Idées tenues pour le réveillon : 3 looks Amin Hajri


Hello les amours !
J'ai l'impression que ça fait un bail que je n'ai pas fais d'articles "outfit", vous aussi ? Alors pour me
faire pardonner, je reviens avec non pas un, mais trois looks, signés Amin Hajri.
Pour ces photos, j'ai choisi comme modèle la sublime Sabrina, que vous connaissez grâce à son site vitalunaspirit.com.
Sabrina est une amie de longue date maintenant, et je la trouve magnifique, avec une personnalité pétillante et un charisme fou. J'ai donc pensé qu'elle serait idéale pour représenter l'esprit "festif" du nouvel an, à travers 3 looks que j'ai concocté chez mon célèbre ami designer Amin Hajri.

Look 1 : La petite robe noire


Pour ce look, j'ai choisi une robe/chemise noire. La femme qui la porte est celle qui ne veut pas prendre de risques, mais préfère jouer la carte de la sécurité. La petite robe noire est une valeur sûre. Mais comme elle ne veut pas passer inaperçue, elle choisit plutôt une chemise. Cette femme est séduisante et très soignée. Elle ne laisse rien au hasard. Coiffure et maquillage au top. C'est la femme sûre d'elle mais réservée, parfois un peu solitaire. Elle est très sociable mais ne parle pas beaucoup de sa vie privée. Elle ne tarde pas trop en soirée. Elle rentre juste après minuit.

Robe 160 dt


Look 2 : La jupe crayon avec le tee-shirt


Ce look représente la fille folle, qui aime prendre les risques. Elle n'hésite pas à mélanger le tissu gobelin à un simple tee-shirt blanc en cotan. Elle aime oser les mélanges, les contrastes. Elle cumule les accessoires. C'est la it-girl que tout le monde admire pour ses goûts décalés mais toujours réussis. C'est la femme enfant, celle qui arrive très en retard, mais qui fait une entrée remarquable ! Elle connaît tout le monde. Tout le monde l'adore. Elle danse jusqu'au bout de la nuit, et mets l'ambiance partout où elle passe. Elle n'hésite pas enlever ses chaussures pour monter sur la table. Certaines ne l'apprécient pas au début, mais rêvent au fond d'être sa meilleure amie !

Jupe : 150 dt


Look 3 : All black - La jupe en tulle transparente


Elle c'est la femme diva, artiste, mystérieuse. Elle va contre les modes. Elle ne met que du noir. Elle est très mystérieuse, sexy et un peu hautaine. C'est la femme qui assume ses choix, très indépendante et qui vit sa vie sans se soucier du qu'en dira-t-on. Les hommes la désirent et les femmes l'envient. Elle ne passe jamais inaperçue. Elle ne montre jamais sa peine. 

Jupe demi cloche en tulle avec des fleurs en organdi brodées à la main 210 dt


J'espère que vous avez aimé ces looks ainsi que ce post. 

Vous pouvez contacter Amin Hajri sur sa page facebook ici.

Retrouvez aussi les aventures de Sabrina sur son site ici.

Quant à moi je vous souhaite une très belle fin d'année et je vous dis à bientôt ! :)

Bisous

Commentaires

  1. J'adore je suis fan je trouve ces tenues très raffiné et classe et ton article est top comme toujours bisous et bonne fête de fin d'année ��

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup : l'article, les photos, sabrina, Amin .... bref tout est parfait !!!
    ta description du premier personnage reflète bien ma personnalité mais d'un point de vue look , je me retrouve dans la seconde et la dernière :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !
    Les escarpins c'est des Zara :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés