3 shades of coral !


Je ne sais pas vous, mais moi j'adore porter du corail dès qu'il commence à faire beau. Je trouve que cette couleur vous met tout de suite de bonne humeur ! :)

Moi qui d'habitude n'aime pas trop faire d'associations par couleurs, j'ai décidé cette fois que seuls les cons ne changeaient pas d'avis.
C'est pour cette raison que pour ce post vous aurez peut-être besoin de lunettes protectrices ! Vous aurez
droit à du corail sur mon tee-shirt, sur mes lèvres et même jusqu'au bout de mes ongles.

Petite astuce pour éviter le côté too much ? Porter différents tons de la même couleur. Orange corail, corail flashy, corail un peu rosé. 
Une deuxième astuce ? Choisir une pièce principale ( tee-shirt ) et 2 accessoires ( rouge à lèvres et vernis à ongles ). On évite donc le corail sur le tee-shirt ET sur le pantalon ;)
Et pour compléter la tenue, mon pantalon palazzo préféré, je ne vous fais plus les présentations !


Alors vous en pensez quoi ? N'hésitez à me donner vos avis !
Je vous embrasse.

Commentaires

  1. ♥ Je craque pour tout comme d’habitude ♥ ... J'adore le corail !!! D'ailleurs je porte le même vernis que toi actuellement.. et ça me donne envie de porter et se maquiller en corail pour la début de semaine demain ;) Merci Jess pour l'inspiration :*

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve pas que ton RAL soit corail. C'est clairement du rose.
    Si le pantalon est un peu taille haute, j'aurai bien tenté de rentrer le t shirt dans le pantalon. Il est vraiment superbe ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sur les photos il est rosé, mais en vrai, c'est bel et bien un corail. C'este le 13 Lasting Finish by Kate, pour Rimmel.
      Le pantalon n'est pas taille haute, il devient un peu grand car j'ai maigri. Et le tee-shirt est trop court pour le rentrer dedans, j'ai essayé le résultat n'était pas très joli...
      Ce palazzo je l'adore aussi, je le porte presque tout le temps ! :)

      Supprimer
  3. Magnifique association! C'est frais et très jolie. Bonne continuation. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jess, j'adore ton sens des accords et ton originalité, tu es une fille superbe! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jess, j'adore ton sens des accords et ton originalité, tu es une fille superbe! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli ma Jess, ça met la pêche ce genre de tenue! En plus ça à l'air frais et léger, ça donne envie de le porter! Par contre on ne voit pas tes chaussures :( Bonne journée ma belle :*

    RépondreSupprimer
  7. i loved the shading, thats what i was telling some of my guys friends, shading is so easy and yet so trendy !!
    I dont think that kind of shirt shud tucked IN the pants it wud look weird, maybe if it were some cotton shirt then ok ;)

    lovely pictures and lipstick <3

    xoxo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'adore porter du corail et j'adore ce tenue et je vous adore <3 :D

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tout sauf le pantalon, je suis old school peut être -_-' avec un short ou une paire de jeans je crois que la tenue aurait été parfaite.

    Bisouét ma belle Jess <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés