7 mars 2015

J'ai repéré pour vous chez : Mokacioccolatah !


La semaine dernière, je vous faisais découvrir la marque Mokacioccolatah à travers quelques clichés
pour le blog ÔBeauty Story.
Quand je suis arrivée sur place, je suis littéralement tombée amoureuse de cet endroit, de l'ambiance qui y règne, des pièces décoratives, des vêtements et des bijoux... Car Mokacioccolatah ce n'est pas seulement une boutique, c'est tout un univers construit autour de l'art, de l’artisanat, des produits authentiques, et des matières nobles.
Si vous cherchez une expérience unique, une pièce unique, un détail raffiné, c'est l'endroit qu'il vous faut.


Pour réaliser mon shooting, j'ai fais appel à Intissar Kharraz, 2ème dauphine Miss Tunisie 2014.
Dès que j'ai vu cette fille pendant les premiers castings, j'ai eu envie de la prendre en photo. Je ne sais
comment expliquer ça, mais j'ai eu un coup de foudre pour son apparence un peu fragile, sa beauté naturelle. Elle a la grâce et la délicatesse d'Anne Hathaway, la moue boudeuse et l'innocence d'Audrey Tautou. Un mélange exquis.


Intissar s'est prêtée au jeu de modèle, et Myriam, propriétaire des lieux, nous a concocté de très jolies tenues signées Mokacioccolatah
Tout ce que vous voyez sur les photos est propre à la marque. Des vêtements aux accessoires, en passant par les coussins, tapis, tables, chaises et objets de déco, vous trouverez même des pots de confiture faits maison, des cravates pour hommes...
Mon coup de cœur parmi tous ces petits trésors ? Les bracelets en argent massif et pierres semi précieuses trempés dans l'or, une petite merveille au poignet !
Sans plus tarder, je vous laisse regarder les photos, attention il y'en a beaucoup ! :)


En ce moment, il y'a des soldes de 50% chez Mokacioccolatah, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour, vous repartirez sûrement avec un petit trésor !
A bientôt :)

1 commentaire:

  1. Cela ressemble certainement que vous avez apprécié le merveilleux Mokacioccolatah de la meilleure façon possible! Grande poste! J'espère que je serai en mesure de visiter Mokacioccolatah tout moment bientôt!
    Merci Jess !! Et bonne continuation
    www.madmoizelletn.wordpress.com

    RépondreSupprimer