19 mai 2015

Idées cadeaux pour la fête des mères : Les bougies Intemporel + Concours ( 4 gagnantes )


Pendant ces 2 semaines qui précèdent la fête des mères, j'ai décidé de partager avec vous des idées de
cadeaux à offrir à votre chère et tendre maman.
Pour le premier article, j'ai choisi les bougies. Les mamans sont en général très portées sur la déco et les parfums. Alors les bougies et parfums d'ambiance sont le cadeau idéal qui leur fera plaisir à coup sûr ! :)

Je suis une grande fan des bougies Intemporel, une marque tunisienne que j'affectionne particulièrement, pour la qualité de leurs produits. Ils ont une gamme infinie de bougies et de parfums, mais pas que...mais ça, on y reviendra dans un autre article.

Quand vous offrez un cadeau à votre maman, prenez le soin de composer un joli lot. Celui que je vous ai sélectionné comporte 3 bougies cylindrées de 3 tailles différentes, idéales pour la déco : sur une table, dans un couloir ou pour le bain... De gauche à droite, elles coûtent 11, 13 et 15 dt



Le lot comporte également une bougie parfumée en coffret, avec une mèche en bois importée des USA qui crépite comme une bûche dans une cheminée quand vous l'allumez, et exhale tout le parfum, procurant une grande sensation de bien-être ! La bougie coûte 35 dt et est rechargeable. Il existe plusieurs parfums au choix.



J'ai aussi sélectionné un diffuseur et un parfum d'intérieur. Les mamans adorent ça. Les parfums d'intérieur Intemporel sont importés de Grasse, en France, et leur fournisseur est le même fournisseur des grandes maisons Guerlain, Christian Dior, Bulgari, Yves Saint Laurent...
Croyez-moi, ces parfums sentent divinement bons, et embaument toute la pièce qu'ils ne sont pas encore sortis de la bouteille. Je n'ai jamais vu autant de variétés, pas moins de 40 parfums, peut-être plus... 
Le diffuseur coûte 14 dt et le parfum contient 60 ml et coûte 30 dt.



Enfin, pour compléter mon joli lot, j'ai rajouté 3 petits macarons parfumés, faits en plâtre, qu'une maman pourra ranger dans son armoire pour envelopper ses vêtements d'un subtil parfum de lavande ou de patchouli... Ils sont aussi très jolis pour la déco. Chaque petit macaron coûte 3 dt.



Passons maintenant aux choses sérieuses, à savoir le CONCOURS !

En collaboration avec Intemporel, je vous propose 4 lots à gagner sur ma page facebook et sur instagram. ( 2 gagnantes sur chaque page )

Le lot contient 3 bougies cylindrées, une bougie parfumée en coffret, un diffuseur et un parfum d'intérieur et est d'une valeur de 118dt.



Pour participer :

Sur facebook il faut :

-Suivre la page fb Intemporel en cliquant sur la mention "j'aime" ICI
-Suivre la page fb Mon journal pas très intime, le blog, en cliquant "j'aime" ICI
-Laisser un commentaire sous cette photo sur facebook en taguant une amie. Vous pouvez laisser un commentaire par jour

Sur instagram il faut :

-Suivre bougies_intemporel sur instagram ICI
-Suivre jessnarjess sur instagram ICI
-Reposter cette photo en écrivant : Concours @bougies_intemporel et @jessnarjess 
#jessxintemporel

Vous pouvez partager la photo une fois par jour.

Ps : Si votre compte instagram n'est pas public, envoyez-moi une capture écran de votre partage par mail sur monjournalpastresintime@hotmail.com ou sur ma page facebook

Pour récupérer les lots, il faut que vous puissiez vous déplacer à la boutique Intemporel à Gammarth center et choisir les parfums que vous préférez. Sinon, je peux aussi vous remettre à vous ou à l'un de vos proches en main propre le cadeau, sur le grand Tunis ( Tunis, Ariana, Menzah, Banlieue Nord ). Je  ne peux malheureusement pas envoyer les lots par poste, au risque qu'ils se cassent.

Le jeu dure une semaine prendra fin mardi prochain 26 mai 2015 à minuit. J'annoncerai les noms des 4 gagnantes sur facebook, sur instagram et ici sur le blog.

Bonne chance à toutes ! :)




13 commentaires: