30 décembre 2012

New year's eve outfit inspiration : 3 looks pour 3 thèmes !


Bonsoir !
Demain à cette heure ci, nous serons en train de nous préparer pour accueillir le nouvel an vêtus de nos plus beaux habits ou pas :p.
Que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux, faites en sorte de passer une belle soirée, faites-vous
belles ( et beaux ), mangez à n'en plus pouvoir, et dansez jusqu'au bout de la nuit !!!
Pour ce post, j'ai pensé à créer 3 sets de looks qui pourraient peut-être ( je l'espère ) vous inspirer !
Pour cela, j'ai choisis 3 thèmes de soirée : soirée en famille, soirée entre amis et enfin soirée en amoureux. Je vous laisse découvrir ça...

Thème 1 : Soirée en famille

En famille, il vaut mieux oublier la tenue trop sexy et provocante :) ! On peut choisir quelque chose de confortable, jolie et présentable. Pourquoi pas un vêtement qu’on pourrait remettre lors d’autres évènements moins festifs comme une robe en velours ?
Pour accompagner cette tenue, je trouve que le parfum Lola de Marc Jacobs est parfait. "Coquette, au charme mutin. Charmeuse, fascinante, avec une touche de frivolité, cette fragrance est l'essence même de la femme LOLA." C'est la description de ce parfum.





Thème 2 : Soirée entre amis

Pour une soirée entre amis, l’essentiel est de miser sur le confort. Il vous faut une tenue festive, mais pas trop habillée. Entre copains, on peut laisser aller son côté fantaisie ! Oubliez donc les codes, mélangez les styles et les matières. Du cuir, des sequins, du doré, du rouge... C'est l'occasion ou jamais de porter ce que vous n'avez jamais osé porter.
N'oubliez tout de même pas de rester féminine, les talons sont de rigueur pour ce genre de look, et pour le parfum ? humm ? Que diriez-vous de quelque chose de rock et chic à la fois comme le parfum Rock’n Rose de Valentino "Fragrance inspirée par la femme moderne qui combine la rock’n Roll attitude avec l’élégance et le style."



Thème 3 : Soirée en amoureux

Pour une soirée en amoureux, les mots d’ordre sont sexy et glamour ! Et rien de tel qu'une petite robe noire pour faire tourner les têtes et embellir votre silhouette. Avec des escarpins à talons fins et un blazer d'homme ( ou une fourrure ), attachez vos cheveux en chignon relâché, faussement négligé pour dégager la nuque et adoucir le visage, et portez votre plus belle paire de boucles d'oreilles.
Pour apporter LA touche finale et compléter ce look, quelques gouttes de parfum enivrant comme Black Orchid de Tom Ford ! "Complexe, intrigant, sombre, non conventionnel, indescriptible, et mystérieux. Difficile à cerner, à décrire, à classer ! Une fragrance qui vous enivre, vous intrigue. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne vous oubliera pas !"





Alors, lequel de ces 3 looks vous parlent le plus ?
Comment avez-vous prévu de vous habiller pour le réveillon ?

Passez de bonnes fêtes et meilleurs voeux à toutes et à tous !
Bisous et à l'année prochaine ;)

10 commentaires:

  1. je suis fan du 2nd look, le style rock c tt à fait moi ;) luv it

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ce post, vraiment! Moi ce réveillon ce sera révisions, mais c'est pas grave, ca donne des idées pour plein d'autres occasions! J'aime vraiment tous les looks, les robes en velours, je les trouve superbes, dans quelles marques peut-on les trouver? Sinon j'aime le dernier look, très inspirant! ;) Je te souhaite de beaucoup t'amuser et une très bonne année 2013! Bisous Inès

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ce post, vraiment! Moi ce réveillon ce sera révisions, mais c'est pas grave, ca donne des idées pour plein d'autres occasions! J'aime vraiment tous les looks, les robes en velours, je les trouve superbes, dans quelles marques peut-on les trouver? Sinon j'aime le dernier look, très inspirant! ;) Je te souhaite de beaucoup t'amuser et une très bonne année 2013! Bisous Inès

    RépondreSupprimer
  4. les trois looks sont très bien choisies pour l'occasion je choisirai la seconde c'est un style chic mais sans trop de sophistication:) ce serait sympa jess de nous proposer quelques looks pour certaines occasions méme pour le diamanche ou le shopping des trucs du genre et sinon des avis et conseils pour des produits cosmétiques que t'a déjà essayé que t'a aimé ou au contraire t'a pas aimé ce serait very helpful for us :) bon courage et bonne continuation tu fais du beau boulot ça se voit que té passionnée :) <3

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh, si tu savais à quel point je suis fière de moi! J'ai choisi un pantalon un peu brillant et une chemise pour ma soirée entre amis ce soir!!! J'ai adoré les 3 tenues, mais je suis trop contente d'avoir ta confirmation que ma tenue est appropriée pour l'occasion! :D Petite question: comme c'est l'hiver, je n'ai pas pensé à porter des sandales ouvertes, ça se porte cette saison avec des collants?
    Ce post est top! Essaye de nous en proposer d'autres pour d'autres occasions stp!
    Bisous ma chérie!
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amira de prendre le temps de passer et commenter ! :)
      Alors sache que tu peux tout te permettre, des sandales ouvertes, avec ou sans collants, des escarpins pointus, tout ce que tu veux !!!
      Bisous

      Supprimer
  6. wiiii amira u can wear tights and summer heels ;) and jess i love the blue velvet dress very me :) i choose Lola for a perfume ! leather and leggings are not really my thg, im more of a dress kinda girl :)
    xoxo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Révisions aussi pour ma part ! bouhouhou :'(
    J'aime beaucoup les 3 tenues ,on pourrait rajouter "pyjama et gros pantoufles" au premier thème hihi
    Amuse-toi bien Jess , je te souhaite une très très bonne année :))) bisous

    RépondreSupprimer
  8. mais pourquoi tu réponds seulement au commentaire de amira les autres ne sont pas à la hauteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! J'ai répondu à la seule personne qui a posé une question comme tu peux voir. Enfin si tu as bien lu !!!

      Supprimer