29 décembre 2013

J'ai repéré pour vous chez : Narciso Domingo Machiavelli


Il y'a quelques jours, on m'a invitée à l'expo vente de la maison Narciso Domingo Machiavelli qui s'est déroulée à l'hôtel Mövenpick Gammarth. 
J'étais très curieuse de découvrir leur collection que j'ai pu apercevoir sur le blog de makeupbyamira.com
Je suis arrivée un peu en retard, il n'y a avait plus grand monde. J'ai donc commencé à regarder les pièces,
une par une, soigneusement. Et ce fût LA découverte pour moi !
Je pensais tomber sur des pièces de défilés importables pour nous commun des mortels. Mais non ! NON :D 
Je voyais devant moi de magnifiques robes, des jupes, des pantalons, des vestes ! Des matières comme le cuir, la dentelle, les sequins...beaucoup de noir, des roses... Ahhh, les battements de mon cœur commençaient à s'accélérer et j'avais envie de crier : j'adooore !!! Je l'ai presque fait d'ailleurs ! :))

A chaque fois que je voyais Seyf je n'arrêtais pas de lui dire "j'adore, mais je ne savais pas que tu faisais ça..." Et j'ai dû répéter le mot "tfatta9" devant chaque pièce que j'ai vu :D 

Bref, j'ai tellement aimé que j'ai demandé à Seyf et Hend s'il y avait une possibilité de se revoir pour prendre en photo les vêtements sur lesquels j'ai craqué et de vous les montrer. C'est donc le lendemain que j'ai visité leur show room, et j'ai repéré pour vous toutes ces merveilles ! J'espère que vous allez aimer :)




 














Et pour toutes celles qui ont raté l'expo, sachez que la vente continue au show room situé au centre urbain nord. Vous pouvez prendre rendez-vous en appelant le 29 079 906 !
Et si vous vous le demandez, les prix sont vraiment raisonnables et raviront toutes les bourses ! J'ai moi même craqué pour une combi que je vous montrerai bientôt en photo :)
Je vous dis à très vite !
Bisous
















5 commentaires:

  1. Merci Jess pour toutes ces photos! Les pièces sont plus belles les unes que les autres <3 Je veux absolument eassayer le petit short en cuir! On y retourne ensemble??? :)))
    Bravo pour les photos, elles sont merveilleuses!

    RépondreSupprimer
  2. ben ta notion de l'importable pour le commun des mortels n'est pas la même que la mienne :D
    merci pour l'escapade

    RépondreSupprimer
  3. Ben on dirait qu'on n'a pas la même notion de "importable par le commun des mortels" :)
    merci tout de même pour l'escapade

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Merci pour cette belle découverte ! Stp pourrais tu me dire comment porter les robes ou jupes transparentes ? Aurais -tu une petite idée ? Je sais que pendant les défilés ça se porte ainsi mais bon je ne vois pas comment faire pour porter la robe blanche avec un ruban/ nœud au quotidien ou pour sortir ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Alors pour les robes transparentes, une petite nuisette en soie, d'ailleurs la maison NDM en vend avec il me semble, parce que oui sinon c'est impossible à porter la journée.
      Pour la robe blanche, elle ne se porte pas au quotidien, mais plutôt en soirée/fiançailles/mariage...Le petit noeud c'est en fait le dos, et devant y'a une doublure.
      Concernant les jupes transparentes, elles sont confectionnées avec un petit short en dessous.
      Merci d'être passée, j'espère avoir pu t'aider :)

      Supprimer