21 décembre 2015

Alaïa, un parfum qui souffle le froid et le chaud


J'ai souvent envie de prendre des photos, de tout et de rien, sans thème précis. Et des fois, je vois des
gens, des inconnus ou des amis, et j'imagine tout un concept, un thème dans lequel je voudrai les voir, devant mon objectif.
Quand j'ai senti le parfum Alaïa, et quand j'ai lu comment son créateur le décrit, j'ai eu envie de créer un univers autour. Alaïa est un parfum de peau, qui souffle le froid et le chaud. Des notes fraîches, aquatiques et minérales, piquées de poivre rose, de freesia, de pivoine, et en fond, des notes animales sensuelles entourées de musc.

Vous connaissez sûrement tous Hend Jebali. Dès que je l'ai vue avec sa nouvelle coupe carrée et ses cheveux noirs, je l'ai imaginée en muse Alaïa. Elle a une beauté rare, naturelle, à la fois froide et sexy, parfois masculine avec ses tenues du jour. 

Tout ça s'est mélangé dans ma tête, et j'ai imaginé plusieurs looks autour du parfum. Du pull doudou à la petite nuisette en passant par le blazer masculin.

Une beauté et un parfum intemporel qui ont l'insolence de l'éternel présent ont donné naissance à ces photos et à ma nouvelle rubrique " Shooting". 
J'espère que vous aimerez ! 

Merci Hend d'avoir répondu présente à mon invitation, encore une fois :)

A bientôt !





5 commentaires:

  1. Des photos à couper le souffle...un travail de pro toutes les deux...Un grand bravooooo, boussa

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré!! Bravo Jess et Hend superbe collaboration

    RépondreSupprimer