2 février 2015

Rouge et gris


L'hiver et le froid ont refait surface cette dernière semaine, et me font voir les jours en gris. Moi qui adore cette saison, je me retrouve finalement en hibernation, presque tout le temps chez moi, à
travailler depuis mon ordinateur, sous ma couette. J'évite le moindre petit effort, et je ne dépasse pas ma zone de confort. 
Lecture, photos, films, bons petits plats et pulls bien chauds, et vous... Plus besoin de rien. Je suis coupée du monde extérieur en attendant les beaux jours.
Seulement voilà, en suivant ce rythme, je me retrouve avec de mauvaises habitudes. Dormir tard, ne plus avoir le courage de sortir, manger à des heures pas possible, perte d'énergie. Tout ça n'est pas très bon pour moi.
Alors, j'essaie de me reprendre en main et de quitter ma zone de confort. Et voici le résultat.
Bon, le résultat n'est pas encore au point car je suis toujours chez moi pour prendre des photos. Mais vous me pardonnez n'est-ce pas ? Il fait si froid dehors ! :)


Le look que je vous présente aujourd'hui est un mélange de mauvaises habitudes et de nouvelles résolutions. Je garde toujours mon gros pull pour me tenir chaud. Mais comme vous pouvez le voir,
j'ai misé le tout sur le bas avec cette jupe fendue ultra sexy et ces escarpins rouges que j'adore !
En ce moment, je fais souvent ce mélange, gros pull et petite jupe. J'adore les pulls. D'ailleurs, j'en achète souvent dans les rayons hommes. Ils sont tellement plus confortables ! Ah je suis incorrigible :)
Quelles sont vos petites habitudes à vous ?

Bon, je vous laisse et vous souhaite un très bon début de semaine.

A bientôt.



Pull Dixit
Jupe Bershka
Chaussures et sac Zara
Rouge à lèvres essence 14 adorable matt


8 commentaires:

  1. loool j'adore lire tes postes. Je suis exactement comme toi je me retrouve entrain de travailler chez moi et j'ai beaucoup de mal à sortir.J'adore quand il pleut ou quand il fait froid et moi je suis bien au chaud chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha tu ma fais trop rire avec ton article :p j'adore trop les lire et j'aime bien ton style ! Bonne continuation , Kisses

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli look!j aime beaucoup ctte tenue;
    Bonne journee!

    RépondreSupprimer