A vos pinceaux, prêts, estompez !


Hello les amies ! Quoi de neuf en ce moment  ? :)
Ce soir je viens vous parler de mes pinceaux indispensables pour le maquillage. Et quand je dis indispensables, je veux dire que je ne peux plus vivre sans, que ce sont mes chouchous de tous les temps, et
que je me demande comment j'ai pu m'en passer pendant toutes ces années makeupesques !!
Alors sans plus tarder, je fais les présentations.

Mesdames et mesdames, je vous présente "de best of de best". Ce n'est pas UN pinceau, c'est THE pinceau que toute fille qui se respecte devrait avoir dans sa trousse de maquille.
J'ai nommé le F80 de Sigma ! 
Ce pinceau est génial pour appliquer le fond de teint liquide.Il est bien dense, estompe parfaitement et ne laisse aucune démarcation. Bref, c'est mon chouchou.


2ème pinceau, le H56 de Hakuro, je l'utilise pour le blush et surtout le contour du visage et le bronzer. J'adore sa forme pointue, et il est très doux. Il serait aussi parfait pour le fond de teint poudre.

Encore des pinceaux pour le visage ( oui j'aime bien en avoir plusieurs sous la main pour ne pas devoir laver le même tous les jours ! ).
Donc 1er kabuki à vous présenter, c'est aussi un Hakuro. Il est GENIAL ! Ultra doux, taille parfaite pour l'application de la poudre.

Et on passe au 2ème, cette fois c'est un kabuki rétractable. Parfait pour emmener partout dans votre sac à main.
Il est un peu plus petit que le premier.

3ème kabuki sur la liste, vient de chez Sepohra. Il est aussi très doux et ne prend pas beaucoup de place par sa petite taille.

On passe maintenant aux yeux avec 2 pinceaux estompeurs, Hakuro aussi. Le premier ( poils blancs ) est mon favoris. Sa taille et sa forme sont parfaitement adaptées à la forme de mes yeux. Il estompe parfaitement les fards, et ne laisse aucune démarcation.
Le 2ème ( noir ), est un tout petit peu plus grand.

Je vous présente maintenant un pinceau que j'utilise pour appliquer mon anti-cernes et aussi les fards crème sur la paupière. C'est un Real Techniques que j'ai reçu avec le starter set. Un vrai coup de cœur ( de toutes façons, tous les pinceaux de ce post sont des coups de cœur vous l'aurez compris :D )

Un autre pinceau du même set, un pinceau fard à paupières estompeur (on en a jamais assez!). On dit que c'est dupe du 217 du Mac, mais je ne peux pas vous le confirmer, je n'ai jamais essayé le 217.
Et voilà les 4 pinceaux l'un à côté de l'autre pour que vous puissiez comparer la taille.

Pour toutes celles qui me l'ont demandé, ou se le demandent, j'ai commandé tous ces pinceaux ( à part le Sephora) sur le page facebook de MakeupByAmira. :) ( Ici )
Voilà donc cette revue pinceaux est terminée. J'aimerais beaucoup savoir quels sont vos indispensables à vous, alors n'hésitez pas à commenter.
Je vous embrasse.




Commentaires

  1. Bonjour Jess et merci pour ce post :-)
    Sais tu comment on peut trouver les pinceaux hakuro en france?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Souheiba,
      Je n'ai malheureusement aucune idée la dessus, je les ai achetés sur la page Facebook de makeupbyamira !

      Supprimer
  2. aaaahhhhhh les pinceaux qu'est ce qu'ils me font rever malgré que je ne suis pas trop dans le makeup mais je les adore ça donne l'effet artistique de la chose sauf que les prix en tunisie font aussi rêver et ceux qui sont déja pas cher comme ceux de chez E.L.F qui sont horribles et catastrophiques, ils ne sont pas doux du tout, ils lachent de la couleur quand on les lave, ils perdent leur poils etc.... c dommage
    bon bref en attendant de voir real techniques et autres marques de pinceaux en tunisie on se limite à utiliser nos doigts et ces pinceaux pourris :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'étonne de savoir ke les pinceaux ELF sont aussi horribles, ça dépend des lots je pense , j'en ai kelkes uns ki sont bien et ki ont jamais perdu leurs poils et hyper doux surtout pour la gamme studio

      Supprimer
  3. merci pour le post j'adoreee ta façon décrire et de décrire les choses, j'en ai moi aussi ceux de hakuro je les trouves génial et le f80 je le trouve "the perfect one" moi aussi <3 le kabuki hakuro me tente j'espères qu'il sera chez amira je crois que je vais le prendre :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai une faiblesse pour les pinceaux estompeur je veux les acheter tous :)

    RépondreSupprimer
  5. Post très intéressant.

    Mes pinceaux indispensables à part ceux pour le teint lol ( je peux pas m'en psser)sont les pinceaux plats pour appliquer les fards et j'en ai plusieurs, un grand de chez Deborah, un autre de chez ELF, un de la marque Jenny ( magnifique mais malheureusement on ne le trouve plus chez fatales) un de chez essence et la liste est longue :) les pinceaux pour le blush et le contouring sont indispensables au moins pour avoir une bonne mine ben enfin ils sont tous indispensables et j'adore les collectionner j'en ai preske 40, g aussi un coup de coeur, un pinceau estompeur de chez yves rocher que je trouve magnifique, sont rendu est vraiment naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. eh oui :) j'adore m'acheter des pinceaux :)

      Supprimer
  6. brushes are my secret obsession, i flip out every time i get my hands on one, so soft and soooo useful and they stay forever! i looooove my F84 and got F80 recently and LOVED it too! and the haruko brushes are so good, so very soft and make the blending an easy job! thank u for haring the love of bruhes!

    xoxo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi marmar, j'attends ta revue alors :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Merci Jess pour cette revue! Je suis ravie que tes nouveaux pinceaux sont devenus tes chouchous!!! Merci encore et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. coucou jess. contente de te lire.j'adore les pinceaux et j'adore toutes celles qui adoooooorent les pinceaux loool.mes préférés c les mac : 217 et 239,un estompeur et un plat mais aussi les sigma e25 ,e35 et e45 pour les yeux.j'aimerais bien essayer la nouvelle gamme de pinceaux de make up for ever.il parait que c'est des merveilles! bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou jess. contente de te lire.j'adore les pinceaux et j'adore toutes celles qui adoooooorent les pinceaux loool.mes préférés c les mac : 217 et 239,un estompeur et un plat mais aussi les sigma e25 ,e35 et e45 pour les yeux.j'aimerais bien essayer la nouvelle gamme de pinceaux de make up for ever.il parait que c'est des merveilles! bisous

    RépondreSupprimer
  10. je veux acheter un klit des pinceaux sigma mais je sais pas ou je peux le trouver et a prix moins chers j'ai trouvé un klit de mac a 70 dt dans une page fb mais j’hésite a l'acheter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oumaima, regarde sur la page de makeupbyamira ou peut-être ammounamakeup...

      Supprimer
  11. Bonjour! Ou tu as achete le pinceau Hakuro? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, sur la page facebook shopping USA :)
      https://www.facebook.com/groups/780583261983897/

      Supprimer
  12. braby win najem nal9ahom en tunisie ??

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés