Sunset Party


Hier, la marque espagnole Oysho organisait une Sunset Party pour présenter sa nouvelle collection beachwear autour de bons cocktails et dans une ambiance festive dans les locaux du bar/lounge Les
Jasmins.
J'avais déjà vu la collection en boutique, et craqué pour une paire de sandales ( ici ), mais je ne voulais pas rater une occasion de retrouver les copines et de prendre de belles photos dans ce cadre idyllique !

A l'occasion, le dresscode était " Beach, Fun et Summer Style ". J'ai donc mis mon haut préféré du moment, que j'ai acheté lors d'un voyage chez Pimkie, mais vous le retrouvez partout dans les boutiques en Tunsie car le #offtheshoulder c'est la grande tendance de l'été 2016.
Je l'ai associé à un palazzo corail et un grand chapeau en paille Zara. Je trouve que les sandales compensées sont du plus bel effet avec les pantalons larges taille haute; les miennes viennent d'une nouvelle marque espagnole à Tunisia Mall, Gioseppo
Hello Summer ! :)




Commentaires

Articles les plus consultés