24 mai 2016

Les mardis mixologie moléculaire au Bohëme


S'il y a un jour encore plus hypocryte que le lundi, c'est bien le mardi ! La semaine est encore longue, on ne s'est toujours pas remis du week-end dernier...On compte les jours qui nous séparent du
vendredi... Et si on sortait pour casser un peu la routine ?
Avez-vous déjà entendu des mardis mixologie moléculaire au Bohëme ?

Le Bohëme, c'est un resto bistronomique qui a ouvert ses portes il y'a quelques mois à la Goulette  ( en face de Spigola ). Le cadre est vraiment très beau, avec vue sur mer, et petit plus, la carte est vraiment originale et propose des plats innovants concoctés par le chef Ali Dey Dali.
Le bohëme c'est aussi le côté Lounge, où on peut déguster de délicieux tapas et cocktails, dont je viens vous parler aujourd'hui.



Chaque mardi, le cocktailiste Tiziano Renzi présente des cocktails originaux élaborés et créés sur place, devant vous ! 
Gélatines, sphérification, azote, carboglace et autres moléculeries, l'expérience est vraiment originale, et à essayer au moins une fois ! 

Quant aux tapas, ils sont DELICEUX ! Je vous recommande les poulpes et pommes de terre épicés, et l'assiette de fromage. Pour être honnête, ils sont tous très bons. Quant aux desserts, orgasme culinaire, à part la pâte de la tarte, qui était un peu trop dure.


Pour ma prochaine visite, j'ai envie de tester les plats !

Bon alors, vous ne savez toujours pas où sortir ce soir ? :)

A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire