15 avril 2012

Tunis Fashion Week #day2



Jeudi 12 Avril, deuxième jour de la Fashion Week à Tunis. Ouverture avec le créateur tunisien Salah Barka qui, comme à son habitude nous a surpris avec un show incroyable ! Alors que tout le monde se préparait à entrer dans la grande salle à l'intérieur, voilà que des danseurs nous font un show dehors !
La collection était spécialement conçue pour les hommes, mais il y'avait tout de même des pièces féminines et autres pour enfants. J'ai trouvé la collection très comestible. J'ai beaucoup aimé les sandales rouges que portaient certains mannequins hommes.







Ensuite c'était au tour des créations de Leila Dali Bouricha. Il s'agissait d'une collection d'accessoires, bijoux et sacs à mains, je n'ai pas vraiment accroché...

Sauf pour cette pochette !




Et enfin, As de Trèfle. Une collection qui ne m'a pas vraiment fait vibrer...




Là c'est Marwa et moi entre deux défilés. Même s'il y'avait beaucoup de retard dû au manque d'organisation, je n'ai pas senti le temps passer tellement on prenait plaisir à discuter, de mode bien sur ! :)

Marwa était toute mignonne dans sa tenue au style preppy. Vous pouvez en voir davantage sur son blog ici.


Quelques photos des invités. A gauche c'est le styliste marocain Amine Bendriouche, à droite le blogueur de mode Louis Philippe de Gagou, dont voici le lien de son blog.


Encore des invités
Là c'est le photographe de mode du site Now Fashion, Tim Grenard. J'ai beaucoup aimé son tee-shirt. Vous pouvez suivre Tim sur son blog ici.



Quelques chaussures

Et là c'est mon look que j'ai pris en photo juste avant d'aller au défilé. Je porte un Blazer vintage qui appartenait à ma mère avec un simple jean slim et des boots à talons. Pour casser le look un peu scolaire du blazer, j'ai choisir de le porter avec un débardeur un peu doré (ou champagne) et plusieurs colliers superposés. Pour compléter le look, un rouge à lèvres bien rouge assorti à mon vernis à ongles.










Sac à main Aldo, Blazer vintage, tee-shirt, jean et chaussures Zara, Bijoux Claire's.
Photos prises par ma soeur Nesrine pour le site Middle East Fashion. Vous pouvez suivre Nesrine sur son blog ici.
N'hésitez à m'écrire pour me dire ce que vous avez pensé de ce deuxième jour de la Fashion Week Tunis.
A très bientôt pour la suite ! :)

13 commentaires:

  1. saha lik !!!!
    tu as une photo d"un ami ( les invités), je te la pique demain pour lui envoyé ( je me permet) en tout cas super belles photo vivement la suite pour le show de midou

    RépondreSupprimer
  2. Super reportage! Et ce qui m'a plu le plus c'est ta tenue <3 Tes bottes, ton débardeur, et les colliers (achetes ensemble?) ! Ah, et le rouge a lèvres aussi! C'est lequel stp? ^^ En tout cas, c'est toujours un plaisir de découvrir tes posts! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp Amira, où étais-tu passée ? :)
    Les colliers ne sont pas achetés ensemble, c'est moi qui les ai superposé. Le rouge à lèvres c'est ASTOR, red impulse 232. Je l'ai acheté en Espagne, je ne connaissais pas cette marque, mais ce rouge à lèvre est vraiment parfait, très hydratant !
    Merci pour ton passage, bisou ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie! Le weekend était très mouvementé ^^ et puis j'ai change de pc, donc j'ai passe des heures a transférer me donnees et a le configurer (d'ailleurs, c'est un clavier US, alors pardonne moi les accents manquants:) Bref, je trouve que tu as très bon gout et que tu nous représente tellement bien! Belle, intelligente, bosseuse, creative <3 You go girl!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour tous ces compliments, si ça continue ma tête ne passera plus la porte :p ( je rigole biensur ! )
      J'espère en tout cas que tu nous prépares de jolies surprises comme à ton habitude, je suis impatiente !

      Supprimer
  5. Génial j'adore ! J'aurai adoré pouvoir être en Tunisie à ce moment là !
    Je vais suivre ton blog de près maintenant! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Jess je voulais demander de tes nouvelles :) T'as plus de rougeur au niveau de tes yeux ? Nice pics like usual :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah, merci beaucoup pour ton attention. :) Mes rougeurs diminuent chaque jour un peu plus hamdoullah, elles n'ont pas encore complètement disparues mais c'est beaucoup moins qu'au début.
      Bisou :)

      Supprimer
  7. İ love your blog abby
    Thank u for your commet of my blog:)
    Yoour lipstick very good
    Kises

    RépondreSupprimer
  8. salut,

    très belles photos
    jaime beaucoup ta tenue et ton blog aussi dailleurs
    si ça te dit on peut se suivre

    bizou

    RépondreSupprimer