9 septembre 2015

Le Rouge Du Mois : Rimmel Provocalips KISS ME YOU FOOL


Hello hello !
Je reviens avec une nouvelle rubrique, que j'ai nommé le rouge du mois. Je porte souvent des rouges
à lèvres et des vernis à ongles rouges, que ce soit en journée ou en soirée, en semaine ou le week-end. Mes amies me demandent à chaque fois la référence du rouge que je portais hier, ou la semaine dernière, et ils sont si nombreux que je n'arrive plus à m'en souvenir. J'ai donc décidé que chaque mois, je partagerais avec vous mon expérience avec le rouge. ça sera donc des revues beauté de rouge à lèvres et de vernis à ongles, rouges ! Je l'ai déjà dis non ? haha...

Pour septembre, je vous présente une récente découverte, le Rimmel Provocalips en teinte " 500, Kiss Me You Fool".
Rien que le nom, j'adore !


Bon alors, qu'en est-il de ce rouge à lèvres. C'est un rouge tomate très vif, comme vous pouvez le voir sur les photos. Il s'applique en 2 étapes.
On commence par appliquer la couleur avec l'embout mousse, on attend une minute que ça sèche, puis on applique dessus le topcoat transparent qui va fixer, hydrater, et donner une légère brillance. Juste ce qu'il faut.
Je suis absolument fan de ce rouge. Je n'ai jamais jamais vue une tenue aussi irréprochable. Le produit tient jusqu'à 7h sans aucune retouche. Et en plus, aucun transfert, et ça c'est génial ! Embrassez autant que vous voulez, aucune trace ;) hihi...

Celles qui aiment les textures mates, sachez qu'à la première application du produit, vous obtenez un résultat complètement mate. Mais si vous n'appliquez pas le topcoat par dessus, vous aurez une sensation très désagréable de lèvres collantes. Mais vraiment insupportable ! La brillance ne me dérange pas du tout, car elle est très subtile, ne colle pas, ne transfère pas. Je vous assure, vous pouvez manger, boire, fumer, rien n'y fait ! D'ailleurs même pour  se démaquiller, c'est un peu un calvaire. Il vous faut absolument une huile démaquillante, sinon ça ne part pas.


Ces Provocalips tiennent vraiment leurs promesses, et ils ne dessèchent pas du tout les lèvres comme auraient tendance à faire les rouges à lèvres mats liquides. Je ne me souviens pas du prix exact, mais je me rappelle qu'ils coûtent plus de 20dt. Peut-être un peu chers pour une marque comme Rimmel ? Mais croyez-moi, ils valent largement leur prix. D'ailleurs, je retournerais bientôt prendre les teintes 310 Little Mix, un rose fushia et le 550 Play With Fire, un beau rouge foncé.

Ils sont disponibles chez Kisses, Fatales, et d'autres parfumeries indépendantes. 


Et vous, les avez-vous testé ?
Craquerez-vous sinon ?

A bientôt !

3 commentaires:

  1. suits u perfectly !! i wud so kiss u if i were a Marwen :p

    saha !

    xx Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!
    XOX http://omgbeautycake.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer