Fall in love


L'automne et moi, c'est une grande histoire d'amour ! J'adore l'automne. Dès que le temps commence à se rafraîchir, je m'empresse de sortir collants et bottines. Avec une petite robe en coton, un gilet et
une capeline, je suis parée pour affronter le vent de novembre. Une photo prise à la va vite en attendant de nouveaux posts en bonne et due forme ! :)

Et vous, que portez-vous quand il ne fait ni trop chaud ni trop froid ?

A bientôt !

Robe Zara
Sac Zara
Boots Toscani shoes
Capeline Sinequanone

Commentaires

  1. Bonjour,
    Tres belle tenue!
    j adore le chapeau avec cette belle robe!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Jess, je 'appelle Eléonore, j'ai 22 ans et vit à Paris...je viens de découvrir ton blog je ne peux pas laisser des commentaires parce que je suis souvent au travail entre 2 réunions!oui je sais mais j'assume lol! j'ai une petite pause donc grande occasion de t'écrire un mot: tu es trop belle OMG! tes looks, tes maquillages, CANON!!
    continues de faire ce que tu aimes tu nous fais trop plaisir! t'inquiètes pas que je vais transmettre ton blog à toutes mes copines les fashionistas elles vont t'adorer!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eléonore,
      Je suis vraiment flattée, touchée par tes mots... Ton commentaire me fait vraiment plaisir, et j'espère que mes articles seront toujours à la hauteur !
      Bisous ensoleillés pour toi et tes copines :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés