Décoration de fête

Bonjour ! :)
Je m'excuse pour cette absence, j'ai un peu négligé le blog ces derniers jours, et là je vais encore partir pour quelques jours de vacances... je ne sais pas si j'aurais le temps de poster, mais je vous promets de revenir avec pleins de photos ! 
En attendant, j'ai retrouvé des photos prises au début du printemps, que j'ai oublié de publier.
Je vous préviens quand même, ce n'est pas un post "mode" mais plutôt déco, parce que OUI j'adore aussi la déco. :)
Il s'agit donc d'une soirée "outeyya"  ( une soirée organisée par la mariée en Tunisie, en général 2 nuits avant le mariage ) d'une cousine, à laquelle j'ai pris plaisir à m'occuper de petits détails pour la déco. Je vous montre tout en photo.

à l'entrée, j'ai réalisé ces petits photophores lumineux et j'ai découpé quelques quelques roses et éparpillé leur pétales un peu partout.
j'ai beaucoup aimé le résultat, je trouve ça assez romantique, vous pouvez même reproduire ceci pour une soirée en amoureux :)
si vous aimez et que vous voulez savoir comment réaliser ces photophores, faites-le moi savoir en commentaire et je vous ferais un post DIY ( do it yourself ) photophores ! :)


là c'est le petit salon aménagé en salle de fête ! 

le fameux trône des mariés :)
dattes farcies aux amandes ( ou noix je ne sais plus ) et enrobées de chocolat, miam un délice !
baklawa et pâtisseries tunisiennes traditionnelles




Voilà, ce post est déjà fini, si vous avez envie de l'une de ces délicieuses pâtisseries pour vos soirées, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un mail sur monjournalpastresintime@hotmail.com

Sur ce, je vous laisse et m’en vais préparer mes affaires pour partir à la plage ! :)
Bisou

Commentaires

  1. g bcp aimé! c très original
    manraw 3andek Narjouss :))
    amuse toi
    profite à fond et reviens ns avec des belles photos comme tjrs, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment execelent, j'ai beaucoup aimé l'ambiance traditionnel chic, si on peut dire, la pâtisserie laisse à désirer. Tout est raffiné, on vois bien un travail sur les détails :) Bravo Jess! de la part de Pomypom ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Soumaya :)
      Tu n'aimes pas la pâtisserie ?

      Supprimer
  3. the pics look AMAZING! u've done a great job with the candles and the whole ambiance ^^ i want pics of ur outfit and makeup too !!!
    wa want deco tips too hah :p
    xoxo marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. loool désolé je voulais dire le contraire, elle a plutôt l'air appétissante <3 (oups ça m'arrive de tt mêler :s )

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai bien aimé les photos, et je m'intéresse surtt au podium des mariés est ce que c'est vous qui le louez sinon si possible de me communiquer l'adresse de la personne en charge?

    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J'ai bien aimé vos photos, mais je m'intéresse surtout au podium des mariés, et je voulais savoir si c'était à vous que je devrais m'adresser pour l'avoir pour ma soirée de wteya ou il y a une autre personne qui s'en charge.

    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'ai bien aimé les photos, et je m'intéresse surtt au podium des mariés est ce que c'est vous qui le louez sinon si possible de me communiquer l'adresse de la personne en charge?

    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent travail Jess ;))) peux tu m'informer comment réaliser ces photophores ainsi que l'adresse des pâtisseries? :)))
      MERCI.

      Supprimer
  8. cc Jess, peux tu me donner l'adresse des pâtisseries? :)))
    MERC.

    RépondreSupprimer
  9. cc Jess, peux tu me donner l'adresse de ces pâtisseries tunisiennes? :))
    MERCI.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, envoie un mail sur monjournalpastresintime@hotmail.com, je te filerai le num :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est un travail extraordinaire, STP Jess je veux bien savoir comment réaliser ces photophores et l'adresse des pâtisseries ? :)))))
    MERCI.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés