Girls just wanna have fun !


Le week-end dernier, j'ai passé encore une après-midi avec l'adorable Marwa, que je ne vous présente plus !
Cette fois, c'était dans le cadre d'un petit projet pour le site Middle East Fashion, dont je vous parlerai très bientôt. 

Une fois notre mission terminée, on a improvisé une petite séance photos au parc d'attractions du Lac, Dahdah. Marwa s'est bien sur prêté au jeu, et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat :). Avec sa tenue à pois, en rouge et blanc et sa tresse couronne, Dahdah était l'endroit parfait.
Le rendu fait assez "pin up", vous ne trouvez pas ? :)




Là c'est moi avec mon appareil, ma robe Zara que j'aime d'amour tellement elle est confortable, et ma petite veste Bershka.


















Cette fois, j'ai demandé à Marwa de me prendre en photo, elle se débrouille pas mal non ? :)












Et enfin petite surprise dont je suis très fière ! :) Une vidéo que j'ai réalisé, et qui j'espère vous plaira !


Retrouvez plus de photos très bientôt sur le blog de Marwa ( ici
Bisous !

Commentaires

  1. and im lucky enough to have the honor to comment on the greatest, most fun, girly colorful trendy crazy happy post everrrrr !!!
    would saying LOVE IT be fair to the tremendous work u've done ?
    u knew how to ceize every special moment, face expressions, spontaniety, laughter and serious fashion concentration with the Vogue Turkiye !
    very good job Jess and for many many featurings to come inchalah ^^
    squeesy hugs and kisses marsoussét !! xoxo
    marwa http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aycheeeek Marwa, and you're my FAVOURITE model ! Thanks for your spontaniety and your optimism !!!
      Nchallah on fera plein de vidéos dans l'avenir :))))

      Supprimer
  2. Vous êtes si belles et joyeuses! J'aurais aimé pouvoir être là avec vous!! Les couleurs des photos sont éclatantes, les cadres sont top, et la vidéo ... tayyaaaraaaaaa! Marwa belle et naturelle et Narjess une vrai cinéaste pro! Continuez à nous gâter avec votre travail les filles, vous transmettez votre joie de vivre, c'est fantastique! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aychek Amira on aurait aussi tellement aimé que tu sois là !
      On fera ça très bientôt inchallah, bisous. :)

      Supprimer
  3. cool pics girls love it !!!
    love the color "so summer" ^^ i´m in love with your mint maxi dress <3

    RépondreSupprimer
  4. I love your energy!! It's really interesting your choice of color and patterns. And what an amazing surprise to find out about Tunisian bloggers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thans so much Katou, It's Marwa in the first pic, i'm the photographer ( wearing the max dress).
      I was very happy too when i found your blog, there few fashion tunisian bloggers. Keep in touch ! xoxo

      Supprimer
    2. Thank U Katou for the comment ! Jess told me about ur blog which i found very interesting and very inspiring, ur shoes are to die for btw ! and we're both following ur blog !

      xoxo marwa
      http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

      Supprimer
  5. Sympa :)))) Ca me donne envie de passer une journée à DahDah j'aime beaucoup vos photos les filles :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sarah, oui des fois il savoir se lâcher ! :)))

      Supprimer
  6. Superbes ces photos ! Vous avez du passer une super journée ;)

    Des bisous !

    Caroline - http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés