25 août 2013

Let's go to Beverly Hills !


Bonsoir !
J'espère que vous allez bien et que avez passé un bon week-end :).
Aujourd'hui, je reviens avec un autre look 100% soldes! 
Vous savez sûrement que les soldes ont commencé il y'a déjà un moment. Je n'ai pas prévu de plan shopping pour cette saison, mais j'avais besoin d'un short taille haute. Je suis donc allée chez Shana où j'ai trouvé mon
bonheur : un beau short taille haute que je vous montrerai dans un prochain post.

En me dirigeant vers la caisse, je vois ce cropped top fluo et c'est le coup de foudre. Encore plus quand je vois le prix : 9dt !!!
Bon alors toute contente je vais payer, et là sur l'étagère juste à côté de la caisse, je remarque une paire de lunettes de soleil effet miroir et je ne peux pas résister ! Ben oui, dans ma tête tout se bouscule, je me vois porter le petit top avec les lunettes en me baladant à Beverly Hills parmi les palmiers...euh...à Tunis aux Berges du Lac...Bon ben c'est mieux que rien hein ! :)
Bon, je continue mon histoire... 
J'allais rentrer chez moi quand je me dis "Allez et si je faisais un saut chez Zara ?" Ni une ni deux j'y cours.

En rentrant dans le magasin, je remarque tout de suite 2 paires de chaussures. Des escarpins rouges vernies à bouts pointus à 39,900 dt ( j'y croyais pas ! ) et de superbes sandales noires à 59,900 dt.
J'hésitais lesquelles prendre alors j'ai partagé avec vous une photo sur instagram, et vous avez presque toutes préféré les rouges. Comme mon cœur penchait plus vers les noires, mais que je ne pouvais finalement pas choisir, je décide de prendre les 2 ! :D

Je vais donc payer, mais à la caisse, le vendeur me dit que les rouges sont à 79,900dt. Je dis "non regardez bien le ticket sur chaque chaussure c'est marqué 39,900dt". Il me répond que ça doit être une erreur. Je me redirige alors vers le rayon, et je trouve 2 autres paires similaires et le prix marqué sur le ticket 39,900dt. D'ailleurs le prix était affiché en grand sur toute l'étagère. 
Pour s'assurer il demande à un autre responsable, mais les chaussures étaient finalement à 79,900dt. Il me dit -"Vous ne les prenez pas ?" - "Non, par principe."
On m'a déjà fait ce coup plusieurs fois chez Zara. Ils mettent de faux tickets ( par erreur ou pour attirer le client ), et après tu te retrouves à la caisse et tu te sens "obligé" de payer. Même si le prix est raisonnable, moi je n'accepte pas. 
Bref, j'ai quand même pris les noires que j'adore :).

Mais ce n'est pas fini ! En sortant de chez Zara, je me dis " Humm, ces sandales ont besoin d'une jolie jupe crayon taille haute. Et si j'entrais chez Mango ?" Finalement j'ai craqué pour cette jupe grise soldée à 37 dt je crois...
Donc pour ce look, j'ai combiné 2 styles plutôt improbables, le tee-shirt et les lunettes qui font plus tenue de plage, avec la jupe et les sandales qui sont plus chics. Et finalement j'adore le résultat ! :)


Cropped top et lunettes de soleil : Shana
Jupe : Mango
Sandales et sac : Zara
Bracelets : Nee accessories

Et vous que pensez-vous de ce mélange ?
Et les soldes alors, vous avez fait de bonnes affaires ? :)

Bisous !

14 commentaires:

  1. such a fun fun post ! loved the crop top so so much, eventhough i wouldnt dare it, but i love it on u ! it looks pretty good with the high waist skirt, made it much cooler and stylish on another level, u know ;)

    welcome back ;)

    can't wait for DOMBO and MJPTI to do collabs together :)

    xoxo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le mélange!! ça fait plaisir de te relire par ici! tu as laissé un vide!!

    Kiss kiss!

    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adoore le mix! ça fait plaisir de te relire par ici! tu as laissé un vide! t'es devenu une vraie bombe miss! c'est quoi ton secret? ena je cache toujours mon visage tellement j'ai mauvaise mine :D :D

    kiss kiss

    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha merciiii Faty ! Je suis là depuis un moment déjà:)
      Mon secret ? j'ai arrêté de m'en faire on va dire :D
      Bisous

      Supprimer
  4. je trouve que le look est tellement beau , j'ai surtout adoré la combinaison tee shirt/jupe taille haute et les couleurs :))

    Asma
    http://asmazlifestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très belle comme toujours j'adore la combinaison mais vraiment faut avoir une jolie silhouette comme la tien pour avoir tout ce charme !!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Jess !
    C'est moi Lilia, tu te rappelle ? Tunivisions :p
    Bon voilà, je viens de rejoindre la blogosphère moi aussi grace à l'inspiration que j'ai trouvé dans beaucoup de blogs Tunisiens ainsi que le tien !

    http://liliawho.blogspot.com/

    J'espère que tu passeras bientot ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Lilia,
      J'espère voir tes looks très bientôt ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. jeeeesssss où était tu passée :)
    ce post est vraiment un régal en plus toi et tes bons plans et au fait tu t'es vue ma jess ???? tu es rayonnante comme tout d'ailleurs j'ai adoré ton bronzage ( californian tan) saha saha ma chère et c'est toujours un plaisir de te voir et de te lire :)) bisous et à bientot :p

    RépondreSupprimer