoires et le sac so cutee ❤ keep going girl 💪💪

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir jess le 3 ème tenu te va à merveille la79i9a la touche du rouge à changer tous de toute façon tu est toujours élégante bravo jess pour tous se que tu fait choft lyouma sur snap kifeh tejriw pour prendre des tofs c top en tout cas vous avez bien réussi ;) on attend un article dont le quel tu nous donne ton avissus concernant les plats du le cercle c l'air tres bon sa7abibi jess bizou

    RépondreSupprimer
  12. Beau boulot ! J'ai un coup de coeur pour la dernière tenu sexy glamour u peu moins la première j'ai comme une impression que c'est à larrache ( même si je c'est très bien que c'est tout à fait le contraire ) bref gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. la 1ére tenue juste wow j'adore et la touche du collant <3 trop originaux bonne continuation :*

    RépondreSupprimer
  14. c'est difficile de choisir entre ces trois tenues <3 mais la première c'est un coup de cœur <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  15. Les 3 look sont beaux mais personnellement je préfère le premier ! Bizou :*

    RépondreSupprimer
  16. Les 3 look sont beaux mais personnellement je préfère le premier ! Bizou :*

    RépondreSupprimer
  17. I loved the 3 looks especially n1 i hope one i get brave enough to wear such qtyle

    RépondreSupprimer
  18. Bravo ;) les trois looks sont topissimes je n arrive pas à choisir ;)

    RépondreSupprimer
  19. Le look preppy waaaw 😍j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  20. bravo (y) 2ème look te vas à merveille

    RépondreSupprimer
  21. j'ai bien aimé les 3 LOOKS yesser mezyenin w classes mais ce que j'ai préféré le plus est le look Funky avec les collants pailletés vraiment tfata9, yesser mezyen le sac Koala :)

    RépondreSupprimer
  22. Moi j ai aimé les 3 llooks mais mon préféré reste le 2eme avec les collants pailletés!! J ai bcp aimé aussi le premier collant trompe l' Oeil!!!

    RépondreSupprimer
  23. Trop chic jess, moi j'hésite entre le 1er et le 2eme look ils sont magnifiques et ils te vont à merveille. Bousa :*

    RépondreSupprimer
  24. J'ai adoré les 2 premiers look💕💕😍😍les outfits sont top et les collants Penti alors là yfat9ouuuu inchalah bech nechri menhom❤❤

    RépondreSupprimer
  25. j'ai aimé tes looks
    sahha sahha :*

    RépondreSupprimer
  26. j'ai adoré les 3 tenues, ❤❤ j'ai aimé la deuxième tenue avec les collants pailletés Penti et la veste de chez Zara et je trouve ça Magnifique, les accesoires et le sac sons mes coup de cœur ❤❤

    RépondreSupprimer
  27. J'ai adoré le look Preppy avec les collants façon chaussettes et le troisième look mais par contre je n'ai pas trop aimé le deuxième look

    RépondreSupprimer
  28. Les sacs :Parfois et Loka sont trop jolis
    Les collants ; trompe oeil ou resilles j'ai deja approuvèe dans mes autres commentaires c'est excellent je trouve. Je te vole souvent tes idees franchement merci 😙😙😙

    RépondreSupprimer
  29. j'ai adoré les 3 look et surtouuut le 3éme j'aime beucouuuup ce style .. t'es magnifique ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés