30 avril 2014

Wind it up !


En ce moment, j'adore porter mon tee-shirt ByKenz. Sur une petite jupe, un jean ou ici, noué au dos avec
un pantalon taille haute. Il va avec tout et s'adapte à tous les styles. C'est ce qu'on appelle un bon basique indispensable à notre dressing ! :)

Je vous souhaite à tous un joyeux 1er mai. Sortez et profitez du soleil ! :)
Je vous dis à bientôt.
Bisous


Tee-shirt ByKenz
Pantalon Zara
Chaussures Max & Co
Pochette achetée à Casa
Lunettes de soleil Choies


6 commentaires:

  1. Comme par hasard, c'est le pantalon dont je rêve depuis quelques jours... et ton RAL (dont j'aimerais bien connaître la référence STP) est juste parfait comme c'est toujours le cas :) Bref: tu es Splendide!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Sarra ! :))
      Le pantalon c'est une ancienne collection, quant au rouge àlèvres, il me semble que c'est un Kolsy, je chercherai la référence et reviendrai vers toi ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Magnifique j'aime ce look qui te va à merveille :*

    RépondreSupprimer
  3. T es parfaite!
    J adore cette tenue et les clichés sont super beaux!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai le meme t-shirt <3 je sais pas si tu te rappele mais tu m'as conseille la taille. Je l'adore trop !! <3 bisous

    RépondreSupprimer