16 février 2015

Lundi soir


Encore pire que le dimanche soir, le lundi soir ! Le premier jour de la semaine, la reprise du travail, des cours, tout le monde fait la tête, la circulation, le mauvais temps, encore 6 jours avant le week-end...Tout ça fait que je n'aime pas le lundi soir.
Alors, en général, quand je rentre chez moi, fatiguée, et pas d'humeur à sortir, j'aime bien me poser
tranquillement devant la télé. J'ôte mes chaussures, je mets le chauffage, et je déguste une boisson chaude confortablement installée sur mon canapé.


Après une bonne douche, je prends du plaisir à prendre soin de moi, de mon corps et de mes mains.
J'adore la marque Maison de Senteurs. En ce moment, j'utilise les produits à l'huile d'argan et à la bergamote. L'hydratation des mains et du corps est primordiale, alors je prends le temps de le faire tous les soirs. Ensuite, je passe à la manucure. J'adore me faire les ongles, c'est un rituel beauté qui m'aide à me détendre et oublier un peu le lundi.

Je prends aussi la peine de parfumer le salon. Je suis fan des bougies Intemporel. Ces jours ci, je fais brûler celle à l'ambre. Une ambiance cocooning comme j'aime. Un bol de soupe et je passe la soirée à regarder des vidéos sur youtube. :)

Et vous, comment passez-vous votre soirée ?

Je vous souhaite un bon lundi !


4 commentaires:

  1. J'attends toujours tes articles impatiente pour les lire a un effet magique sur moi Jess . Ton blog me rend heureuse et j'ignore pourquoi ❤ . Bref, continue à nous faire plaisir avec tes articles simples et magiques

    RépondreSupprimer
  2. Les plaisirs simples c'est vrai que ça fait du bien <3
    Rien de mieux pour lutter contre le blues du lundi soir
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J aime beaucoup tes partages et surtout les beaux clichés que tu fais avec tant de magie...bisous.
    et bonne semaine!

    RépondreSupprimer