6 décembre 2016

En Vrac : Marrakech with Clinique



MARRAKECH BY JESS


Quand l'équipe Pretty Woman m'a demandée si je voulais partir à Marrakech pour assister à un
événement organisé par Clinique, j'ai répondu tout simplement " Bien sur !". 
J'étais aux anges mais je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait. Premier mail : on séjourne à l'hôtel La Mamounia. La danse de la joie. Un mois s'écoule. J'oublie complètement l'histoire du voyage et je me dis que la liste a été revue et que de toute façon c'était trop beau pour être vrai. Une semaine avant le grand event, on m'appelle :
- Alors, tu nous envoies ton passeport ?
- Quoi mais c'est confirmé ? J'y vais vraiment ?
- Bien sur Darling !

Arrivées à Marrakech avec Hend, on se regarde et on éclate de rire ! On est là toutes les deux et ce n'est pas un rêve. Direction la Mamounia, l'un des plus beaux hôtels du monde.

- Vous avez la suite 86 Madame.
- La suite ? Une suite ? Moi ?

Je rentre, je dépose mes valises et hop snapchat. Le seul mot que j'arrive à prononcer " Magnifique". Ma sœur m'envoie un message :

- T'arrêtes de répéter le mot magnifique sur snapchat hein
- C'est impossible, c'est trop beau !

En fin d'après midi, début du cocktail de présentation avec les responsables de la marque Clinique. Il fait super chaud. A l'entrée, on nous accueille avec des caftans et des cocktails qui portent les noms des nouveaux rouges à lèvres Clinique. Ils ont pensé à tout me disais-je. J'ai mis ma petite robe à fleurs à dos nu et mes sandales colorées. Je suis contente, je suis parfaitement dans le thème !

Je papote avec Hend :

- C'est trop beau !
- Oui j'adore !
- Attends, Hend, regarde c'est Teni Panosian
- Ah oui, où ça ?
- Là derrière toi ! Y'a d'autres youtubeuses tu crois ? C'est une youtubeuse très connue, je la suis depuis des années. Je fais quoi ? Je vais lui dire bonjour ? ça fait trop la fille fanatique non ? Oui mais je dis quoi ? Je stresse... Je ne sais plus parler anglais !

Finalement, je prends mon courage à 2 mains et je lui demande une photo. Elle est super gentille !
Je reçois plein de messages sur snapchat :

" Jess regarde y'a Sananas prends une photo avec elle, Jess y'a Maya Ahmad, Jess y'a Eman" 
"Ah bon ? Où ça, je ne les vois pas ? Elles sont là vous êtes sûres ?" 

Finalement je regarde Hend et je lui dis : "Je suis dans la même soirée que partage Teni sur son snapchat." 
Je suis euphorique, pourtant j'arrive à garder mon calme. Mais j'ai quand même failli tomber dans la fontaine devant tout le monde !

On dîne au resto italien de l'hôtel et direction ma suite s'il vous plait !

Le lendemain, après une soirée pleine de surprises, on nous emmène découvrir les souks de Marrakech. Plus de 70 blogueuses venues du monde entier. Le groupe est divisé en 2. Après un tour à la Madrassa Ben Yousef et Place El Fné, on retourne à l'hôtel avec Hend pour prendre quelques photos. Chaque coin ferait une si belle photo instagram, on ne sait plus où donner de la tête !
Après le déjeuner, on se retrouve pour un atelier makeup avec le make up artist Matin, et la présentation des grandes nouveautés Clinique : Clinique Pop  Matte lip color et  Clinique Pop Lacquer Lip Colour and Primer ! Des rouges à lèvres mattes révolutionnaires, en format stick et liquide, qui contiennent un primer hydratant.
Les ayant testé, je peux vous dire que c'est mon coup de cœur de l'année. Non seulement ils sont mattes, mais ils ne dessèchent pas du tout les lèvres et durent pendant des heures, je vous assure !

On reprend nos chambres, plein de cadeaux nous attendent. Encore des photos pour instagram, puis douche et on se change pour la grande soirée.
Je pense que les mots ne pourraient pas décrire ce que j'ai vécu. Magique ? Plus que ça ! Une soirée tout droit sortie des mille et une nuits. Les dernières lueurs rouges du soleil qui se couche, les bougies qui illuminent l'espace à perte de vue, les roses décorées partout en petits bouquets, le son de la musique qui t'emporte et te fait planer. Je n'arrête pas de sourire, de danser, de rêver...

Le lendemain, on se réveille pour le petit déjeuner au bord de la piscine. Quelle soirée. Je ne veux pas trop parler. Parce que les mots ne rendraient pas justice à ce que j'ai vécu. 
Après un plongeon à la piscine du Spa, direction Le Palais Ghoul pour le déjeuner. Moi qui croyais avoir tout vu, j'en prends encore plein les yeux. Un petit paradis caché loin des paillettes. C'est l'endroit secret des stars comme Kate Moss ! Avec Hend, on s'est habillées en conséquence ! Photos photos photos ! 

Le soir, on redécouvre les souks pour une session shopping. Je découvre à quelle point je suis douée pour marchander. Quelques cadeaux et une dernière nuit dans ma suite 86.
Dernier petit déjeuner, les jardins Majorelle et direction l'aéroport. 

Sur la route, j'essaie de dormir mais impossible. Je revoie en tête tout ce que j'ai vécu. J'en suis tellement reconnaissante. C'est le plus bel event auquel j'ai assisté. Et les responsables Pretty Woman ont été d'une telle gentillesse, d'une telle attention. Ils nous ont permis de vivre un rêve, je leur dédie cet article et je vous le dédie à vous, mes lecteurs et lectrices : Merci !







MARRAKAECH BY HEND 


Un mail, une valise, un avion ... and Hello Marrakech !
Quand j’ai reçu le mail d’invitation de la part de l’équipe de PW à Evènement Clinique à Marrakech, j’étais à des années lumières d’imaginer ce qui m’attendait pendant mon séjour là-bas !
Par quoi commencer, je ne saurais vous dire ! Je n’ai même pas les mots justes pour vous décrire mon émerveillement ! MAGIQUE !! C’était tout simplement magique !
Je vais essayer de mettre un peu d’ordre dans mes idées et de vous raconter mon périple dans la ville rouge du Maroc.
Nous sommes parties, Jess et moi, avec les responsables des parfumeries PW à la découverte des nouveautés maquillage ainsi que les nouvelles tendances de la saison Automne/ Hiver 2016 de la marque CLINIQUE.
Une voiture est venue nous chercher à l’aéroport Mohamed V et direction La Mamounia, le plus bel hôtel du Maroc, voir de toute l’Afrique du nord, voir même du monde entier !!!! Je n’ai jamais vu de toute ma vie un aussi bel endroit. Nos chambres, des suites gigantesques, dans lesquelles, des cadeaux étaient déposés par ci par là… Toujours la pour nous surprendre !
Plus de 70 blogueuses, Youtubeuses et influenceuses venues des 4 coins du monde étaient conviées à l’event. On était traitées comme des princesses. Le personnel de l’Hôtel était vraiment aux petits soins, sans parler des représentants Clinique, qui ont tout étudié au moindre petit détail !
Tout a commencé par un cocktail de bienvenue pendant lequel tout le monde s’est rencontré. On nous a offert des ABAYA de la marque Norya Ayron qu’on a choisi nous même, et devinez quoi, le mienne est la même que celle qu’a acheté Kate Moss ( Est ce un signe hahha ) ! Suite à cela nous avions dîné dans le restaurent italien de l’hôtel, comment vous dire ? C’était exquis !
Le lendemain, on nous a reparti en 2 groupes, le 1er partait au souk et le second allait à la rencontre Matin MAULAWIZADA, le maquilleur monde de Clinique. On faisait donc partie du 1er, et direction la Medina !!!
Tout était rouge, et sentait les épices ! On s’est baladé dans les ruelles, on a visité Ben Youssef Madrassa, place Jemaa Lefna, on a pris des photos, on a rêvé, on a voyagé, on s’est régalées !
De retour à l’hôtel, on s’est entretenues avec Matin, qui nous a présenté les nouveautés Clinique, notamment, les nouveaux rouges à lèvres Matte Lip Colour + Primer, qui se présentent sous 2 nouvelles versions, une liquide matte et une « classique » matte. Mais aussi, le fond de teint Superbalanced en version Silk.
Suite à cela nous avions assisté à des démonstrations de looks sur 3 modèles aux carnations différentes ! Matin était très accueillant, chaleureux, drôle et tellement gentil ! Il nous a donné des astuces, raconté des anecdotes et a beaucoup partagé avec nous ! Un réel bonheur de l’avoir rencontrer !

Le soir, direction les milles et une nuits, dans un somptueux Riad drapé de rose. Tapis, tentes, danseurs, chanteurs, jongleurs et cracheurs de feu… Il y avait même des dames qui faisait du henné ! Le temps d’une soirée on s’est laissées emporter dans un univers féerique dont il en existe peu…
Je pourrais passer des heures et des heures à vous parler de ce voyage, de ce qu’on a vu et vécu… Heureusement que les photos sont la pour monter un fragment de cette merveilleuse aventure.
Je tiens finalement à remercier l’équipe de PW ; Rym, Karima, Mme Bouhlila alias « La Mamma » de nous avoir invité et accompagné au cours de ce merveilleux séjour. Je leur suis reconnaissante de leur générosité, leur joie de vivre et les moments qu’ils nous ont offert ; Déjeuner et séance photo improvisée au palais Rhoul, la ou les plus grandes Stars internationales ont logé, visite du jardin Majorelle d’Yves Saint Laurent, découvertes de concepts stores, balade en calèches à travers la ville, shopping à la place Lefna et j’en passe… Milles Mercis
























Voilà, c'étaient nos 2 impressions, Hend et moi sur notre voyage à Marrakech. J'espère que vous avez aimé cet article écrit à 2. Vous pouvez retrouver les nouveaux rouges à lèvres Clinique en vente chez Pretty Woman.

N'oubliez pas de lire l'article En Vrac de Sabrina, c'est par ici → https://goo.gl/LzLz7m

Have a Sweet December et à demain !

Jess

31 commentaires:

  1. j'adore j'adore les photos *_*
    j'ai adoré cet article Jess <3
    beaucoup d'efforts fournis alors bon travail et bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  2. ça fait rêver!! saha likooom :D

    RépondreSupprimer
  3. belle expérience sincèrement vous êtes une femme active et admirative j'adore ta personnalité bien lue ton article sa7a lik w l hend Tu as bien travaillé et nous sommes très fiers de toi.. <3 :*

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore les photos! J'adores l'article! Tu as le don de me faire rêver quand je lis tes articles <3 <3 .
    Vous êtes superbe toutes les deux.
    Bonne continuation !! =D

    RépondreSupprimer
  5. Les photos,l'article, vos outfits j'adoree j'adore j'adore ❤❤ bon travail Jess et Hend

    RépondreSupprimer
  6. Ton article est vraiment manifique jai bien aimée la 1ere partie
    Les photo waaaaw
    Bravoooooooo pour vous 2

    RépondreSupprimer
  7. Waw waaaaaw j'adore !!!❤❤ merciiii @jess et @hend pour cet article :) franchement j'aimerai bien visiter Marrakech ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis allee deux fois a Marrakech mais je l'ai jamais vu comme vous l'avez decrites waw quoi j'ai eu des frisssons .. les images colorees et les descriptions detaillees me donnent envie dy retourner et re profiter du pays comme vous. Vous etes trop choux les filles trop spontànes .restez comme ca bisouuuuuuuux

    RépondreSupprimer
  9. Vous l'avez bien mérité comme je vous ai féja dit auparavant; la marque clinique est juste Top, dans une aussi bel pays, vraiment le comble :D les prises de photos, tes outfits sont toujours aussi beaux jess bisouu

    RépondreSupprimer
  10. Belle expérience jess 😘😘❤️💎

    RépondreSupprimer
  11. On sent vraiment de ton article barcha far7a w barcha 7ob c pour c que vous voyez les choses si belles la79i9a un tel cadeau bien mérité les filles nchallah m'en 7asan ila a7sen bizou

    RépondreSupprimer
  12. On sent vraiment de ton article barcha far7a w barcha 7ob c pour c que vous voyez les choses si belles la79i9a un tel cadeau bien mérité les filles nchallah m'en 7asan ila a7sen bizou

    RépondreSupprimer
  13. Un bon article👍j'ai vu sur ton snap tte l'aventure du Marrakech c'était top l'hôtel et surtout ton suite étaient magnifique😍😍

    RépondreSupprimer
  14. Salut jess, j'adore cette rubrique, récits très spontané, bonne continuation, bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Les photos wa7dhom ya7kiw ta7mast Sa7a les fifi

    RépondreSupprimer
  16. J'adooooooore ouiiiii c tellement magnifique les photos,les outfits et touuut

    RépondreSupprimer
  17. Une suite à Marrakech !! Elle ne peut être qu'une paradis 😍😍

    RépondreSupprimer
  18. Just perfect! Bravo les filles! Bonne continuation ❤❤

    RépondreSupprimer
  19. un article qui transporte, des mots qui transportent, un vécu qui transporte,des photos qui transportent... juste waouhhhhh vos looks sont juste à tomber!! les photos prises sont top, l'hotel est paradisiaque bref ca se voit que c'est une experience magnifique!!! j'aime beaucoup cet article écrit à 2, il est bien développé et bien écrit!! encore une fois merci les filles du temps que vous nous consacrez et bonne continuation!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    j'ai pu reconnaître des blogueuses que je suis ,Lydia par exemple ,sympa cet événement !
    jolies photos!
    bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  21. Bravo Jess j'aime beaucoup la façon dont tu a présenté et expliqués les choses tellement tu a été sincère et spontanée comme si nous avons pu vivre avec toi des moments superbes merci jess tu é un amour :*

    RépondreSupprimer
  22. MAGNIFIQUE ! Ça fait rêver :3 Bel article et les photos sont au top <3

    RépondreSupprimer
  23. Le meilleur article 🙏🙏 J'aime trop les photos ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  24. Quel article ! quelle plume et quelles photos! vous nous faites rêvezn merci pour toute cette beauté. franchement je lis tes articles et j'essaye de trouver des choses à critiquer.. des remarques.. mais nada je trouve rien de tout ça. tu fais tout en mesure d'art et de beauté

    RépondreSupprimer
  25. Hey jess ca fait des années que j'utilise l'écran solaire svr teinté c'est le meilleur, également je viens de commencer à utiliser le gel nettoyant, Bonne continuation pour toi tu fais du bon travail

    RépondreSupprimer
  26. photos top comme d'habitude et tes looks sont très fashionable bravo jess!!

    RépondreSupprimer
  27. J'adore la façon dont vous nous avez parlé de votre voyage, c'est formidable! juste parfait

    RépondreSupprimer