Une robe, 2 blogueuses !


Je vais vous raconter l'histoire de cette petite robe.
Lors de notre court séjour à Casa, avec Katou on s'est une petite virée shopping. 
De boutique en boutique, on rentre enfin chez H&M. Chacune prend les articles à essayer et on rentre
en cabine. Pendant que j'essayais cette robe devant mon miroir, Katou m'appelle :
- Jeeeesss, tu peux venir voir stp ?
- Oui oui j'arrive, juste une seconde !
Je sors donc,et là, je la regarde et on crie en même temps avec un grand sourire ! " Ahhhh la même robe ! On la prend ! :) ". Une scène digne d'un épisode dans la série Clueless  :)
Voici donc comment chacune de nous la porte, vous trouverez plus de photos de Katou en cliquant ICI.
Vous en pensez quoi ?
A bientôt !




Commentaires

  1. lovely story!!
    clothes r nothing without a good memory in them
    xx
    asma
    asmazlifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolis clichés!
    Vous etes magnifiques!
    Bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés