Halloween Makeup / Vampire Inspired


Je n'ai pas réalisé de maquillage Halloween depuis 2012. Rappelez-vous, je m'étais déguisée en
vampire gothique ( ici ).
Cette année, j'ai voulu retenter l'expérience, mais cette fois sur la jolie Rym, youtubeuse beauté que vous pouvez suivre sur chaîne " Rym Khouja ".
Et petit plus ? Rym a filmé le tuto ! Alors si vous êtes invitée à une soirée déguisée et que vous voulez reproduire ce makeup, je vous invite à regarder cette vidéo :)



La bougie vient de chez Intemporel

Effrayant n'est-ce pas ?

A bientôt.

Commentaires

  1. -"Maman, j ai peur!"
    super look de Halloween!
    J adore le reultat!
    Bisous.
    Have a fab friday !
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés