Rouge Orange


En général, je n'aime pas beaucoup porter la couleur orange. Mais j'adore les pulls. Surtout les pulls soldés dans les rayons homme. Alors quand j'ai vu celui ci, je n'ai pas pu résister. Oui ces derniers
jours je privilégie le confort avant tout ! Et finalement, je ne suis pas mécontente. Je dirais même que j'adore ce pull. Malgré sa couleur criarde, je le trouve très joli. Et puis avec un slim noir et ces boots en caoutchouc, je me sens vraiment à l'aise dedans.  

Vous en pensez quoi vous de ce pull ? :)

Bon vendredi !

A bientôt.


Pull Zara homme
Pantalon Bershka
Boots Oysho
Sac Mango
Cape de maman :)










Commentaires

  1. great idea Jess !
    i never thought about men sweaters , brilliant idea, BRILLIANT!
    the red sweater suited u alot! i wanna see more looks with it and that's an order :p !!

    xx Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés