29 juin 2012

Bright summer makeup


Salut les filles !
J'espère que vous allez bien avec cette canicule ! :)
Suite à mon concours, plusieurs d'entre vous m'ont demandé dans leur commentaires de faire un post maquillage d'été. Et bien moi je m'exécute et je vous présente un maquillage très lumineux ( et très voyant :D ) que vous pouvez porter les soirs d'été.
J'ai donc fais quelques recherches sur le net, et j'ai trouvé cette jolie vidéo de la belle youtubeuse beauté Tanya Burr
Le tuto est vraiment facile à reproduire, et pas besoin d'un tas de produits. Il s'agit en fait d'un maquillage soutenu des yeux, avec un joli fard turquoise qui rappelle la mer et les vacances (vous pouvez réaliser le même maquillage avec d'autres couleurs comme du vert, du violet...).
Je vous laisse donc regarder.


Et voici ce que ça donne sur moi.
Bon j'avoue, j'ai pas du tout l'habitude de mettre de la couleur sur mes yeux, et j'avais peur du résultat. Mais au final, je trouve que c'est assez joli ( en soirée ), et je me suis dis pourquoi ne pas oser ! :)

Excusez mon regard un peu fatigué, je ne dors pas beaucoup ces derniers temps !














Et voici les produits que j'ai utilisé



Fond de teint et anti-cernes healthy mix de Bourjois ( Ce sont mes produits préférés pour le teint ! )



Poudre libre Urban Decay, matifiante et pas du tout d'effet plâtre !

Pinceau kabuki Sephora


Comme je n'ai pas la color tattoo de maybelline ( qui je crois n'est pas dispo en Tunisie ) j'ai utilisé ce fard bleu/vert d'une palette ramenée par ma soeur de Turquie


Pour l'appliquer, j'ai utilisé 3 pinceaux : pinceau plat ELF, pinceau plat Jenny Professional #20 acheté dans les magasins Fatales et pinceau estompeur Urban Decay

Crayon vert au ras des cils, je ne me souviens plus de la marque !


Pour les sourciles, crayon marron Lella


Pour le contouring, poudre ELF


Blush Deborah, un peu irisé


Et pour le highlighting, une crème liquide dorée que j'adore ! ( je ne me souviens plus de la marque non plus qui s'est effacée sur le tube )



Enfin pour les lèvres, mon rouge à lèvres préfére, le lasting finish de Rimmel, que je vous propose de gagner en participant à mon concours ICI



Et une touche de blush H&M


Voilà les filles, j'espère que ce maquillage vous a plu, n'hésitez pas à m'écrire pour me dire ce que vous en pensez, et si vous oseriez cette couleur !

Et n'oubliez pas de participer au concours 2 ans du blog  ( ICI ) pour tenter de gagner les 2 petits lots bijoux/maquillage. :)
A très bientôt.
Bisou



22 commentaires:

  1. ti belle dis donc ^^
    j'adore ce make-up! moi aussi j'aime pas trop les couleurs sur les yeux,, je trouve que c toujours plus joli sur les autres,, deja que moi plus que le khol/eyeliner je fais pas plus!! mais franchement à essayer!!!
    ;) kisss
    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci ^_^
      Oui je me dis souvent ça aussi, mais bon là la vidéo m'a tellement plu que je me suis dit pourquoi pas moi ! et finalement je ne déteste pas :D
      faudra que tu essaies et que tu nous montre ça.
      Bise

      Supprimer
  2. T'es Ma-Gni-FIQUE! J'ai adoré ce post! Superbes photos et super MU <3 Tu sais, ça ressemble beaucoup à un tuto que j'ai filmé pour Fatales, il sera en ligne bientôt^^ Je n'ai pas encore vu la vidéo, mais j'espère que le résultat sera aussi réussi que ton joli maquillage! Gros bisous ma chère Jess!! xoxox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amira, ravie et que ça te plaise, vraiment ! J'ai vraiment hésité par peur que ça ne soit trop voyant.
      Hâte de voir ta vidéo qui je suis sûre sera aussi parfaite que les précédentes ! :p
      Bisous

      Supprimer
  3. Très beau MU estival Jess !!
    stp qu'est tu penses de l'anti-cernes Bourjois surtt au niveau de la couvrance?
    le recommande-tu pr des cernes assez prononcées?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cyrine, ça fait un bout de temps que je ne te lis plus ! :)
      Alors l'anti-cernes Bourjois je l'adore car je n'ai pas de cernes trop prononcées et j'aime sa texture légère mais qui bien couvrante en même temps. En plus, une fois que tu l'appliques, il est vite sec et ne laisse pas de petits plis, et n'a presque pas besoin de poudre !
      Pour des cernes assez prononcés je te conseillerais plutôt le studio finish de Mac :)
      Bisou

      Supprimer
  4. A M A Z I N G !!!!!!!!!!!! im a blue freak n i LOVED it !!!! u look like a diva giiiiiirl :) more more more !!!!
    xoxo marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. I love Tanya's videos!! She is so sweet! I really like this tutorial and I wanna try it soon! :)

    RépondreSupprimer
  6. tu es vraiment super belle et ton maquillage est vraiment réussi!!
    tu devrais essayer de mettre plus de couleurs sur tes yeux(un peu moins comme même pour la journée) car d’après les photos, ça te va à ravir !!
    ps: j'adore la 11eme photo !!

    RépondreSupprimer
  7. salut salut :)
    tu es vraiment super belle et ton maquillage est vraiment réussi!!
    tu devrais essayer de mettre plus de couleurs sur tes yeux(un peu moins comme même pour la journée) car d’après les photos, ça te va à ravir !!
    ps: j'adore la 11eme photo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ines, j'avoue que c'est la première fois que j'ose autant de couleur sur mes yeux, mais je suis assez étonnée ( en positif ) du résultat, je pense que je vais peut-être adopter cette couleur, mais en soirée comme tu dis !
      J'adore toujours autant tes commentaires et le fait que tu prennes le temps de me donner ton avis.
      Ah la 11 ème photo haha ! C'est la plus spontanée, je n'allais pas la poster et puis je me suis dis non tiens pourquoi pas c'est spontané ça apporterait plus de fraîcheur :p
      Bisou

      Supprimer
  8. J'aime bcp ce MU il te va super bien , mais le seul hic c'est que t'aurais du intensifié un peux plus le regarde c'est a dire que t'aurais du appliqué un crayon khol (legerement) et flouter le trait de khol ou bien un adopter un masscara un peu plus charger !
    mais bon c'etait juste une suggestion :) bisous et merci pour cette revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Azza !
      Je pense que tu as raison pour ce qui est du fait d'intensifier le regard avec un peu plus de mascara, j'ai malheureusement des cils très difficiles à travailler...
      Par contre pour ce qui est du khol, ça aurait été joli aussi mais ça donnerait un autre style, plus intense comme tu dis, alors que pour ce look l'idée était un maquillage très lumineux :)
      Merci d'être passée et de m'avoir donné ton avis !
      Bisou

      Supprimer
  9. Coucou !
    j'adore la 5ème photo ! rayonnante :)

    le fdt Healthy mix c'est quelle teinte exactement ? tu l'as acheté d'où ?
    Mariem'M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mariem'M !
      Merci beaucoup pour ce joli compliment, alors le fdt healthy mix c'est la teinte 53 et je l'ai acheté dans les magasins Fatales :)
      Bisou

      Supprimer
  10. super ton maquillage, ça te vas bien les couleurs tu devrais le faire plus souvent. Je suis follement amoureuse de la couleurs de ton vernis

    RépondreSupprimer