Happy 2016 : First outfit of the year



Bonne année tout le monde ! J'espère que vous avez passé une excellente soirée avec vos proches. Nous accueillons enfin 2016, et nous laissons derrière nous une année pleine de rebondissements, bons ou mauvais soient-ils.
Pour ma part, 2015 fut une très belle année, surtout sur le plan du travail. J'ai beaucoup évolué, et je
me rapproche chaque jour un peu plus des objectifs que je me suis fixée. Sur le plan sentimental, l'année a été très mouvementée aussi. Je n'aime pas parler de ma vie personnelle, mais je voulais partager avec vous quelques pensées.


Cette année, j'ai connu des personnes qui sont devenues très proches, plus que je ne l'aurai jamais pensé. Mais j'ai perdu aussi des amis, ceux que je pensais qu'ils seraient présents pour moi pour toujours. Je suis passée par certains moments assez difficiles sur le plan émotionnel, et le plus dur a été de garder tout ça pour moi. Je suis très réservée, et c'est rare que je parle de mes problèmes, même à mes amis les plus proches. 
Mais ce que j'ai appris, c'est que rien ne dure. Tout passe avec le temps, et de la patience. 

Je voudrais commencer l'année sur une note positive. Pas de résolutions pour ma part, je ne les tiens jamais de toute façon ! :)
Par contre, j'ai tenu à ce que le premier article de l'année soit un post " outfit". Parce que ça fait très longtemps que je n'en fais plus, alors que c'était le sujet principal de mon blog.


En ce 1er janvier, je voudrais aussi tous vous remercier de me suivre et de me lire. Même si vous ne commentez pas, je reçois vos messages, et tout votre soutien.  :)
Je ne suis pas douée pour les "discours", mais sachez que vous faites partie de ma vie désormais, et que sans vous, ce blog ne serait pas là où il est aujourd'hui !

Je vous embrasse très fort.


Commentaires

  1. ma7lek et j'adore les photos <3

    RépondreSupprimer
  2. bon courage et bonne continuation!! je te souhaite une bonne santé et la réussite

    RépondreSupprimer
  3. Avant de commencer le blogging tu as fais partie des personnes qui m'ont inspiré et surtout qui m'ont donné le courage de faire partie de la blogosphère, et c'est d'ailleurs toujours le cas. Meme si je ne commente pas toujours, sache que je prends un plaisir fou a lire tes articles <3
    Bonne et heureuse année jess
    Ps: j'adore tes cheveux comme ça
    Asma
    http://asmazlifestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Asma, ça me touche vraiment de lire ça ! Tu es aussi une des blogueuses que je préfère, tu as beaucoup de talent tu devrais être plus active :)
      Bise

      Supprimer
  4. un bon début pour une vie heureuse, belle et saine en 2016, dans lequel comme beaucoup d'autres de vos rêves et les désirs viennent du cœur viennent vrai! Toujours belle Jess
    Keep blooging
    WWw.madmoizellen.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Emna, meilleurs voeux pour 2016 !
      Bisous

      Supprimer
  5. Ma7lekk magnifique en toute simplicité je te souhaite une excellente année beaucoup de bonheurs et de santé ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Shyrazed, très belle année à toi également ! Bise

      Supprimer
  6. HAppy new year ma jess cherie .C etait un plaisir de faire ta connaissance cette annee.Depuis je lis tes articles differemment ( dont know why hh).Malgre ton cote reserve et discret tu degages beaucoup d energie..d ondes.. je sais pas un truc super touchant.Tu es le type de personne au quelle on a envie de tout lui devoiler et confier nos sucrets. Merci d etre la merci pour tes conseils my beautiful mentor :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année ma Sana ! Je suis très touchée par ce que tu écris, tu es aussi une personne à qui l'on voudrait se confier, sincère et passionnée ! Je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  7. J'adoooore <3 mon blog préféré ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés