Rock it up !


Les tee-shirts à la coupe déstructurée j'adore ça ! Non seulement c'est super confortable, mais en plus ça
apporte une touche rock à votre tenue.
Le mien est gris, avec des clous, et 2 jolies roses rouges qui me font penser au groupe Guns N'Roses.
Cette fois encore, j'ai choisi la facilité. Un slim noir et mes boots rouges que j'aime d'amouuuur ! 
Le petit plus de cette tenue ? La canette de Coca assortie à mon look :)))

Musique :


Vous en pensez quoi ? Les tee-shirts loose et déstructurés vous aimez ?
Bisous !









Commentaires

  1. Jess keep Rocking ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. oui ce genre de t-shirt j'adore perso avec des motifs simples et pas trop bling bling.. le tien est parfait! j'adore toute la tenue <3 avec ce rouge à lèvres et la manucure rouge soo glamour!

    RépondreSupprimer
  3. Soit tu as minci , soit ça te donne l'air si fit ;)

    RépondreSupprimer
  4. soit tu as minci, soit ça te donne l'air si fit ;)

    RépondreSupprimer
  5. très belle my Jess <3 You Rock Girl :*
    hmm et pkoi pas un prochain look avec les cheveux bouclés :D
    Bisouét

    RépondreSupprimer
  6. Yeah! Tu fais motarde rebelle ;) cette photo avec le Lipstick est juste parfaite <3
    Des bisous :*

    RépondreSupprimer
  7. ça te va bien le style rock métal jess :))

    RépondreSupprimer
  8. Ce look te va particulièrement bien! Il ne manque que le casque de l'Harley-Davidson :) Et puis, fais attention à tes bottes, je vais te les piquer un de ces jours tellement elles me plaisent <3
    Bisous mon chou! :D

    RépondreSupprimer
  9. Salut tu n'as pas trouver en toi une autre chose plus intéressante que la carapace, sur ce blog on ne vois que tes ongles bien entretenu tes cheveux très beaux ton maquillage formidable ton visage innocent tout est beau mais parfois en le visitant je me demande et je suis curieux de de connaitre ta personnalité tes convictions tes principes. bon en général celle ou ceux qui s'occupent uniquement et qui sont obsédé de leurs images n'ont rien a l’intérieur, je ne suis pas en train de t'attaquer mais j'aimerai que ça ne soit pas vrai et que dans tes publications tu essaye d'aborder d'autre sujet qui nous permettront de vraiment mieux te connaitre toi et pas ce que tu mange de ce que tu acheté ou de ce que tu porte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à mon blog, et merci pour tous ces compliments.
      Quand j'ai créé ce blog, c'était ( et c'est toujours) pour partager ma passion pour la mode. Petit à petit, j'ai commencé à partager mes bons plans ( ce que je mange ) et les choses "futiles" de la vie d'une fille.
      Je ne suis pas obsédée par moi même au risque de te contrarier, et je ne pense pas que ceux et celles qui viennent ici le font pour connaître mes convictions et mes principes.
      Je vais hélas te décevoir ( je me permets de te tutoyer aussi ), mais je ne partagerais jamais ici tout ce qui touche de près ou de loin à ma propre personne. Ce blog est un espace de partage de "futilités" appelons ça comme ça.
      Pour le reste, ça reste toujours des photos et des images figées certes, et ceux qui passent ici ( comme toi ) peuvent ne pas apprécier ce côté trop "matériel". Chacun son avis.
      Je n'ai pas à me justifier si j'ai "quelque chose à l'intérieur". Ce n'est pas le but de ce blog.
      Merci encore pour ta visite.
      A bientôt j'espère ? :)

      Supprimer
    2. Tu sais je t'ai reconnu AB :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés