Flowers of the night


Deuxième tenue des Fashion Days Maroc. 
J'avais très envie de porter ma petite robe à imprimé fleuri de chez Choies qui me rappelle beaucoup l'esprit D&G. Mais les défilés se passaient le soir, et il faisait un peu frais, alors que ma petite robe était plutôt
une robe à porter en journée...
J'ai donc choisi de l'associer à des couleurs chaudes et un maquillage plutôt sombre. Ma veste dorée Mademoiselle Hecy et mes chaussures Carmen Steffens formaient la combinaison idéale. Voilà donc ce que ça a donné. Qu'en pensez-vous ? :)
A bientôt !

Robe Choies
Chaussures Carmen Steffens













Commentaires

  1. waw super la tenue jess. Je pourrais avoir la référence de ton rouge à lèvre j'en suis amoureuse.
    Merci :*

    RépondreSupprimer
  2. Très belle comme toujours copinette <3 J'adore la robe sur toi! Puis tu as choisi la coiffure parfaite pour le look (y) bisouettes

    RépondreSupprimer
  3. très belle tenue j'aime beaucoup la robe et les chaussures surtout

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta robe tu es superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tress belle <3 fascinating <3

    www.timafashion.com

    tima

    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. I like the flower prints on the dress :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    J adore ta robe!
    Tres joli look!
    Bisous!
    et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous toutes ! Vous êtes adorables <3
    @ Sahroura, c'est un Kiko que j'ai emprunté à Katou, je n'ai malheureusement pas la référence, mais tu peux lui demander directement :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la robe, elle ressemble à une robe d'été que j'ai acheté d'une boutique prés du Cosmitto du Lac :) Le maquillage est parfait everything is perfect !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés