31 octobre 2015

Lancement collection New Dimension et Pure Color Envy Liquid Lip Potion d'Estée Lauder


Jeudi après-midi, j'ai passé un super moment avec quelques copines blogueuses à découvrir les nouvelles collections Estée Lauder, lancement organisé par les parfumeries Pretty Woman à l'hôtel
Dar El Marsa.
Je m'y suis rendue avec Nesrine ma sœur, et Hend. A peine arrivées, on retrouve Fatma, et hop sans plus attendre, tout le monde snap tout le monde ! ( si ce langage vous est étranger, je vous invite à télécharger l'application Snapchat et vous comprendrez tout, ou presque !)
La "crazy" Karima, toute grande et toute fine, nous accueille avec son grand sourire et ses yeux pétillants ( elle me rappelle beaucoup Inès de la Fressange ). On s'installe autour d'un bon café et de délicieux petits gâteaux. Petit à petit, Donia arrive, puis Mayssa et enfin Ons, ou l'inverse, je ne me souviens plus trop, mais on s'en fout, nous étions toutes enfin réunies !
Sur place, on fait la connaissance d'une nouvelle blogueuse, Elyssa.


Bien installées, une fois que les présentations sont faites, Nathalie, la responsable formation Estée Lauder, nous présente le sérum phare de la marque, le Advanced Night Repair. Karima m'avait déjà vanté les mérites de ce sérum lors de notre première rencontre et j'ai d'ailleurs succombé et je l'ai acheté quelques  semaines plus tard.
J'ai déjà testé ce sérum, et je ne vous en ai jamais parlé. Je préfère lui consacrer un article rien qu'à lui. Car notre petite rencontre avait pour thème de nous présenter la nouvelle collection de soin et maquillage New Dimension.


N'ayant pas testé ces produits je ne peux pas avoir d'avis objectif. Par contre, je peux vous transmettre ce que Nathalie nous a dit à propos de ces nouveaux produits qui, parait-il, feraient des miracles.
Pour cette gamme, il y'a 3 mots à retenir : Volume, structure et éclat. Rien que ça mesdames !
La collection est composée de deux produits soins et 2 kits maquillage.
Le New Dimension Sérum combleur restructurant fondamental, un sérum qui laisse la peau soyeuse au toucher, comme du velours. Il permettrait de remodeler le visage et de le lifter, en apportant du volume. A mon avis il conviendrait aux femmes ayant la quarantaine et plus...
Pour l'accompagner, et pour un résultat apparemment instantané, il y'a le New Dimension Tenseur ciblé fondamental, qui tonifie la peau et agirait comme un lifting immédiat. Celui là il m'intéresse...


Dans la collection New Dimension, il y'a aussi les kits contouring visage et yeux. Oui yeux !
Un kit sculptant visage qui se présente sous forme de palette de fards duo crème. Et le kit sculptant restructurant yeux qui est un trio de fards crème aussi. Au début je me suis demandée si j'avais bien entendu...Un contouring yeux ? Oui étonnant, mais en fait, c'est tout simple, c'est ce que l'on a l'habitude de faire avec les fards nudes. Le plus foncé pour creuser la paupière, et le plus clair pour illuminer le regard.


On passe ensuite au petit salon, et là, c'est la partie qu'on attendait toutes je pense :) La nouvelle collection de makeup représentée par la jolie Kendall Jenner. 
D'abord, le fond de teint double wear présentée sous forme de boitier intelligent, qui en un seul clic, vous permet d'avoir la quantité de fond de teint qu'il faut, sans gaspillage, et surtout super utile et pratique à emmener dans son sac pour des retouches.


Puis ensuite, les rouges à lèvres, ma partie préférée ! Nathalie nous a présenté les nouveaux  Pure Color Envy Liquid Lip Potion ( c'est long hein ! ). Des rouges à lèvres liquides à la texture ni brillante ni matte, mais veloutée. Moi je pensais  (et j’espérais surtout ) qu'il y'aurait les nouveaux Mattes Envy, et surtout la teinte Restless signée Kendall, mais bon, les Lip Potion ne sont pas mal du tout ma foi.


Toutes les teintes sont vraiment pigmentées et la texture est très agréable à porter. Mon coup de cœur est sans doute le rouge Lethal Red que porte Kendall dans le spot publicitaire. D'ailleurs avec Hend et Fatma on s'est amusées à jouer les égéries, et Karima, la toute pétillante et fofolle, nous a rejoint pour la pose ! :)

Un après-midi vraiment agréable, sans prise de tête et quelques petits cadeaux, je ne peux qu'aimer.

A bientôt.

4 commentaires:

  1. C est toujours un plaisir de te lire ma belle <3 J adore la marque Estte Lauder meme si je n ai teste que leur parfum Sensuous qui mon parfum prefere de tout les temps <3 J ai adore les photos aussi et le cadre c est super raffine et epure <3 Vous etiez toutes sublimes big kisses ma chere Jess :*

    RépondreSupprimer
  2. To hack any website, email, mobile phone (calls; text message; whatsapp; bbm), social network (facebook; twitter; instagram), change your grade, examination hack, recovery of passwords of mails, websites and social networks, find your target's password (friend; wife; husband; boss; girlfriend or boyfriend) to know if they are cheating or not...

    CONTACT: reputablehacker@gmail.com

    RépondreSupprimer