Monochrome


Je me fais rare ces derniers temps par ici. Je suis vraiment très prise par le nouveau blog, les études...et je néglige un peu mes posts "tenue du jour". Je n'ai pas encore trouvé mon propre rythme
et j'attends avec impatience les vacances pour m'organiser et revenir avec plein d'articles mode.
Entre temps, voici une tenue pas très originale, mais que j'aime beaucoup porter, en particulier ce blazer vintage qui appartenait à ma mère depuis de longues années. ça et les nouvelles boots Toscani que j'ai déniché soldées à 50dt ! Oui oui je vous promet, et c'est du vrai cuir ! :)
Et en ce moment, j'aime beaucoup porter des looks monochrome aussi. Par facilité peut-être. Je trouve que ça rend bien. Simplement sans chichi. Et pour egayer tout ça, mon fidèle accompagnon, le ruby woo de Mac ! :)

A bientôt !



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés