1 mai 2013

J'ai testé pour vous la formule déjeuner chez Sweet Tales !



Chaque jour de la semaine au boulot, c'est toujours le même problème pour manger entre midi et deux... On n'a pas beaucoup de temps, on veut quelque chose de rapide mais on en a marre des fast food n'est-ce pas ? Pas assez de temps pour rentrer à la maison, et pas trop envie de trimbaler avec soi son déjeuner de la
maison jusqu'au bureau. Et SURTOUT pas envie de dépenser tout son salaire dans un resto 3 fourchettes ( et 6 jours par semaine en plus) !!
Et bien chers amis, je viens vous annoncer une bonne nouvelle. Oui oui, moi j'ai testé pour vous la formule déjeuner chez Sweet Tales. Oui encore Sweet Tales ! ( ils ne me paient pas je vous assure ! :D )
Amel la propriétaire, propose du lundi au vendredi une formule déjeuner à 15 dt qui compte un accès libre au buffet ainsi qu'une mini bouteille d'eau. Le menu change chaque jour, et il est bien varié. Il est servir de 12h30 à 14h.
C'est donc lundi que j'ai pu déguster un délicieux velouté de blettes, un chicken pie, des coquillettes anchois/brocoli et une salade aux vermicelles chinois, champignons noirs et pousses de soja. Il y'avait aussi un chili con carne, mais je n'avais plus de place ! :)
Tout ça dans le joli cadre, calme et chaleureux que vous connaissez déjà chez Sweet Tales. On se croirait presque à la maison !


Alors qu'en pensez-vous ? La formule vous tente ?
Avez-vous des petits coins pour déjeuner "healthy" entre midi et deux ? N'hésitez pas à partager vos bons plans ! :)
Je vous embrasse.

10 commentaires:

  1. salut ma belle :) je pense que c'est un endroit superbe je vais partir un jour et je te donnerais mon avis bisous :)
    Safa

    RépondreSupprimer
  2. ench'allah très bien toooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai été la première à avoir inauguré cette formule, tout était délicieux, surtout la quiche poulet/champignons (tout le repas soupe, poulet, salade de riz, etc....) et que dire des morceaux de tarte vraiment exquise.
      Que dire après de cette magnifique, merveilleuse, douce, accueillante dame qu'est AMEL, SEI BELLISSIMA ET BRAVISSIMA TI AUGURO TANTA TANTA FORTUNA. Bacioni et à presto.

      Supprimer
    2. Grazieeeee, je suis sincèrement touchée, anche se non penso di essere cosi bella, tanto, mi basta essere brava :p

      Supprimer
  3. J'y vais bientôt. Je dois essayer ça ! y a de la musique là bas ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas, mais je n'ai pas vraiment fais attention...

      Supprimer
    2. Ha si si en fait, il ya un fond musicial très agréable ! :)

      Supprimer
  4. J'y vais le plus tôt possible, je dois essayer ça. Y a de la musique dedans ou pas ?

    RépondreSupprimer
  5. tout est super bon chez sweet tales d'ailleurs on sent que l'on prépare avec bcq de bon gout (je parle des cheesecake et des brunchs) bien que la formule déjeuner je ne la connais pas mais ça nous donne envie d'essayer :) merci jess pr ces plans je les adore :))) mwah

    RépondreSupprimer
  6. yum yum yum !! i think im goin to try it out soonest inchalah! the food looks so yum !! great job sweet tales u always manage to be on top :)

    xoxo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer