11 février 2013

verde militar



En ce moment, j'adore le vert militaire, l'imprimé militaire, les vestes militaires. Et en ce moment j'adore mélanger le vert militaire au rouge et au bordeaux. Ajouter à ceci un samedi pluvieux où l'on se réveille à 14h
et on prend son p'tit déj à 16h. Tout ça mélangé donne cela ! :)

Musique :

Parka : Etam
Chemise, jean, sac et chaussures  : Zara
Gilet : Pimkie
Bracelets : Nee accessories
Vernis à ongles : Elegant 301


Pardonnez ma petite tête tout juste sortie du lit :D



Voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plu. :)
Et vous alors, le vert militaire vous parle ? Quelles sont vos couleurs préférées quand il fait gris dehors ?

Bisous et à bientôt !

8 commentaires:

  1. CouCou !
    Sourire parfaitement charmante ♥
    Moi aussi j'aime cet couleur , d'ailleur j'ai toute un tenue hiver en vert militaire ^^
    D'habitude je mélange ce vert au bleus au jaunes ! je trouve que c'est une bonne idée de le mélanger aussi au bordeaux , c'est cool ! :)

    RépondreSupprimer
  2. youppiiii té de retour cool :D
    franchement t'es un excellent photographe et té douée pour faire ça les photos sont très expressives et trop bien faites bravo :) pour la tenue j'ai bcq aimé la tenue c original et surtt recherché du coté des boots et le bordeaux va bcq à ta carnation bref n'arrete pas de nous surprendre et de nous gater avec tes tofs :) <3 à trèss vite biz

    RépondreSupprimer
  3. looove the look so much and everything is perfect the outfit , accessories ... just amazing <3 the song just brought the pics to life . I really dig that style of music just keep them coming jess ;)
    XO www.thebeautybuzzer.com

    RépondreSupprimer
  4. Love the parka and the red boots! Look nice and warm on that windy day :)

    xoxo Alison
    www.stylingmylife.com

    RépondreSupprimer
  5. Quel sourire! Très joli look, j'adore! et les bijoux sont parfaits!
    Bisous <3

    Touneslipstick

    RépondreSupprimer
  6. Oui je confirme, très joli sourire :)
    Moi ma couleur préférée c'est le marron avec toute ses nuances et le bordeau aussi.

    Gros bisous Jess :)

    RépondreSupprimer
  7. Just perfect !!!!! I loved every single detail ! :D
    J'adore le vert et toutes ses nuances et le bourdeaux aussi :D
    Bonne continuation Jess <3

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup la tenue et ce rouge bordeaux comme il est beau !!!
    Je t'ai vu l'autre fois fel menzeh 7chemt bech nkalmek en vrai tu es 1000 fois plus belle :*

    RépondreSupprimer