9 novembre 2016

Lancement parfum L'Envol de Cartier


"L’Envol est un jus de contrastes. Cet oriental transparent associe un cœur rond et moelleux à des
nuées très fraîches et aériennes. Son cœur est fait de douceur et juxtapose le souffle liquoreux du miel à la virilité profonde du bois de gaïac. Néanmoins, la transparence de L’Envol est accentuée par la présence de muscs vaporeux. Le tout est à la fois volatile mais tenace, frais mais boisé. Qui plus est, L’Envol se montre particulièrement élégant et est enrichi du raffinement poudré de l'iris. Le tout est puissant et viril sans pour autant manquer de légèreté".


Pour le lancement de L'Envol, Cartier nous a convié à le suivre dans le sillage de son tout dernier parfum masculin, autour d' un déjeuner à la villa Emotion à Gammarth. 
Le cadre était magnifique, chaque détail pensé à l'image du parfum. Chaque coin était décoré avec soin, les fleurs, la table tout. Quant au déjeuner, il était succulent ! D'ailleurs, si vous êtes gourmands mais que vous êtes très exigeants, je vous invite à suivre la page Emotion Traiteur sur facebook, vous y trouverez votre bonheur pour tous vos événements.


Revenons donc à notre parfum. L'Envol. De prime abord, ce parfum très masculin m'a semblé familier. Je ne sais pas pourquoi mais il m'évoque les années 90. Il a un coté réconfortant qui me plait. Quant au flacon, un bijou ultra-designUne ampoule en suspension, renfermant le jus irrésistiblement masculin, encapsulée sous un dôme de verre amovible. Fascinant ! 

L'Envol a été crée par la parfumeuse Mathilde Laurent. "Celle-ci a pensé sa fragrance telle une potion magique. L'idée était alors de galvaniser l'esprit et de stimuler l’âme. Comme le suggère le nom de ce parfum, celui-ci a pour vocation de donner la force suffisante à ceux qui le portent pour se dépasser et prendre leur envol. En effet, l’enseigne se plaît à nous dépeindre l'image d'un homme libre, vif d'esprit et déterminé. L’Envol est un jus pensé pour nos héros des temps modernes motivés avant tout par un dépassement de soi. L’Envol est le parfum d'une masculinité aventureuse, curieuse, créative et ambitieuse."

Je vous invite à regarder les photos et j'espère que cet article vous a plu. Vous pouvez suivre mes aventures en direct sur snapchat et instagram : jessnarjess !

A bientôt :)


4 commentaires:

  1. Bonjour Jess!
    Sympa et évènement que tu nous partages!
    j aime beaucoup le flacon et je suis sure que ça doit sentir bon..
    bisous!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette revue !!! une ambiance parfaite et luxueuse pas nouvelle à une telle marque. Cartier est la marque préféré de papa. Je vais luirecommander ce nouveau parfum fortement.
    bisous Narjess

    RépondreSupprimer